Hommes blancs, voulez-vous que le continent européen devienne l’Afrique?

Quelques signes inquiétants commencent à montrer que l’homme blanc, qu’il soit de l’Amérique du Nord ou d’Europe, devrait se préparer activement à un réveil armé avant, comme la fourmi, d’être pris au dépourvu.
Ici je vous pose la seule question qui vaille : quand vous voyez l’état de l’Afrique, du Moyen-Orient ou de pays comme le Pakistan ou la Tchétchénie, voulez-vous que le continent européen devienne cela ?
Est-ce là le seul avenir que vous proposez à vos enfants, à vos petits-enfants, à votre descendance de manière plus générale ?

En laissant faire, n’avez-vous par l’impression de trahir ceux qui vous ont légué un continent de paix depuis 70 ans pour lequel, en 1914 ou en 1940 pour ne pas remonter plus loin, ont donné leur sang ?
Allez-vous trahir encore jusqu’à la déraison en laissant faire une submersion migratoire qui de jour en jour prend l’allure de barbaresques à l’échelle de toute l’Europe ???

Voici le point d’arrivée de la trajectoire prise par le pays français si rien n’est fait pour remigrer en masse les indésirables-insupportables, un endroit où l’on tuera en public par lapidation ou incendie des corps comme au Nigeria :
https://www.fdesouche.com/2022/06/05/abuja-nigeria-encore-un-homme-lapide-et-brule-vif-par-une-foule-de-musulmans-en-colere-pour-blaspheme-envers-le-prophete-mahomet/
https://www.fdesouche.com/2022/05/14/sokoto-nigeria-une-etudiante-musulmane-du-shehu-shagari-college-of-education-battue-et-brulee-a-mort-pour-blaspheme/

Au Canada, être blanc est déjà synonyme de mort sociale :
https://www.fdesouche.com/2022/05/31/melissa-lavergne-victime-de-racisme/

En Grande-Bretagne, ce sont les musulmans qui décident des films qui peuvent être vus des films interdits de circuit :
« Dans un communiqué, Cineworld a déclaré: « En raison d’incidents récents liés aux projections de ‘The Lady of Heaven’, nous avons pris la décision d’annuler les projections à venir du film à l’échelle nationale pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients. »
https://www.fdesouche.com/2022/06/07/royaume-uni-des-musulmans-manifestent-devant-un-cinema-de-bradford-apres-le-lancement-hier-du-film-the-lady-of-heaven-juge-blasphematoire/

Ainsi il n’y a plus besoin de décision des autorités de censure, c’est la foule haineuse musulmane qui décide de ce qui est diffusable ou non.
Ceci est d’une gravité extrême, cela signifie que l’État britannique n’existe plus et que le pouvoir est désormais détenu par les masses fielleuses de l’islam qui font la loi dans la culture.
Et si un citoyen britannique voulait voir le film pour s’éduquer sur la réelle nature du musulman qui n’est qu’une boule de haine ? On ne pose jamais la question des droits des gens qui ne pensent pas coranique, où sont alors les Droits de l’Homme ?

Il est même sidérant que la Queen, pourtant garante de la pérennité de l’United Kingdom, ne dise jamais mot sur la dilution de ses sujets dans une nuée d’ignominie.

En Italie la partition est en marche, les femmes blanches ne sont plus en odeur de sainteté, un comble pour un pays qui abrite la papauté :
https://www.fdesouche.com/2022/06/05/ici-les-femmes-blanches-ne-sont-pas-admises-en-italie-6-jeunes-filles-de-16-a-17-ans-ont-ete-agressees-sexuellement-dans-le-train-par-une-trentaine-de-migrants/

En France, monsieur Henri Guaino s’alarme des conséquences en ce qu’il voit la guerre civile possible au vu de la montée des haines des allogènes envers les Occidentaux, les Français blancs historiques au cas particulier :
« Invité de Sonia Mabrouk dans le Grand Rendez-Vous sur Cnews ce dimanche, Henri Guaino, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et député des Yvelines, est revenu sur les débordements survenus samedi soir aux abords du Stade de France, en marge de la finale de la Ligue des Champions.
Comme analyse de ces incidents, Henri Guaino a estimé que « ce n’était pas la première fois que la société occidentale traversait un malaise profond ».

Jugeant que « tout ce qui s’est produit dans le passé » pouvait de nouveau « nous arriver », l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy n’a pas caché sa crainte quant à une « guerre civile ». « Elle (la guerre civile) est arrivée dans le passé, elle peut nous arriver. Ce qui est arrivé aux générations passées peut se reproduire », a-t-il déclaré.
https://www.fdesouche.com/2022/05/31/henri-guaino-la-guerre-civile-peut-arriver-en-france/

Le commerce avec l’allogénat haineux commence d’ouvrir les consciences sur l’impossible vivre-ensemble, balayant d’un revers de main tous les discours sur l’éloge de la diversité qui n’existe que dans les officines de publicité qui se font un pognon de dingue à vendre des concepts criminels de joie dans la mixité :
« j’ai toujours cru dans la mixité sociale, je me suis installée dans les quartiers nord de Marseille, je le regrette, mon fils s’est pris une année de violence, le meurtre d’Alban Gervaise a eu lieu devant son école ».

