Italie : 6 jeunes de 16 ans agressées sexuellement dans le train par des migrants car “blanches”

Les droits de l’homme, en Europe, c’est les droits des autres, surtout pas les droits des nôtres. Et il y a des salauds qui vont encore voter Macron ou Mélenchon dimanche ? A mort !

Quant au fait que personne n’a levé le petit doigt pour aller secourir ces gamines, à la police, à la SNCF… quand Draghi se déplace avec une escouade incroyable de gardes du corps… cherchez l’erreur !

Italie : 6 jeunes filles de 16 à 17 ans agressées sexuellement dans le train par une trentaine de migrants car elles sont “blanches”

“Molestées dans le train par une meute de 30 garçons” : Voyage cauchemardesque pour six adolescentes

Des filles âgées de 16 à 17 ans témoignent avoir été tripotées et raillées par des dizaines de jeunes hommes nord-africains dans le train Vérone-Milan.

“Pourquoi personne n’est intervenu à la gare et dans le train ? Ni le personnel des chemins de fer, ni la police. Nous, les parents, étions loin, nous avons appelé le 112 mais personne n’est venu alors que nos filles étaient en danger, coincées dans un wagon à la merci d’un gang fou. Elles ont été agressées par une trentaine de personnes, elles se sont senties mal, l’un d’elle a eu une crise de panique. Et nous étions collés aux téléphones après leur appel à l’aide, essayant (en vain) d’obtenir une “intervention”.

(…) Il Giorno

Italie – “Les femmes blanches ne sont pas admises ici” : Six jeunes filles ont été agressées sexuellement et victimes de racisme à bord du train qui les ramenait à Milan après avoir passé une journée au parc d’attractions.

Une journée qui devait être une journée de pur plaisir s’est transformée en cauchemar pour six filles qui revenaient en train de Gardaland. Les jeunes filles, dont quatre vivent à Milan et deux à Pavie, étaient toutes âgées de 16 à 17 ans et se trouvaient à bord du train régional 2640 qui, partant de Peschiera del Garda, dans la province de Vérone, était censé les ramener à Milan après avoir passé une journée au parc d’attractions. Comme le rapporte IlGiorno.it, les jeunes filles auraient été longuement et gravement harcelées et agressées sexuellement par une centaine de Nord-Africains.

Les victimes ont raconté : “Nous étions encerclés. La chaleur était suffocante, certains d’entre nous se sont évanouis. Pendant que nous cherchions un conducteur, le harcèlement sexuel a eu lieu. Elles se sont ensuite souvenues que leurs agresseurs leur avaient dit en riant “Les femmes blanches ne montent pas ici”. L’incident a eu lieu jeudi dernier, 2 juin, en fin d’après-midi. Les adolescentes ont affirmé que peu avant 18 heures, elles se trouvaient dans la gare de Peschiera où le quai et les voies étaient envahis “par plus d’une centaine de garçons et même quelques filles, la plupart d’origine maghrébine, de notre âge ou légèrement plus âgés”.

(…) Il semble que les victimes de harcèlement sexuel n’aient pas alerté la police de peur d’être battues, mais qu’elles aient décidé d’appeler leurs parents qui ont appelé le 112, “mais personne n’est intervenu”, ont rapporté les parents.

Luca Zaia, gouverneur de la région de Vénétie, a commenté les événements en ces termes : “Penser que des filles puissent être harcelées, molestées ou agressées dans notre région est insupportable. Je plaide pour une tolérance zéro et pour que la police fasse tout son possible pour retrouver les auteurs de ces actes”.

https://by-jipp.blogspot.com/2022/06/italie-6-jeunes-filles-de-16-17-ans.html

 933 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Etant donné qu’ils étaient plus d’un trentaine, seules quelques balles bien placées auraient pu les faire fuir.
    Les flics ont surement eu peur d’intervenir, soit parce qu’ils n’étaient pas assez armés, soit parce qu’ils seraient passés au tribunal; comme chez nous.

  2. J’en connais un à qui il arriverait un problème à l’une des siennes le problème serait vite et définitivement réglé !!!

  3. De toute manière il n’y a qu’en bande qu’ils se sentent forts 10 contre un face a face il n’y a plus personne je les aie pratiqué en Afrique et en France je connais bien leur mentalité ,il faut mette le premier a terre et les autres se cassent a couilles rabattues !
    Oui l’avenir ne va pas étre radieux pour les Français en France alors préparez vous faites les arts martiaux vous et vos enfants et pas de quartiers!J’aie remarqué que jamais ils se sont attaqués a moi car ils ont senti a mon regard et mon attitude qu’il y avait du danger a s’y frotter!Mais bon ils ne sont pas tous comme ça mais plus jamais ne laisser des gamines seules mème des femmes adultes!!

