Ugo Humbert : le 3ème tennisman français dont la carrière a été  sérieusement remise en cause après la vaccination

Après Jérémy Chardy :

https://www.tf1info.fr/sport/covid-tennis-depuis-que-j-ai-eu-mon-vaccin-j-enchaine-les-galeres-jeremy-chardy-fait-une-pause-2197141.html

et Gaël Monfils :
https://twitter.com/Gael_Monfils/status/1496124356501590024

voici Ugo Humbert, le troisième cas de tennisman français dont la carrière a été  sérieusement remise en cause du fait de la vaccination.

Un grand merci à notre ami Pikachu qui nous a fait remonter ces informations avec tous les liens

« 10 jours après le vaccin, je crampais de partout. La fin de saison a été terrible »

Ugo Humbert est également revenu sur les mois difficiles et la possible explication liée au vaccin.

« Je ne suis pas médecin ni quoique ce soit… », a-t-il d’abord précisé avec précaution. « On a fait tous les tests possibles. On n’a rien trouvé. C’est ça qui était dingue. Les médecins ont dit qu’un lien avec le vaccin pouvait exister mais il ne pouvait y avoir de certitudes. 10 jours après le vaccin, je crampais de partout. La fin de saison a été terrible. J’ai de nouveau réagi au Covid en Australie et j’ai trop forcé. Je ne suis pas le seul sportif… J’ai vraiment envie de passer à autre chose. Je n’ai plus envie d’en parler », a expliqué Humbert, qui souhaite désormais tourner la page et gratter des victoires sur terre. 

https://www.tennisactu.net/news-atp-ugo-humbert-sur-son-vaccin-je-n-ai-plus-envie-d-en-parler-96139.html

Ça fait quelque temps que j’entraîne des champions. Et je peux vous dire que sans Covid, sans vaccin et tout ça – et il y en a plein qui sont dans la même situation, Jérémy Chardy n’a pas joué depuis deux ans par exemple -, Ugo devrait être entre 12 et 15 mondial. Il n’a pas pu pour des raisons médicales et il y a eu une petite pause dans son évolution. Il va retravailler et ça lui servira d’expérience. Et j’espère pour lui que dans quelques mois, il en rira. Mais c’est vrai qu’il l’a très mal vécu.

https://www.welovetennis.fr/atp/ascione-coach-dhumbert-je-peux-vous-dire-que-sans-covid-sans-vaccin-et-tout-ca-ugo-devrait-etre-entre-12-et-15-mondial

« Les médecins disaient qu’il y avait peut-être un lien avec le vaccin, mais il était inutile de continuer à chercher, car nous n’en savons pas encore exactement assez sur le vaccin », a déclaré Humbert.


« Puis, 10 jours après ma vaccination à Toronto, j’avais bien sûr beaucoup joué, mais après 45 minutes ou une heure, j’avais des crampes partout, et à la fin de la saison, il m’était très difficile de m’entraîner.

Après une heure, j’étais épuisé. J’ai dû m’arrêter pendant trois semaines. « J’ai également réagi à nouveau au COVID lorsque j’étais en Australie.

Je pense que mon corps n’avait pas suffisamment récupéré » En septembre, son collègue tennisman français Jérémy Chardy a déclaré qu’il était confronté à une « série de problèmes » après avoir reçu son injection.

On a demandé à Humbert s’il avait parlé de cette affaire avec d’autres joueurs de tennis français. « Non, je ne suis pas le seul athlète. J’ai aussi entendu d’autres personnes en parler, et je sais que cela peut arriver.

J’ai fait partie de cette situation, mais je veux vraiment oublier tout cela. Il y a eu des moments difficiles. Je préfère ne plus en parler », a ajouté le Français ..

https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/14214/ugo-humbert–on-pense-que-mes-problemes-peuvent-etre-une-reaction-au-vaccin-/

 888 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ils veulent oublier, ils ne veulent pas en parler, mais ça s’appelle pratiquer la politique de l’autruche.
    Que vont-ils devenir avec le temps ? Ils en parlent comme si c’était déjà réglé et que le problème était derrière eux, mais quelles seront les conséquences à long terme ???
    Si de graves soucis de santé se profilent, pourront-ils se référer au vaxxin ? Et les médecins qui ne trouvent rien aujourd’hui, trouveront-ils demain ?

  2. A rapprocher des déclarations des joueuses Alizé Cornet et Tatiana Golovin, évoquant une épidémie de covid à Roland-Garros… et tout le monde a gardé le silence.

    Apparemment ils ont plus peur du vaxin – et surtout des tests – que du virus…

    Comme dit quelqu’un que je connais : « No test, no covid ».

    https://www.cnews.fr/sport/2022-06-29/roland-garros-tout-le-monde-eu-le-covid-les-etonnantes-revelations-dalize-cornet

    https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/tennis-apres-alizee-cornet-tatiana-golovin-evoque-une-epidemie-de-covid-a-roland-garros-c380b57c-f7bc-11ec-9081-e9c3cdc26fd6

  3. A rapprocher des déclarations des joueuses Alizé Cornet et Tatiana Golovin, évoquant une épidémie de covid à Roland-Garros… et tout le monde a gardé le silence.

    Apparemment ils ont plus peur du vaxin – et surtout des tests – que du virus…

    Comme dit quelqu’un que je connais : « No test, no covid ».

    • Oui, on emm… les vaxinés! Zavaient qu’à se renseigner et réfléchir.

  4. « Les médecins disaient qu’il y avait peut-être un lien avec le vaccin, mais il était inutile de continuer à chercher, car nous n’en savons pas encore exactement assez sur le vaccin ». Sur tous les JT les médecins dégénérés qui ont pas vu un malade depuis très longtemps expliquent que le vaccin est sur, car eux ils savent et qu’ils faut qu’il soit obligatoire et le pass vaccinal aussi et bien sur le masque obligatoire aussi. Voilà l’été est là et ces enfoirés vendus, corrompus et pourris vont nous enfermer si on n’est pas piquousé, les amendes vont pleuvoir et le perfide et toxique salopard de l’élysée va être heureux car il va tout faire pour nous emmerder. Voilà, se pays est foutu, les salauds ont pris le pouvoir car des cons ont veauté pour eux. Merci les cons.

Les commentaires sont fermés.