On aura tout de même un mauvais regard pour cette maman écervelée qui a failli faire égorger son fils juste pour tenter de vivre son idéologie « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » avec les haineux : pire qu’une bête qui ferait tout pour sauver son petit, non ???
https://www.fdesouche.com/2022/06/01/jai-toujours-cru-dans-la-mixite-sociale-je-me-suis-installee-dans-les-quartiers-nord-de-marseille-je-le-regrette-mon-fils-sest-pris-une-annee-de-violence-le-meurtre-dalban-gervaise-a/

Je vous le dis tout net, si les faits divers en Occident rapportés dans cet article ne sont que les signaux faibles, ils sont les indicateurs la direction que prend la France et l’Occident qui sont en train de devenir des pays de pogroms de Blancs et de non musulmans.
Quant aux LGBT, on ne peut que leur conseiller de courir les ambassades de pays sûr safin d’essayer d’obtenir une nationalité de refuge comme la Pologne, la Hongrie ou le Danemark, pays qui mettent le holà à l’importation de haineux africains, de haineux musulmans, ou de haineux moyen-orientaux y compris du Pakistan ou autres.

Déjà des restaurateurs français blancs sont menacés d’égorgement, c’est l’un de ces signaux faibles que je vous annonçais :
https://www.fdesouche.com/2022/06/05/polemique-autour-dun-blackface-a-poitiers-un-restaurateur-harcele-et-menace-de-mort-a-cause-dune-video-montrant-une-cliente-grimee-en-noir-a-la-terrasse-de-son-restaurant-alors-quil-ny/

Déjà des femmes politiques non colorées sont qualifiées de « sales Blanches » sur les marchés des villes par les indigénistes nazislamisés mélanchonistes qui ont le même credo que le nouveau ministre de l’Éducation nationale dans la déconstruction du pays :
« Sur ces entre-faits, Marie-Claude Goureau, candidate LR, arrive au milieu de la confusion. Elle aussi affirme avoir été copieusement insultée. Mais elle n’a pas pris de coups. « On m’a traitée de sale Blanche et on m’a dit que je n’aimais pas les Noirs », relate-t-elle. Elle a préféré tourner les talons et a pris la direction du commissariat pour déposer plainte ».
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-bousculade-et-injures-sur-le-marche-entre-candidats-aux-legislatives-a-stains-05-06-2022-GCVCGQAYWBA2BJVC6PWSHG6T2Q.php

Et l’allogénat n’hésite plus à écumer les résidences de personnes âgées pour égorger tout son saoul avec la bénédiction de la clique politique immigrationniste. Comme on aimerait qu’un politique de premier plan voie un de ses parents égorgé dans un Orpéa, ce ne serait que juste retour des choses :
https://www.fdesouche.com/2022/06/09/mulhouse-une-septuagenaire-a-ete-depouillee-et-egorgee-au-sein-dune-residence-pour-personnes-agees-les-assaillants-seraient-3-migrants-algeriens/

Désormais ce sont des quartiers entiers de plusieurs milliers de villes de l’Hexagone qui débordent de sauvagerie au grand dam des riverains habitants historiques de ce qui n’était jusqu’ici que des zones de tranquillité :
« Nuisances sonores, pollution, incivilités voire menaces : selon M. H… une voisine aurait fait une dépression et aurait décidé de partir. “Nous on est coincé, notre pavillon a perdu tellement de valeur qu’on ne peut même plus le revendre“, lâche-t-il désabusé en pointant la chaussée complètement défoncée ».
https://www.fdesouche.com/2022/06/05/garages-sauvages-restos-a-la-sauvette-eglises-evangeliques-clandestines-les-riverains-de-la-rue-jules-valles-a-pierrefitte-sur-seine-93-nen-peuvent-plus-cest-le-tiers-monde/

La presse mainstream française ne dit rien qui pratique l’omerta sur la guerre civile inévitable en train de monter lentement pour essayer de donner un air souriant à la submersion migratoire qui va tout emporter dans une vaste tournante nationale, c’est dans la presse étrangère, ici espagnole, que l’on trouve un état des lieux réels de la situation française :
https://www.fdesouche.com/2022/05/29/le-journal-espagnol-marca-il-y-a-un-grave-probleme-dimmigration-en-france/

