23 Commentaires

  1. Beaucoup de gens pensent ce qu’ils dit, et n’osent pas le dire, se l’avouer, l’avouer à tout le monde. Il a raison de dire que ces migrants débarquent dans un monde blanc et chrétien pour échapper à leur privation de toute liberté depuis 1500 ans, et pour ne pas vouloir changer d’identité chez nous, ils veulent nous imposer la leur avec la complicité de nos dirigeants…. De toute façon toutes les populations de tous les pays occidentaux en ont marre de l’invasion culturelle du 7 ème siècle, seuls nos dirigeants politiques sont convaincus du bien fondé de laisser entrer tant de migrants car ils y ont plusieurs intérêts dont celui de faire en sorte que la population qu’ils gouvernent ne soit pas trop libre penseur, soit trop intelligent…. pour ne pas être contesté en permanence, ou renversé..

  2. Dans une manif “justice pour Adama Traoré”, on voit tout ce monde équipé de smartphones ou de tablettes. Ils oublient de remercier les blancs ou les jaunes qui ont inventé et fabriqué tout ça ….

  3. Hélas ! le haut QI est en train de dégringoler suite à l’invasion imposée, et au nivellement par le bas à l’école.
    Faudrait pas les traumatiser, pauvres petits au petit QI.

  4. trop fort merci monsieur Bardeau
    une fois je m étais pris la tete avec un mec d origine algérienne en lui disant pratiquement la meme chose il était perdu le pauvre

  5. Excellent ce québécois !
    il a entièrement raison ! Une phrase me plait particulièrement quand il affirme que la civilisation occidentale blanche est la plus grande de tous les temps !
    De ce qu’on connaît de l’histoire actuellement, c’est incontestable !!
    Ce n’est pas du suprémacisme, c’est une évidence, c’est un fait historique !

  6. Bah… il est supposé antisémite donc. C’est son droit !
    Moi je ne le suis pas, mais je dis toujours ” beaucoup d’Attali en France et peu de Zemmour !.
    Moi je dis qu’on a le droit de ne pas aimer ( et de combattre ) les juifs anti patriotes et mondialistes –
    Un dernier mot les valeurs occidentales existent ! Elle ne sont pas supposées.. comme vous le supposez !.. 🙂 seriez vous un raciste anti blanc ?! ( je plaisante bien entendu ! 🙂

  7. Ce n’est pas “politiquement correct” à dire mais force est de constater que certaines “civilisations” ont mieux réussi que d’autres, grâce au facteur chance (?!)…Mais surtout à cause de beaucoup de travail…

  8. Yeeeaaahhh bravo la vérité tue car elle n’es pas bonne à dure partout ou les musulmans viennent partout il y a des problèmes avec ses gens finis à la pisse

  9. Excellent ! Je n’aurais pas mieux synthétisé la situation où l’on se trouve avec cette immigration subie de sous-développés !
    Je n’ai pas identifié cet intervenant, qui est-ce ?

  10. c’est exactement ce que l’on pense chaque jour sur le sujet – nous viendrait t’il à l’idée d’aller en afrique et de hurler qu’il y a trop de noirs ?

  11. Pour moi la colonisation n’a été mauvaise que pour une chose in fine, le développement exponentiel d’une population qui était vouée à disparaître, nous cherchions à les aider pour les rendre autonomes et autosuffisants mais c’est tout le contraire qui s’est passé, le développement économique, politique et social ne s’est pas fait ou insuffisamment à cause d’une culture primitive persistante.

  12. Cet homme dit la vérité, il parle d’ailleurs très bien aussi aux Algériens en leur demandant ce qu’ils foutent en France et au Québec après avoir tellement voulu leur indépendance ? Pour tous les Français qui n’ont pas encore compris ce qui se passe, je leur dis allez en Afrique (comme moi) et travaillez avec des Africains et vous comprendrez tout de suite ce qui ne va pas, ils sont laxistes et cela fait partie de leur culture, vous passerez votre temps à travailler et eux ne feront rien ou presque. Ils viennent en Occident blanc et chrétien pour une seule chose, profiter de la manne Occidentale tout en continuant à ne rien foutre et profiter de l’occasion pour nous rappeler que nous sommes de vilains colonisateurs et que nous devons faire preuve de repentance, ben voyons, ils sont enfin libérés du colonisateur et que font-ils aussitôt ? ils viennent rejoindre leur colonisateur la belle logique, aucun Africain ne peut répondre à cette question, que faites-vous en Occident alors que la colonisation n’existe plus chez vous, il vous traitera de raciste parce qu’il n’a pas de réponse valable.

