Lobotomisée par la propagande antiraciste, elle est tabassée par son mari tunisien le jour de son mariage


Mairie de Tarbes
.

La propagande anti-raciste, particulièrement développée auprès des élèves et jeunes, culpabilise la réserve naturelle que chacun peut avoir avec tout autre l’assimilant pour le moins à de la discrimination. La perversité associée va jusqu’à désarmer les jeunes esprits qui n’osent plus s’interroger sur la relation à autrui lors qu’il s’agit d’un étranger. L’asservissement idéologique est patent face à une autre culture éloignée de l’occidentale, voire de la française même si McKinsey affirme qu’elle n’existe pas !

Le résultat est le nombre de couples, voire par mariage, qui en résulte avec des conséquences qui dépassent largement le désagrément.

Ainsi ce qui est arrivé à une Tarbaise le jour de son mariage…
A noter qu’il ne s’agit pas d’un mariage gris, c’était une relation de plusieurs années, le couple ayant déjà un enfant…

Il frappe sa femme et l’humilie le jour de leur mariage

Delphine Pereira – Publié le

C’est une affaire peu banale qui a été audiencée devant le tribunal correctionnel de Tarbes. Les faits de violences conjugales datent de février 2022, le jour même du mariage du prévenu et de la victime. Les deux protagonistes se connaissent depuis l’arrivée de l’homme sur le territoire Français en 2016 (il fait d’ailleurs l’objet d’une obligation de quitter le territoire français) et ont un enfant de trois ans. L’homme a été placé sous contrôle judiciaire avant de se retrouver en centre de rétention, son retour en Tunisie semble être effectif. La police a donc été appelée le 13 février, lendemain du mariage comme l’a expliqué la présidente du tribunal : « Ils se sont mariés le 12 février et au cours de la fête, il aurait « pété les plombs » parce qu’il pensait et il l’a expliqué « qu’elle parlait à un ami avec les yeux », qu’il lui aurait ordonné de baisser en lui pinçant très fortement le bras pendant de longues minutes, lui occasionnant un hématome ».

Pour précision : Un mariage -civil, après un mariage religieux, ce qui ne semble apaiser les mœurs- le week-end du 12 au 13 février de cette année à Tarbes. Le marié a violenté sa femme devant les convives. Toujours frappée le lendemain elle s’est rendue au commissariat de police. Elle a au moins réagi et ne s’est heureusement pas soumise indéfiniment…

La fête s’est donc arrêtée là et la mariée est rentrée chez elle où son tout juste mari l’a rejointe plus tard pour mieux l’insulter durant ce qui aurait dû être une nuit de noces. Les violences se répètent et il lui assène un coup de tête.

Une chaîne autour du cou

Le lendemain, il ne s’est toujours pas calmé : « Il voulait lui faire avouer qu’elle l’avait trompé donc, alors qu’ils étaient en voiture dans le parking. Il a éteint le plafonnier puis lui a passé une chaîne autour du cou, fixée à l’appui tête. La présence d’autres membres de la famille au domicile l’a conduit à la libérer et ils sont retournés à l’appartement où il va, une nouvelle fois l’insulter toute la nuit ». Ses sœurs confirmeront les violences et les insultes et le prévenu, absent à l’audience campera sur ses positions lors de sa garde à vue. Des déclarations que lira la présidente : « Il a vu qu’elle parlait à un ami et dit qu’il a arrêté la soirée du mariage mais il dit qu’il ne l’a pas violentée ». Pour le procureur de la République cette affaire de violences conjugales est très « désagréable » : « C’est le jour même de leur mariage et tout ça, parce qu’elle discutait avec un ami. Il nous dit qu’elle marque facilement, une excuse tristement classique. Depuis deux mois, il lui faisait vivre un enfer (Elle aurait dû comprendre avant de convoler !), persuadé qu’elle le trompait. Il était obnubilé par ça. La chaîne autour du cou, cela se passe dans le véhicule, hors de la vue des témoins. Je requiers une peine de 6 mois de prison avec sursis dans la mesure où il est retourné en Tunisie« . Des réquisitions suivies par le tribunal qui a condamné le jeune mari violent à 6 mois de prison avec sursis et l’autorité parentale lui a été retirée.
.

L’alcool, la jalousie, suffisent-ils pour expliquer la violence du conjoint ?

