Suède : arrestation d’un migrant syrien pour meurtre brutal dans un camping

…bonnes vacances !

Photo Samnytt

Suède : arrestation d’un migrant syrien pour meurtre brutal dans un camping

 

Dimanche soir, un jeune homme a été battu à mort au camping de Djulö, à Katrineholm. Mercredi, la police a procédé à l’arrestation de l’auteur présumé après diffusion d’un avis de recherche.

La victime du meurtre, un homme d’une vingtaine d’années en visite à Stockholm, a été retrouvée morte avec de graves blessures.

 

Le suspect est  un migrant de 21 ans de nationalité syrienne.

Le Syrien est un résident de Katrineholm. Des entretiens ont eu lieu avec le suspect, mais la police n’a publié aucune information à ce sujet et on ne sait pas si l’homme admet ou nie le crime.

Le Syrien est déjà connu de la police et a un casier judiciaire qui comprend des agressions sexuelles, des infractions à la loi sur les couteaux et des vols.

couteau-musulman-2.jpg

Un adepte de la religion de paix a frappé… l’islam ne prend pas de vacances. 

Il faut maintenant être sur ses gardes en tous lieux.

Le camping de Djulö, où le meurtre a eu lieu, a pour slogan « Paix, harmonie, joie ! ».

C’était vrai jusqu’à récemment. Les petites familles venant chercher dans cette région pleine de lacs du repos pour leurs vacances, leurs weekends ou leur retraite. Mais l’islam déborde de Stockholm et se déverse un peu partout. 

Toujours aucun lien entre immigration et criminalité ? Entre islam et meurtres brutaux d’infidèles ?

http://www.djulocamping.se/

Vous croyez être tranquille mais même la campagne dans un village perdu ne vous garantit pas de ne pas les croiser. 

Ci-dessus : la fête du milieu de l’été à Djulö il y a quelques années.

Baignade autorisée !

Un camping familial

 631 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Dramatique pour ces gens…. les responsables, l’UE cet open space qui laisse libre court à l’immigration qui ne repartira plus jamais, nos dirigeants incompétents et irresponsables, qui considère que le culte des musuls comme une religion au lieu d’une organisation poussant des gens qui la pratiquent, des gens qui s’identifient à leur leader militaire du 7 ème siécle à tuer au nom d’un dieu …

  2. Toujours être sur ses gardes mais beaucoup de gens pensent que ça n’arrive qu’aux autres , pour eux c’est lointain tout ça , encore tout a l’heure je parlais avec un gardien de copropriété sécurisée qui me disais que le code du portail est détenu par la moitié du département car tout le monde le refile a tout le monde pour ne pas descendre ouvrir , le jour ou va arriver une merde on va chercher a qui faire porter le chapeau alors que tout le monde est responsable!

  3. C’est très compliqué pour nous de lutter contre ces gens-là parce qu’ils sont incontrôlables, susceptibles, violents, très souvent incultes donc ils ne comprennent pas la situation et s’emportent exagérément, leur religion est à la base de leur comportement, il n’y a aucun doute, il faut stopper l’immigration musulmane et le plus vite possible pour assainir l’Europe.

  4. L’Islam ? Je vois surtout un arabe qui n’a rien a faire sur notre continent et dans sa civilisation avancée – la même qu’ils sont bien incapables de créer chez eux, raison pour laquelle ils s’invitent dans notre paradis agonisant -, et que voir des beautés blondes heureuses en famille doit les faire devenir fous. Avec le fond de jalousie incapable et sauvage qu’on leur connaît. Les faire rentrer fait partie d’un génocide délibéré.

    • Tous les Arabes ne sont pas musulmans, certains sont chrétiens (ou autres) et sont persécutés en pays musulmans, on peut les accueillir, ils ont une bonne expérience vécue de l’islam !!

  5. Quelle tristesse, chez moi’c’est pareil, les pédophiles de lisselame pululent, interdit de leur chier dessus, la police veille la protection de leur caca qui se dit; Hrala en Arabe.

    Ce doit être une confusion, toujours est-il que islam signifie; soumission en Arabe.

Les commentaires sont fermés.