Le Président Macron a nommé à l’Éducation nationale un Franco-Sénégalais de la meilleure eau en terme d’indigénisme- déconstructivisme de notre pays en nous vantant l’école du futur.
Quand on sait le parcours du susnommé, on a de quoi craindre un max, peut-être bien que les Blancs vont devoir créer une école de sécession pour que leurs enfants reçoivent le minimum éducatif vital pour réussir socialement et professionnellement, ce que n’assurent plus nos institutions :
https://www.fdesouche.com/2022/05/20/le-communautariste-noir-pap-ndiaye-nomme-ministre-de-leducation-nationale/

Quant aux enseignants et parents d’élève LGBT, il doivent vite vite aller mettre un cierge à la première chapelle connue et prier le petit Jésus pour que la partie sénégalo-musulmane de ce ministre ne l’emporte pas sur sa partie laïque française quand on voit ce qu’il advient des sexuels non conformes aux musulmans dans ce pays d’Afrique :
https://www.senegalblackrainbow.org/2021/05/23/lhomosexualite-au-senegal/
https://www.nouvelobs.com/afrique/20220220.OBS54720/etre-homosexuel-au-senegal-c-est-prendre-le-risque-d-etre-denonce-a-tout-moment.html

Ainsi vous le voyez, petit à petit les droits de l’Homme sont progressivement grignotés au nom des droits de l’allogène.

D’un continent sûr depuis les années 50 jusqu’au début des années 90, l’Union européenne est devenue une vaste zone de non-droit où la chasse à l’homme et à la femme blanche a été ouverte par l’importation de masses haineuses plus ou moins colorées qui obéissent au ressentiment et aux pulsions de jalousie qui leur fait envier les Blancs qui réussissent dans la vie, ce qu’eux sont incapables de réussir.
Un continent où aller chercher ses enfants à l’école peut relever du dernier voyage au bout de la nuit comme le rapporte un témoignage glané de ci et non de l’au-delà :

Témoignage trouvé en ligne sur un groupe de soutien à EZ.
<<je suis= » » anéantie= » » ..= » » alban= » » qui= » » a= » » été= » » egorgé= » » il= » » y= » » a= » » 3= » » semaines= » » devant= » » l= » » école= » » d= » » esteban= » » est= » » mort= » » ce= » » matin= » » dans= » » l= » » indifférence= » » générale= » » il= » » était= » » médecin= » » et= » » père= » » de= » » 3= » » enfants= » » un= » » acte= » » gratuit= » » d= » » une= » » barbarie= » » inouïe= » » il= » » venait= » » juste= » » chercher= » » ses= » » enfants= » » il= » » n= » » y= » » a= » » eu= » » aucune= » » altercation= » » il= » » a= » » d= » » abord= » » été= » » poignardé= » » dans= » » le= » » dos= » » par= » » ce= » » lâche= » » ..= » » puis= » » une= » » fois= » » à= » » terre= » » cette= » » ordure= » » va= » » s= » » y= » » reprendre= » » à= » » 10= » » fois= » » pour= » » l= » » egorger= » » avec= » » son= » » couteau= » » suisse= » » en= » » criant..dieu= » » est= » » grand= » » ..= » » je= » » voyais= » » alban= » » tous= » » les= » » mardis= » » sur= » » le= » » parking= » » je= » » me= » » souviens= » » de= » » son= » » sourire= » » bienveillant= » » ..= » » j= » » ai= » » été= » » convoqué= » » au= » » commissariat= » » le= » » lendemain= » » puisque= » » j= » » ai= » » vu= » » cette= » » ordure= » » de= » » terroriste= » » 3= » » jours= » » avant= » » le= » » crime= » » devant= » » le= » » collège= » » il= » » a= » » fallu= » » que= » » je= » » l= » » identifie= » » sur= » » photo= » » parmi= » » 15= » » personnes= » » Ça= » » a= » » permis= » » de= » » comprendre= » » que= » » c= » » était= » » un= » » acte= » » prémédité= » » et= » » pas= » » seulement= » » un= » » acte= » » de= » » déséquilibré= » » car= » » oui= » » il= » » s= » » agit= » » d= » » un= » » acte= » » terroriste= » » apparemment= » » il= » » préparait= » » son= » » crime= » » depuis= » » des= » » jours= » » un= » » couteau= » » à= » » la= » » main= » » errant= » » devant= » » des= » » écoles= » » un= » » carnage= » » aurait= » » été= » » perpétré= » » sur= » » les= » » enfants= » » si= » » deux= » » courageux= » » n= » » étaient= » » pas= » » intervenu= » » ..= » » des= » » enfants= » » et= » » des= » » parents= » » ont= » » assisté= » » à= » » cet= » » égorgement= » » ..= » » certains= » » au= » » lieu= » » d= » » intervenir= » » vont= » » filmer= » » la= » » scène..comble= » » de= » » l= » » horreur= » » je= » » suis= » » anéantie= » » et= » » esteban= » » est= » » complètement= » » traumatisé= » » depuis= » » le= » » début= » » les= » » médias= » » et= » » les= » » politiques= » » cherchent= » » à= » » étouffer= » » l= » » affaire= » » mais= » » les= » » policiers= » » font= » » un= » » boulot= » » formidable= » » et= » » n= » » en= » » resteront= » » pas= » » là.. »= » »>