 

 1,400 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. C’est bien fait pour sa gueule ! Elle voulait de l’exotisme nord africain, elle l’a eu. Il ne lui reste plus qu’à divorcer et épouser un Turc, un Algérien ou un Marocain, elle pourra comparer la qualité des tartes dans la gueule ! Quant à  » Un mariage -civil, après un mariage religieux  » je rappel qu’en France, c’est un délit que de prononcer un mariage religieux AVANT le mariage civil

  2. J’espère qu’elle en a profité pour divorcer et demander la garde des enfants dans la foulée.

  3. Voilà comment des arabes agissent avec leur(s) femme(s). Alors quand ils nous auront remplacés vous verrez comment ils traiteront les blanches … ah ah ah ……

  4. Le niveau général d’intelligence et de capacité d’analyse est tellement bas que peu de béotiens comprennent que la circoncision rend con et violant par frustration et dégradation du métabolisme… même le monde médical est incapable de piger à quel point le prépuce est vital pour stimuler le cerveau… Le niveau est tellement bas qu’une majorité d’abrutis sont inculpes et que le Corona Circus est une escroquerie tout comme l’arnaque du sida et des tours jumelles du 09/11 …. le mec de base gobe tout du moment que ça viens de la télé !

  5. Bien fait pour sa gueule de decervelée
    Décadence
    On touche le fond
    QI de moule avariée
    Affligeant

  6. Alors, où sont toutes ces féministes hystériques promptes à hurler avec les loups pour un oui ou pour un non ?? Curieusement, là, elles brillent par leur silence assourdissant…

  7. Cette violence s’explique uniquement par ses origines et sa culture.
    Peut-être a t-il pensé aussi que, marié, il etait inexpulsable malgré l’OQTF.
    On peut tout imaginer avec certains primaires.
    En 1960 un homme, dans la même ville, Tarbes avait tiré sur un maghrébin qui courtisait sa fille.

    Les choses ont bien changé Mâme Michu.

  8. Bien fait pour sa gueule de pouff à muzz ! Qu’elle ne se plaigne pas elle n’en est pas morte elle pourra recommencer avec un africain encore plus coloré et là elle va peut-être goûter allah machette cette fois…

  9. 90% des mariages entre une non musulmane et un musulman finissent mal..pour la mariée uniquement
    70% des couples dont la femme est de culture occidentale et lui celle d’Afrique noire, se termine mal aussi.
    Perso, une amie, biberonnée à « les Africains sont géniaux Vs les blancs» a vécu en concubinage avec un « étudiant Sénégalais », a eu un enfant avec lui. Dès qu’il a obtenu son diplôme, il est parti vivre avec…une Africaine ! Leur fille étant « créole très clair de peau », il a refusé tout contact éducationnel. Sa fille était trop blanche ?

  10. Elle non plus, je ne verserai pas de larmes pour elle. Elle a voulu l’exotisme, elle l’a eu.

  11. Encore une ignorante qui a épousé un homme instruit au Coran: « Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand »… verset 34 de la sourate An-Nisa. Si elle avait épousé un chrétien, voici ce que dit la Bible: « Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Église, et s’est livré lui-même pour elle, 26afin de la sanctifier par la parole, après l’avoir purifiée par le baptême d’eau, 27afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. 28C’est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même. 29Car jamais personne n’a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l’Église. Ephésiens 5:25-29

    • Pourquoi avoir supprimé le début de ce passage de St Paul disant: « Femmes, soyez soumises à vos maris » ??

      • @ Armabd Langlinel
        Sans doute que St-Paul a parlé en son nom et non en celui du Christ puisque Celui-ci n’a jamais prononcé ces paroles. Nul n’est parfait.

  12. On sait que l’amour n’a pas de frontière mais se marier avec un musulman est une connerie monumentale, au début ça peut bien se passer mais très vite ça va dégénérer à cause de leur culture de soumission de la femme et c’est la même chose avec les Africains, ça finit mal et c’est inéluctable, je n’ai connu dans ma vie qu’un seul couple mixte qui était en retraite mais dans 99% des cas ça ne marche pas alors pourquoi tenter le diable ?

  13. Bien fait pour sa gueule, elle n’avait qu’à épouser un blanc, bien français, elle aurait eu des fleurs à la place des coups. Faut être complètement conne et à la masse pour épouser un de ces dégénérés.