  4. Les peuples européens doivent se prendre en mains et bouter a la mer toute cette merde et appliquer le même sort aux responsables de cette situation , de toute façon ils ne peuvent compter sur personne !

  5. chez eux ils niquaient les chèvres et les chamelles ; tu parles d’une aubaine ; voilà ce qui nous attend si on ne se décide pas à nous défendre et c’est très urgent. de toutes façons ça doit mal finir.

  6. Des magrebin ça m’étonne pas c’est tout ce qu’ils sont capables.
    Ce sont des sous races, des sous hommes, un homme normal n’a pas ce comportement.

    • Quand on sait qu’en Algérie, à Alger, le taux de consanguinité commence à 18 % pour finir dans les villes les plus reculés a 88 % ce que vous écrivez fait sens. Pour information le taux de consanguinité en Europe de l’Ouest tourne autour de 3 %

  7. Mais bien évidemment ! les ‘migrants’ mineurs isolés probablement trentenaires ont toutes les raisons de se conduire chez nous en pays conquis puisqu’ils sont importés par bateaux entiers par les collabos corrompus qui nous oppressent et font tout pour nous faire disparaitre au profit de l’installation de barbares égorgeurs qui les corrompent ! Immonde situation que vous soutenez par vos votes !!!

  8. Ces sauvages importés ici par les gouvernements qui nous tyrannisent deviennent fous quand ils voient la beauté de nos femmes – ici, des gamines, car à cet âge en Europe 2022 c’est ce qu’on est -. La frustration engendrée dans leurs non-civilisations dégueulasses leur fait comprendre l’impunité inouïe dont ils bénéficient.

  9. La mort pour toute cette racaille, une balle dans la tête. Un seul touche à ma fille et c’est l’expédition punitive. 10 au tapis, je tape dans le tas, pas de recherche des coupables.

    • bravo ; on doit réagir et se défendre de ces énergumènes mais aussi contre les melenchon et consorts

  10. Il faut comprendre ces individus, ils se croient au paradis en voyant ces fillettes…Enfin, paradis, leur paradis, avec un petit p.

  11. Cela démontre une fois de plus la mentalité de ces gens-là, ils ne se posent aucune question sur leurs agissements et les répercussions, ils arrivent sur un territoire et comme ils ne rencontrent pas de résistance ils décident d’instaurer leurs propres lois comme en Afrique, allons-nous comprendre enfin que nous avons affaire à des primitifs qui ne peuvent comprendre qu’une chose, la force et l’ordre d’une autorité qui ne plaisante pas.

    • Que vont faire les parents , frères ,oncles et cousins , vont ils laver cet affront , l’honneur en distribuant des ogives anti allogènes en envoyant toutes de ces merdes en Enfer ?

      • Bonjour,
        Un de ces jours c’est ce qu’il va se passer, des vermines vont agresser une jeune personne qu’il n’aurait pas fallu toucher et vont connaître d’atroces souffrances…

        • Ça m’étonnerait car depuis le temps que ça dure, il n’y a pas la moindre riposte. Les seuls qui osent seulement parler, les autorités les traitent de racistes et sont susceptibles d’aller en prison.

  12. La solution :foutre dehors tous ces salopards qui foutent le bordel et ne plus en accueillir car ça continuera de plus belle ,mais ca silence radio des politiques pire macron et merluchon sont pour en accueillir tant et plus ,le seul qui proposait la remigration c’était Zemmour mais des bandes de nases ont préféré voter macron.ils s’affoleront seulement quand ça touchera leurs enfants ou petits enfants .

  13. Tu ne tueras point, un des dix commandements. Mais parfois, la colère prenant le dessus… J’ai envie de dire comme Amaury de Cîteaux, légat du pape : Tuez-les tous… Etc.

    • Le commandement « Tu ne tueras point » est une mauvaise traduction d’après de nombreux rabbins. La meilleure interprétation est « Tu n’assassineras pas », ce qui permet la légitime défense. Qu’il soit interdit de tuer un humain pour en tirer un bénéfice personnel, cela semble juste. En islam, c’est le contraire … on tue tout le monde et ensuite on peut piller tranquillement.

  14. « Je plaide pour une tolérance zéro et pour que la police fasse tout son possible pour retrouver les auteurs de ces actes » dixit le « Gouverneur ».
    OK pour la tolérance zéro. Mais la police doit retrouver les auteurs, pas seulement « faire son possible ».
    En fait, toutes ces réactions offcielles, ce n’est que de l’enfumage. La seule vraie solution: interdiction de l’islam, cette idéologie qui a malheureusement depuis trop longtemps fait la preuve de sa nocivité et sa dangerosité et surtout:remigration.

  15. Je ne vois qu’une solution, sortir les fourches et faire un 1789………dans toute l’Europe. Et ce jour là, pas de quartier et tant pis pour les collabos.

