Bonnes nouvelles : fin du mythe de Jupiter, fin du gouvernement des collabos en Israël !

Comme cela fait du bien d’avoir de bonnes nouvelles à annoncer
1)  Bien pire qu’une débâcle, c’est la fin du mythe de Jupiter

Ces élections législatives sont un véritable référendum anti-Macron. Le rejet est total.

 Ce quinquennat n’est qu’un chapelet d’échecs. Destruction de l’école du savoir, démolition de notre système de santé et de notre modèle social, insécurité exponentielle, justice toujours plus laxiste, armée et police abandonnées, tandis que les crédits sont inépuisables pour les immigrés, les mineurs isolés et les clandestins, mieux lotis que les citoyens qui travaillent et cotisent, vénération du wokisme, des mouvements indigénistes et décoloniaux, soumission à l’islam conquérant et à tous les communautarismes etc. (Jacques Gillemain)

2) Pas de Burkini à Grenoble! Le maire Eric Piolle l’a dans le cul!
Ce mardi 21 juin 2022, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé que l’institution avait confirmé la suspension du texte autorisant le burkini. Je n’aime pas Darmanin la chochotte mais je ne vais pas bouder mon plaisir:
La décision du maire de Grenoble d’autoriser le port du burkini dans les piscines municipales avait cristallisé les oppositions et entraîné une saisie du Conseil d’État par le préfet de l’Isère. Ce mardi 21 juin 2022, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé que l’institution avait confirmé la suspension du texte autorisant le burkini.
3) Meyer Habib est réelu!!!
Meyer Habib qui défend Israel et qui a révélé l’antisémitisme dégueulasse de la juge Anne Ihouellou, celle qui a salopé l’instruction de l’assassin de Sarah Halimi, est réelu! Champagne!!!

4) Ce gouvernement de bric et de broc qui, toute honte bue, s’est rallié aux Arabes pour déquiller Netanyahu, tombe enfin« C’est une nuit de bonnes nouvelles pour la majorité des citoyens israéliens », a déclaré le chef de l’opposition Benjamin Netanyahu. « Après un combat déterminé de l’opposition à la Knesset et de nombreuses souffrances pour le public israélien, il est clair pour tous que le gouvernement le plus défaillant de l’histoire du pays a terminé son voyage. »

« Le gouvernement qui a fait confiance aux partisans du terrorisme, qui a perdu la sécurité de ses citoyens, qui a augmenté le coût de la vie à des niveaux jamais vus auparavant, qui a prélevé des impôts inutiles, ce gouvernement rentre chez lui. »

https://www.jforum.fr/netanyahu-promet-le-retour-du-likoud-au-pouvoir.html

 

5) Eric Denécé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement: « L’armée ukrainienne se fait littéralement hacher sur place!» pendant que Zelenski se balade en Europe

https://planetes360.fr/larmee-ukrainienne-se-fait-litteralement-hacher-sur-place-la-chronique-de-eric-denece/

 

6) LE ROI EST NU: « Les images du stade de France ont agi comme une déflagration dévoilant un etat faible et impuissant incapable d’assurer la sécurité des francais. » (Pascal Praud)

https://planetes360.fr/ledito-cinglant-de-pascal-praud-sur-la-defaite-de-macron-a-force-de-se-croire-le-plus-malin/

JE L’AVAIS PRÉDIT:

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/06/plus-tard-on-comprendra-que-le-chaos-du-stade-de-france-aura-ete-le-debut-de-la-fin-de-macron/                     

Champagne et bonne semaine

Edmond le Tigre

 

 

 678 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Merci Ami Patriote Edmond :-)) Que de bonnes nouvelles :-)))

    Je disais, surtout depuis que j’avais découvert la vérité sur l’affaire al-dura, le fait que ISRAËL soit sur ses terres donc légitime, que le peuple d’ISRAËL gène les plans mondialistes, qui veulent donc sa destruction !!

    Les faits, piquouze obligatoire avec des morts comme conséquence, le gouvernement de baltringues, le fait que la ligne soit de plus en plus, sur un plan économique et social, la même qu’en France, tous ces faits me donnent raison !!! et j’en ai MARRE d’avoir toujours raison !!! c’est de l’ironie, mais je le pense !!

    Je prédis le début officiel de la 3ème guerre mondial en automne prochain, septembre ou octobre … J’avais lu il y a près de 20 années cette prédiction, et je refusais d’y croire, n’ayant alors pas de connaissance sur ce qui se tramait en France …

  2. La bête remue encore et nous ne sommes pas sortis d’affaire. Je me méfie du bouclier « républicain «tenu par un E.woerth ou équivalent, qui se dressera contre le RN.

    • Tout à fait, tant qu’il bougera il ne faudra pas le quitter des yeux, ce type est un concentré de malheur !!!

  3. Merci ami Edmond pour cette avalanche de bonnes nouvelles. Surtout pour Israël. J’espère que Netanyahu reviendra au pouvoir. Les journalistes pensent que Macron va procéder à une dissolution. Ils omettent un paramètre important : Macron peut perdre cette fois la majorité relative. J’ai prédit plusieurs fois qu’il n’irait pas au bout de son quinquennat.

    • Ami Patriote Argo, comme je l’ai écrit sur cette page, la 3ème guerre mondiale a été prédit pour l’automne 2022 …Septembre ou Octobre selon moi …

      Parce que les USA sont complètement ruinés (plus de 30 000…MILLIARDS de dollars de dette) et la seule façon pour eux de s’en « sortir », sera de déclencher une guerre, qui peut être nucléaire, n’en déplaise à certains …

      Et les USA, dans tous les cas, vont avoir de sérieux problème sur leur propre sol ; je pense à tous ces gens innocents, mais il est clair que cela va faire de nombreux morts parmi la population américaine, sans compter le nombre d’armes à feu détenues par habitant…

      • Ça va péter ! Mon cher BobbyFR94, il faut commencer à serrer les rangs. Si le coeur t’en dit, mes coordonnées sont dispo auprès de la rédaction de RR. Et c’est valable pour tous !

1 Rétrolien / Ping

  1. Bonnes nouvelles : fin du mythe de Jupiter, fin du gouvernement des collabos en Israël ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation