Abject chantage d’Erdogan : filez du fric aux Talibans et aux mollahs ou ils vous envahiront

 

https://www.fdesouche.com/2022/06/27/nous-ne-pouvons-pas-attendre-passivement-limpact-eventuel-la-grece-declare-avoir-acheve-la-construction-dune-cloture-de-40-km-a-sa-frontiere-avec-la-turquie/

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/19/erdogan-veut-restaurer-le-califat-et-faire-avec-israel-ce-quil-a-fait-avec-lazerbaidjan/

 433 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Merci Madame la présidente. Une vraie crie d’alarme qu’il y a des choses qui se cachent derrière la diabolisation de Poutine.
    Ces choses ne sont pas que le financement des frères musulmans et les répandre avec leur lois en Europe…
    C’est malheureusement plutôt pour envahir le Nord de la Syrie qui est déjà en marche avec l’occupation de Ifrine… 😥 sous le silence du monde entier.
    Croyez-moi que la plus grande raison d’embarquer Poutine dans cette guerre c’est pour l’affblir en Syrie pour permettre à Erdogan de réaliser son rêve de Califat en l’envahissant.
    Déjà en 1927 les Califats de l’époque ont annexé la territoire la plus fertile de la Syrie qui est l’Iskandarone et Antaquia.
    Si on parle du rêve de Califa d’Erdogan c’est exactement la Syrie et non pas l’Afghanistan ou l’Iran.
    Sous le silence du monde entier. Sachant que la Syrie est le seule pays arabe qui est laïque.
    Réveillons-nous. Aidons la Syrie que son peuple et son armée ont donnée de leur sang et de leur sécurité en combattant les Djihadistes pour le monde entier.

  2. et dans sa tête fêlée il y a l’évidence que nos collabos corrompus vont le leur filer ce fric qui va servir à justement nous envahir, nous égorger… Et on est fréquente ça !!!

  3. Donnez nous les kalachnikovs qui sont stockées dans les sous-sols des banlieues les mollahs seront comme les cucarachas passerons pas les frontières.

  4. Les clôtures sont-elles électrifiées ?
    Ah non la CEDH ne veut pas blesser ceux qui ne respectent pas nos frontières !

  5. Qu’on leur file du fric ou pas, dans l’état actuel de la (pauvre) France, ils nous envahiront. Notre gouvernement, et les dégénérés wokistes, le veulent.
    Et ceux qui ne le voudraient pas, sont incapables de s’y opposer.

    • incapables de s’y opposer car les armes sont aux mains des collabos corrompus !

  6. Filez leur du fric pour mieux s’armer et nous assassiner plus efficacement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Abject chantage d’Erdogan : filez du fric aux Talibans et aux mollahs ou ils vous envahiront | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.