  14. Pour épouser un mahométan, il faut être profondément stupide !
    C’est un remake de l’arroseur arrosé.
    Il ne reste à cette jeune tarbaise que le choix de s’établir en Tunisie avec le mari qu’elle s’est choisie et de se faire tabasser tous les jours par son amoureux tunisien tolérant et pacifique, comme le dit la pub.

  15. c’est bien fait pour sa gueule …. il y’à tant de Français disponibles !!… j’ai connu une femme qui était une amie , un jour elle ma dit quelle avait rencontré un « algérien » né en France , très gentil super sympa , je l’ai mis en garde ce sont des fourbes , a peine en ménage que les coups pleuvaient , elle s’est plaint a moi … ma réponse c’est bien fait pour ta gueule … je t’avais prévenu !!!

  16. Le grand tort naît dès les petites classes, biberonnées à la propagande gauchiste anticléricale expliquant que les méchants chrétiens ont lancé des croisades…etc…sans jamais O grand jamais ! ne rien dire de la cause profonde, de l’interdiction faite aux chrétiens de se rendre dans le plus haut saint de la chrétienté, à savoir se recueillir sur le tombeau du Christ au Saint sépulcre…pendant plusieurs siècles. Le Saint sépulcre continue à être gardé par …un musulman…rendez vous compte !

    • Michel Lapaix bonjour : effectivement c’est ce que m’ont débité mes petits-fils qui avaient abordé ce sujet, méconnaissant qu’il s’agissait des lieux saints où était né le christianisme qui rayonnait dans le monde entier à partir du Machrek jusqu’au Maghreb, et où les envahisseurs arabo-musulmans décidèrent d’interdir l’accès aux pélerins pourtant pacifiques (au début..) Il n’y a rien de changé, hélas, dans cette théocratie intolérante et conquérante…Je compte sur pap’n’daye pour rappeler à nos enfants cette vérité historique…

      • Depuis 1789, la lente déconstruction est opérée en mode « non stop » et je ne vois personne pour comprendre qu’un programme politique doit fonder les enseignements sur le réel et la vérité.
        A dire la Vérité, nos enfants seraient plus équilibrés, plus heureux de se rendre à l’école, persuadés de participer à une oeuvre de salut public.
        Mon papa m’a toujours dit, formé par une excellente instit restée vieille fille, ainsi que toutes les personnes que je connais : « oui mais l’Eglise, c’est aussi les croisades, la St Barthélémy », afin de justifier un refus ou rejet net de l’Eglise, et, en tous les cas, une non adhésion de coeur et d’Esprit, une non fidélité à la messe pourtant instituée par le Christ (la Cène, l’eucharistie) etc….tout en découle. A la fin, plus personne ne va à la messe parce que tout le monde retient une seule phrase « L’église s’est très mal comportée par le passé, et ça continue avec les prêtres pédophiles ».
        J’attends donc que plus aucun ne vote, pour être parfaitement logique, et que plus aucun n’envoie ses gosses à l’école….

      • Accès aux Lieux Saints pas vraiment interdit par les arabo-musulmans dès que la Judée-Samarie est tombée sous leurs coups, et sous leur coupe. Sauf moyennant péage .Puis sont venus les ottomans, musulmans également comme chacun sait , qui se sont mis à massacrer les chrétiens .D’où les Croisades.

  17. Désolée. Mais bien fait, surtout si quelques mois auparavant il lui a laissé plus qu’entrevoir sa vraie nature. Certes, ils ont eu ensemble un enfant et ont vécu longtemps avant de convoler mais je doute qu’il ait caché pendant si longtemps le fond de son caractère dans des situations similaires antérieures ou alors contrairement aux assertions pour servir d’excuses elle s’était bernée elle-même sur ses accès de violence.

    • Peut être ..après il attendait le mariage pour rester en France, ce qui fut fait pour le mariage, pas pour l’OQTF ..je comprends rien !!

  18. Grosse conne ! ça lui va bien ! Quand a lui nul doute qu’il est de retour dans trois mois et qu’il va en remplir une autre et REBELOTE ! Et au final quelques petites crapules de plus ..

    • Sauf à les seringués et leur faire une vasectomie , comme ça fini d’engrosser nos filles .

2 Rétroliens / Pings

  1. Elle est tabassée par son mari tunisien clandestin le jour de son mariage – Riposte Laique
  2. Lobotomisée par la propagande antiraciste, elle est tabassée, le jour de son mariage, par le barbare tunisien qu’elle vient d’épouser ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.