    • je le dis à chaque fois je les appelle les tanguy incapables de se débrouillés tout seul une fois que papa et maman sont partis cad la FRANCE ces cons sont perdus

  13. Encore une fois, une petite contradiction.
    Alexandre Cormier Denis n’aime pas beaucoup les juifs, et vu vos positions habituelles je suis très étonné que vous n’en fassiez pas mention.
    Quelques éléments de sa pensée:
    Il cache mal sa rage lorsque le terme « judéo-chrétien » est utilisé pour décrire les supposées valeurs occidentales, puisqu’il n’est pas sûr si les Juifs « font partie de la nation ».
    Dans une lettre ouverte portant sur « Israël, les Juifs et le Québec » écrite en 2020, il explique qu’à moins que les Juifs ne se convertissent au Christianisme, il préfère qu’ils demeurent « à Jérusalem », plutôt que de les voirs « trafiquer du vin cachère » au Québec.
    Il ajoute que la remigration des Juifs en Israël serait une solution pragmatique, puisqu’elle coïncide avec ses « objectifs démographiques » tout en « débarrassant » le Québec des « dérives des sectes hébraïques qui, de toute façon, n’ont jamais réellement appartenu à la nation ».

      • Votre courte réponse me donne envie de donner une précision.
        Je trouve très bien de le citer.
        Cette personne a un succès idéologique difficile à estimer.Ce succès serait grandement diminué dans son aspect “peu favorable” aux juifs s’il avait en face de lui des gens moins aveugles sur le rôle de certains groupes de pression confessionnels.
        Cette attitude braque certaines personnes qui voient lucidement qu’il y a des gentils ET malheureusement des méchants parmi les gens qui se déclarent juifs et qui se constituent en groupe de pression.
        Cela les pousse à prendre des positions que dans d’autres conditions elles ne prendraient pas.
        Les deux types de groupe de pression existent ; il serait préférable de l’accepter.

    • Queb, j’ai relayé ce tweet sans savoir qui est le personnage qui parle, on m’a juste dit Québécois, vous avez l’air d’en savoir bien plus au moint de connaître son nom et ses opinions politiques. Je n’ai relayé que ce tweet… je ne sais rien d’autre. Je n’aurais sans doute pas relayé sans quelques lignes précisant que nous sommes en désaccord sur le reste si j’avais connu cela. Je ne savais pas, je me contente de dire qu’il tient un discours cohérent et qui fait du bien en ces temps de BLM. Rien de plus, rien de moins.

  14. Eh oui ! C’est exactement cela ! La jalousie de la réussite de nos sociétés quand les leurs, ne font que stagner dans la médiocrité par fénéantise d’évolution car, il est plus facile d’aller se servir chez ce salaud de blanc où l’abondance arrive par magie.
    Je profite de cet article auquel l’on peut associer le fait du stade de Paris, pour rappeler ce que j’avais déjà signalé voici deux ans à propos “des ghettos” de nos banlieues lesquelles sont comparables à des “casbahs d’Alger” constituant des refuges d’où partent les exactions, telles les razzias d’alors, dans les autres zones urbaines. Souvenez-vous de l’après-confinement de 2021 sur l’esplanade des Invalides où une horde de ces cpf est venue agresser, voler, les personnes profitant des beaux jours par la levée du confinement. Et une fois la razzia commise, de s’en retourner dans leurs murs ghettoïsés pour y trouver une protection.
    Un phénomème qui va empirer et ce, même dans les villages.

  15. clair, net et précis … mais en France il aurait déjà toutes les assocs de racisés aux fesses.

  16. Ce que dit ce québécoi c’est que la vérité et c’est valable aussi pour les migrants qui squattent en France et qui nous reprochent (sur notre sol) d’être également trop blanc, mais avec notre traître président, ces étrangers qui nous critiquent peuvent entrer dans le gvt pour y faire leur loi !
    Elle est quand même bien bonne celle-là …

  17. Bon pour l’amende, la taule, le banissement professionnel ; la grosse casse sociale !

Les commentaires sont fermés.