16 Commentaires

  1. C’est un drame pour nous Français, trois compatriotes assassinés lâchement par un soi-disant réfugié politique, en réalité un délinquant et un assassin que son propre pays devait emprisonner, il se réfugie en France pour refaire les mêmes erreurs en pensant qu’il obtiendrait un autre résultat, mais non, un indésirable, reste un indésirable partout et la France récupère en grande partie la misère du monde, c’est-à-dire des gens qui ne peuvent pas s’intégrer et s’assimiler. Quand l’individu comprend qu’il est rejeté et de surcroit par des femmes, il ne lui reste plus qu’à se venger de nous.

  2. Je pense que le chiffre de 5000 assassinés en 7 ans, n’est pas exagéré, tous les jours il y a au moins un meurtre quelque part, et les journaputes n’en parlent pas.

  3. A Angers, un groupe d’adolescents dansait et fêtait l’été sur une place de la ville.
    Une saloperie de migrant, de musul, d’envahisseur, de djihadiste, de 32 ans, est venu chercher noise, et a seringué ni une ni deux, trois de ces gamins, de 14 à 16 ans.
    L’ordure qui nous sert de ministre a osé parlé d’une RIXE.
    Il faut lui rappeler qu’une rixe, c’est une bagarre déclenchée dans un bar entre ivrognes adultes.
    Là, il s’agit d’assassinats de Français mineurs par un islamique majeur qui a deux fois leur âge.
    Les journalistes reprennent le terme qui sert à cacher ce djihad qui ne se cache plus.

    • Idem, en Belgique où la presse francophone est aux mains des partis de gauche…! En citant et en reprenant un article d’un journal d’un journal flamand – la Flandre est nettement plus à droite – Traduit, en français, l’agression et le vol sur un jeune couple, par une bande de 12 mineurs étrangers, à Gand, devenait  » miraculeusement » une RIXE, entre jeunes…Mais ce n’est pas tout…la Police gantoise avait osé fouiller les mineurs, et les parents des ordures avaient porté plainte, fouille qui était naturellement un « scandale » pour la presse francophone…!

  4. Tant qu’on aura le traître au pouvoir, il nous sera interdit de nous défendre, avec macron le pire traître à notre patrie les muzz ont des droits de vie et surtout de mort sur tout les Français DS ! Mais cette plaisanterie ne durera pas aussi longtemps que les contributions…

  5. Il faudrait que je regarde plus souvent FDS, il est à noter que le soudanais à délibérément visé le cœur non pas pour blesser mais pour tuer et c’est ce qui s’est passé. Cela m’aurifie de voir tous nos compatriotes se faire massacrer comme ça dans la rue pour un oui ou pour un non, la plupart du temps c’est parce qu’ils résistent à des occupants qui n’ont aucun respect pour nous.

  6. Le déni de nos dirigeants que la religion des musuls est une organisation qui se donne le doit de décider de la vie et de la mort de n’importe qui… Du temps des romains ou de l’inquisition des tyrans se prenaient ce droit de tuer ceux qui les dérangeaient, ou pour le plaisir d’avoir ce pouvoir… Tant que des humains jugent d’autres humains en s’octroyant le droit de les éliminer, on s’écarte du pouvoir divin, en se rapprochant de celui du malin. Pour les états qui ne veillent pas à la sécurité de leurs concitoyens en laissant libre cours à des gens de tuer ou maltraiter des innocents au nom d’une organisation ou d’une religion s’octroyant le droit de décider de la vie ou de la mort d’innocents, ils sont complices à ces crimes et devront être dénoncés car ils sont responsables… CE n’est qu’une question de temps où cela sera ainsi….

  7. S’il y avait eu autant d’assassinats commis par des Français sur des migrants ou musulmans, toute la France serait en révolution pour s’élever contre le racisme ! Il n’y a pas d’extrême-droite en France pour contrecarrer ces crimes aussi odieux qu’abjects sur nos compatriotes. Si l’extrême-droite existait, il y aurait des réactions vengeresses. Du gouvernement aux catholiques qui se dispensent dans les médias, on n’entend aucun écho de ces meurtres sauf sur CNews, mais sur CNews, les échanges entre éditorialistes, n’ont aucun poids et aucune portée pour un changement quelconque. On aimerait entendre urgemment EZemmour et Marine le Pen interpeller Macron sur les poignardages de ces envahisseurs, personne n’interpelle Macron directement sur ce sujet, c’est inadmissible, on les élit parce qu’ils sont censés représenter nos idées, mais il n’en est rien, ils doivent être en vacances avec le pognon de dingue qu’ils gagnent grâce à leurs émoluments de députés.

  8. « La faute aux connards qui ont réélu l’autre ordure ». Mon cher Pierre, moi non plus ça ne passe pas la réélection de macronescu, mais alors pas du tout. Je ne savais pas qu’une majorité de français pouvait être aussi con.

  9. Et tout cela aurait pu être évité. Quand un musulman trépasse, houla! le battage médiatique ! Le feu aux voitures! Par contre il s’agit dans ce cas du simple travail de la police, interpellations, tentatives de meurtres sur leur personnel. Je n’ai pas entendu dire que des Français assassinaient des muzzs. Pour cet état d’insécurité permanente, remercions tous les collabos qui se sont succédés au pouvoir. Macron détient le pompon. Avec lui le remplacement est en bonne voie d’aboutir.

    • on est foutu
      IL FAUT LA REVOLUTION MAIS LES MOUTONS COMPATISSANTS AVEUGLES VONT CRIER QUAND IL SERA TROP TARD ET C EST POOUR BIENTÖT

Les commentaires sont fermés.