La révolution selon Macron : le chargeur unique pour tous les téléphones !

A mourir de rire ou à dégueuler ?

Z’avez pas marre qu’on vous prenne pour des cons, les électeurs de Macron ?

Il est en train de nous entuber, de nous faire crever la bouche ouverte à coups d’interdiction du pétrole et du gaz russe, ce qui fait monter les cours mondiaux à des taux jamais atteints et participe à l’énorme crise économique qui commence, il prépare le retour du pass vaccinal, il oeuvre des 4 mains pour nous spolier de la souveraineté de notre peuple, il organise la disparition d’une école digne de ce nom, il nous remplace vitesse grand V et ne s’occupe ni du terrorisme ni des squatteurs qui s’installent dans les maisons des honnêtes gens, et à présent il se fout ouvertement de votre gueule :

 

On s’en branle, de TON accord avec TON PARLEMENT EUROPEEN aussi vendu que toi à Der Leyen et à Biden. Le peuple français n’a jamais voté pour ! Le peuple français a été trompé par ses représentants en 2008, nous, nous n’avons jamais ratifié le Traité de Lisbonne !

Ils ont trouvé le gadget idéal pour faire croire aux connards que créer un chargeur unique serait plus important que d’empêcher l’entrée dans notre pays de  migrants dont une partie est haineuse et constituée de futurs terroristes.

Ils ont trouvé le gadget idéal pour faire croire aux connards que créer un chargeur unique serait plus important que de permettre à des gens de 62 ans de profiter d’une retraite bien méritée .

Ils ont trouvé le gadget idéal pour faire croire aux connards que créer un chargeur unique serait plus important que de laisser à chacun, soignant compris, la liberté de se faire vacciner ou pas.

Ils ont trouvé le gadget idéal pour faire croire aux connards que créer un chargeur unique serait plus important que d’organiser la remigration des étrangers ou bi-nationaux délinquants, chômeurs depuis plus de 5 ans, ou au RSA depuis des années.

Ils ont trouvé le gadget idéal pour faire croire aux connards que conserver son vieux chargeur de téléphone quand tu changes, tous les 5 ou 10 ans, de téléphone , pour te faire économiser 15 euros est plus important que de te contraindre à changer de voiture parce que interdite de centre ville, parce que trop vieille, parce que pas électrique, alors que les voitures électriques à créer polluent infiniment plus que les voitures thermiques existantes.

Je reprends ici la conclusion d’un excellent article de Daniel Faguet : Les dégâts que vont faire Macron et les escroclimatiques seront plus graves que le changement climatique.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/03/les-degats-que-vont-faire-macron-et-les-escroclimatiques-seront-plus-graves-que-le-changement-climatique/

 598 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Donc les téléphones neufs seront vendus sans chargeur ?
    Très pratique.

  2. Maintenant on ne dira plus un chargeur mais un Macron comme on dit une vespasienne ou une poubelle

  3. Pour lui, un plein chargeur de kalachnikov serait souhaitable. Comme disait mon pépé corrézien, quand t’as des doryphores dans les patates, sors la sulfateuse et arrose!

  4. Quand va-t-on faire une vraie enquête sur la « légalité » des élections ? C’est pourtant gros comme une maison que ce n’est pas clair à tous les niveaux.

    Macron est un danger mais on continue de rêver et de projeter ses désirs sur des politiques non vraiment souhaitables si on réfléchit et observe en « profondeur » (surtout)….

    Un politique a eu le courage de faire une demande d’inéligibilité au niveau d’une instance officielle avant la présidentielle à son endroit mais quasi personne ne l’a soutenu, non, on reste sur ce que l’on imagine et surtout ce qui se voit. Raisonnement de « surface ».

    Surprenant…. Un manque de maturité quelque part ?

    • Le système s’est emballé, et nous ne gérons plus rien , nous, soi-disant peuple souverain ! Quoi que nous fassions, ce sont les destructeurs qui l’emportent ! La seule solution qu’il nous reste, est une révolution armée ! Mais il est déjà trop tard !

  5. Sauf erreur de ma part cela fait déjà quelques temps que ce texte a été voté

  6. Il est bien gentil mais le chargeur à force d’utilisation s’use (les fils se délitent) souvent plus vite que le téléphone. Peut-être parce que je ne change pas de téléphone souvent et que je le garde jusqu’à ce qu’il devienne inutilisable mais c’est mon expérience de devoir racheter un chargeur pour un même téléphone.

    Voilà tout ce qu’il peut nous offrir comme victoire cet inutile, pendant qu’il nous dépossède de notre pays et de notre souveraineté économique, politique, militaire, au profit de l’oligarchie, des lobbies, de Bruxelles, Washington, des migrants, du Qatar…

    • Chère France Eternelle »; Comme le disait l’immense Raimu au jeune Fernandel dans un scène du « Spountz »- si je ne me trompe, MACRON n’est pas « un bon à rien », mais un « mauvais à tout! »

  7. Tout se que touche macron se transforme en merde, ce type est dingue.

  8. « Le chargeur sera unique ! » MACRON rime avec CON ! Faudra m’expliquer si un chargeur unique s’adaptera à tous les téléphones puisque’ils n’ont pas la même intensité !!!

    • Non la rime n’est pas bonne, MACRON rime avec ÉTRON, d’ailleurs Trump n’a-t-il pas dit que ce que touche Macron devient de la merde ? Tous les matins je salue Macron qui se trouve dans le fond de ma cuvette de 🚽

Les commentaires sont fermés.