    • @ Christian jour,
      Je ne sais pas si les français sont prêts pour 1789, mais en attendant les français et l’européens devraient former milices et réseaux structurés et passer à l’action partout, villes, villages, hameaux… il ne faut rien attendre du gouvernement. L’autre solution c’était Z mèèèè !!!

  16. Ce doit être encore des migrants atteints de troubles mentaux donc pas jugés en l’espèce. La Justice va se déclarer incompétente et mandatera des experts qui les jugeront irresponsables. Après trois mois de CHP, ils ressortiront pour violer de nouveau. Bien sûr les filles des zélites ne prennent pas le train, mais la voiture de papa avec chauffeur. Par contre le peuple est obligé de supporter cette vermine. Jusqu’au jour où ça va éclater! La justice populaire est parfois plus expéditive. Mais nos contemporains ont-ils encore des c… pour le faire? À part leurs bougies et leurs marches blanches, et ils n’auront pas ma haine, je vois beaucoup d’émasculés! Désolé pour les Italiens, et le reste de l’UE, Français compris, mais c’est ce que je constate!

    • « Jusqu’au jour où ça va éclater! La justice populaire est parfois plus expéditive.  » D’accord avec vous vous mais vu les neuneus de français en 2022, c’est très mal barré voire Impossible.
      Ils sont devenus peureux, crédules et atones ! Donc, ils peuvent tout supporter, hélas.
      Et comme en face nous avons les 3 pouvoirs principaux contre nous + les nouveaux arrivants énervés et  » irresponsables « , ben j’ose même pas vous dire que tout est voué à l’échec sauf Miracle.

  17. J’ai des envies dont je ne peux formuler aucun des termes qui les expriment ici… 🤬🤬🤬

  18. Jeunes hommes, contrairement à vous, ces ptites blanches sont CHEZ ELLES!
    Voici quelque chose qu’il faut mettre dans la tête des jeunes le plus tôt possible pour entretenir l’instinct de defense et de fierté.
    Le mondialisme tout comme le vivre-ensemble sont des concepts désuets.
    Savoir d’où l’on vient, c’est savoir où l’on va. Mais bon, ces valeurs là ne sont, et ne seront pas promues sur les bancs d’école. Tout est lié! L’éducation, la démographie, l’histoire, la sécurité, tout !

  19. Le gouverneur de la région dit que ces faits sont insupportables, il plaide pour… bla bla bla et laisse croire que la police… bla bla bla.
    Tout ce verbiage est inutile.
    Ceux qui exercent le pouvoir doivent informer massivement, chaque jour, partout, sur ce que sont réellement l’invasion migratoire ainsi que l’islam et traiter le mal à la racine.
    S’ils ne le font pas, ils sont complices.

  20. Et, bien entendu, quand les agresseurs voire même les violeurs sont des migrants, ce qui est actuellement de loin le cas le plus fréquent, les « féministes » se taisent prudemment et lâchement. Elles s’en tiennent à la dénonciation des blancs, de préférence célèbres et dans ce cas même pas besoin de viol, un baiser ou un regard suffisent pour les accuser. Tout ce qui vient d’un homme blanc est pour elle assimilé à une agression, regard, compliment, baiser. Même si le baiser a eu lieu dix, vingt ans avant. Ces femmes sont vraiment dérangées. Leur haine des blancs voisine la folie. Et il est évident qu’elles ne défendent en rien les femmes.

    • J’ai peur. Ayant embrassé sur la bouche une petite copine en maternelle,il y a des lustres de cela, je me demande si elle ne va pas me dénoncer.

      • Quant à moi, à cinq ans, un petit camarade de jeux du même âge (il s’appelait Pierre) avait voulu me montrer quelque chose. Je ne vous précise pas quoi. Si j’étais néo-féministe, metoo ou balance inutile de dire dans quels mauvais draps il serait aujourd’hui même si je n’ai pas la moindre preuve vu qu’un homme (blanc) est toujours dans un tel cas présumé coupable, la simple accusation par une de ces dames s’avérant suffisante. Exhibitionnisme, agression sexuelle ? Son compte serait bon ! Réputation ruinée assurée, faute de dédommagement. Mais je ne le suis pas heureusement pour lui et pour moi aussi car c’est moche d’être néo-féministe et délatrice … Et je ne parle pas de ceux qui plus tard ont voulu m’embrasser. Mais à l’époque il suffisait de dire non si on ne voulait pas. Aucune fille n’aurait pensé une seconde à porter plainte pour ce qui était quelque chose d’absolument normal, dans l’ordre des choses ! Les garçons font la cour aux filles, (quelquefois les filles le font aussi, d’ailleurs) l’homme propose, la femme dispose, de toute éternité !

        • au collège on leur faisait des suçons la il y avait une preuve

      • Prenez tout de suite un bon avocat ! D’ailleurs je devrais en faire autant, ayant joué une fois au docteur…

Les commentaires sont fermés.