C’est cela l’avenir du pays que vous comptez léguer à votre descendance, ou ne vaut-il pas mieux remigrer tout ce merdier vers n’importe où mais plus ici, pour enfin retrouver la paix civile et sociale et les Droits de l’homme de vivre comme on le veut du moment que l’on n’emmerde pas le voisin ?

Jean d’Acre

 745 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. J’en connais déjà qui ont décidé de ne pas bouger, et qui ont voté Marine, mais ils ont perdu espoir et ils baissent les bras.

    Il est vrai que la réélection du despote éborgneur et piquouseur en a estourbi plus d’un.
    Que faire ? Difficile de lutter contre l’immense connerie des votants.

  2. Demain, les Français ont la possibilité de mettre fin à toute cette merde en votant à 90% pour RECONQÊTE ! Mais moins de la moitié d’entre eux se déplaceront pour voter, et 70% des votants feront  » barrage à l’extrême droite  » . Quand le naufrager en passe de se noyer préfère l’enclume à la bouée de sauvetage, vous ne pouvez rien pour lui…

    • lol !
      Chez moi, pas de problème, il n’y a pas de candidat Reconquête!
      Il est vrai que c’est la circonscription de Marine le Pen !

  3. Nos sacs à merde, j’ai nommé les zélites, ont décidé de détruire notre pays.
    Je ne crois pas qu’ils méritent le nom d’élites, mais je ne trouve pas de qualificatif pour désigner ces sacs à merde.
    Et toutes les personnes qui ont cru à leurs mensonges sont redescendues de l’utopie où ils planaient avant de se heurter à la réalité toute crue, bien sanglante, et bien peu réjouissante.
    Mais trop tard !
    Et il sera bientôt trop tard pour le pays tout entier.

  4. Difficile de comprendre cette aberration, combien des nôtres ont passé 7 ans ou plus en Afrique dans le cadre de la coopération ou dans l’aide au développement et se sont rendu compte que leurs actions ne donnaient rien parce que l’Africain ne travaille pas, ne prend pas d’initiative et est tout le temps dans l’assistance ou le laxisme. En Afrique, même les ouvriers ne peuvent pas être africains car il est impossible de compter sur eux pour quoi que ce soit. En France, c’est la même chose, ils sont si improductifs qu’on ne peut les employer que sur des postes statiques, j’en ai connu en France dans l’administration, ils s’endormaient sur place, rien à en tirer, le corps et le cerveau sont à l’état de veille.

  5. Nous en sommes bien conscients et nous qui refusons ce futur terrible, nous nous faisons traiter de raciste, de fasciste, de nazi et j’en passe. Tout est de la faute de ces pseudos élites qui ont décidé d’en terminer avec la civilisation européenne et aussi tous les collabos adeptes du « vivre ensemble » qui font leur jeu. Les Européens ont déjà tenté de civiliser l’Afrique, ça a été un échec. Il fallait être stupide pour croire qu’en les accueillants chez nous, ça changerait. La minorité qui a réussi n’efface pas l’évidence de la majorité qui préfère rester à l’âge de pierre.

  6. Les Français moutons se complaisent dans le dolorisme : bougies, fleurs, nounours, marches blanches, ils n’auront pas ma haine. Ils méritent ce qui leur arrive. Même éjectés de leurs logements, affamés, leurs femmes violées, leurs enfants égorgés, ils continueront d’adorer leurs envahisseurs. Les mêmes qui ont reconduit le psychopathe à l’Elysée. Des collabos microcéphales.

  7. Regardez les banlieues parisiennes, et même à Orléans où dans les transports en commun, dans les bureau de postes, dans les supermarchés on y rencontre plus de 30% de non-blancs.. A Fleury-les -Aubrais à coté d’Orléans, il y a des rues entières de maisons occupées par des non-blancs, que des africains, maghrébins …. pour nos dirigeants ce sont des nouveaux français, les anciens leurs sont trop contestataires, trop chers, trop exigeants…. Le problème de la France c’est MAcron, Méluche, Aubry, et leur bande qui veulent cela, ils veulent la régression de la France…

    • 30%, c’est exactement le chiffre que j’ai en tête et c’est la même chose quand on va sur la plage.

1 Rétrolien / Ping

  1. Hommes blancs, voulez-vous que le continent européen devienne l’Afrique ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation