23 Commentaires

  1. déjà que les cuisines des restaurants regorgent d’étrangers sous payés, je n’ai pas envie de cotoyer des voilées ; qui nous dit que ces étrangers ne crachent pas dans les gamelles.

  2. En plus, elles sentent mauvais, car emprisonner les cheveux trop longtemps favorise les mycoses, les bactéries et autres joyeusetés, les poux sont revenus dans nos écoles par les élèves du Maghreb.
    Mieux vaut ne pas trop s’approcher, l’odeur vous coupe l’appétit.
    Enfermer la chevelure , à la longue, fait tomber les cheveux qui ne respirent plus.
    Elles doivent être à moitié chauves vers 45 ans, à ce moment là, elles ne peuvent plus montrer leur chevelure.

    • les morpions : et du cul jusqu’au nombril ce n’est qu’une vaste ornière, les morpions nagent dedans …

  3. Je me souviens d’avoir écoutée un documentaire sur l’esclavage aux Etats-Unis, ils disaient que les femmes noires devaient porter un foulard pour que les gens sachent qu’elles étaient des esclaves. Pour les femmes musulmanes c la même chose, elles sont des esclaves compte tenu de nos références.

  4. Ras-le-bol des uniformes islamiques. Quand je les vois, ça me donne envie de vomir.
    Ras-le-bol des juges dhimmis qui maltraitent les Résistants et livrent le pays à la dictature islamique.
    Il faut interdire les voiles et autres tenues islamiques dans l’espace publique, sinon remigration.

  5. Je n’ai pas ce problème, les restaus français de ma région servant du porc et de la viande non halal, je pense que ces femmes les évitent.

  6. Je comprends la restauratrice même si elle n’a pas respecté la loi qui autorise le voile dans l’espace public, je suis contre à 100% bien sûr car les Français dans leur ensemble n’acceptent pas ce voile. Personnellement, je réagis très mal au voile, si une voilée s’installait à côté de moi dans un restaurant, j’essayerais de changer de place ou sinon quitter le restaurant.

  7. Je vais vous dire. Non seulement je ne mangerai pas à coté d’une voilée mais si l’une d’entre elle, vieille ou jeune tombait à coté de moi, je ne l’aiderai pas à se relever pour plusieurs raisons.

    • Tout à fait, j’espère ne pas avoir à aider une voilée qui se retrouverait dans une mauvaise situation car je risquerais de me retrouver dans une non-assistance à une personne en danger ?

      • En plus, si vous l’aidez à se relever elle pourrait dire que c’est vous qui l’avez faite tomber …

        • C’est tout à fait ce que l’on redoute avec ce genre de personne, elles sont perfides, fourbes, c’est leur profonde nature, celle d’un islam ou le mensonge devient une arme contre le mécréant.

  8. Le voile est une horreur, le coran est anticonstitutionnel, la charia est un mal mondial et l’abattage halal fait inutilement souffrir les animaux….!

  9. Qu’importe au restaurant, au marché, n’importe où… C’est une véritable agression que de voir les bâchées nous cracher leur musulmanité à la face. Ça veut juste dire : je ne suis pas Française, je suis musulmane. Dehors, ça n’a rien à faire chez nous.
    Et qu’on ne me fasse pas le parallèle avec une croix ou une kippa : combien de morts en France ces dernières années au nom de Jésus ou de Moïse ?

    • Ce que je ne comprends pas c’est que personne n’utilise l’argument décisif : une femme n’a pas à se couvrir parce qu’elle est femme (le sens de ces « couvertures » du corps féminin), c’est totalement contraire aux valeurs Française qui mettent à égalité les hommes et les femmes, c’est simple.

      Quand on parle de religion on part sur un autre registre et c’est pour cela que l’on s’empêtre dans un tas de contestations. Il suffit d’être clair, l’ambiguïté encourage les violations des règles et du sens.

      Donc, égalité homme/femme en France, voile interdit vu le sens qu’il véhicule, point final.

      Rien à voir avec les foulards Français qui n’ont pas du tout le même « sens », par coquetterie ou se protéger les cheveux, joli « instrument » qui participe à la mode et à la Culture Française pour mettre au contraire, la femme « en valeur ». J’anticipe pour certains qui jouiraient de se cacher derrière ce fallacieux arguments…

  10. Essayez donc d’arborer une croix bien visible dans un restaurant musulman ( algérien tunisien marocain etc..) vous allez voir ….

    • Le signe de croix dans un couloir de clinique, devant la muzz ou en rue, ça marche bien, elle est horrifiée et lance un regard top méchant.

  11. Je partirai sur le champ, car cela me couperait l’appétit, ce symbole de laideur, ce symbole de pratiques de vie archaïque, ce symbole de soumission de la femme à l’homme soit disant pour plaire à un de leur dieux, qui n’a en rien quelque chose de divin. Les femmes qui portent ce truc partout sur terre sont des esclaves de dogmes archaïques, d’habitude de vie de génération en génération qui n’ont en rien évolué. La France n’a pas besoin des lois de la religion des musulmans, qui n’a pratiquement pas évolué depuis le 7ème siècle mais que tout le monde vivent selon les lois démocratiques du 21 ème siècles

    • La plupart ne sont pas des esclaves elles portent ces uniformes de leur plein gré ne pas oublier qu’avant tout elles nous haïssent nous et notre société !

      • Oui c’est juste mais elles ne connaissent rien d’autre que la soumission, et donc elles oeuvrent pour soumettre les autres à leurs principes de vie du 7 ème siècle… mais elles sont esclaves de leur dogmes archaïques du 7 ème siècle et il faut le dire elles veulent cela en parti comme vous le dites, car elles mettent au monde des hommes qui perpétuent cet violence de vie de soumission, de subir la soumission pour mieux l’imposer… Ces femmes sont un danger pour les femmes libres dans leur pensée, dans leurs vie… Les hommes politiques qui trouvent que ce qu’ils amènent à la France est une bonne chose ont également ce mode de pensée de soumission, de soumettre le peuple à une idéologie dictatoriale…

        • Savez-vous que contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est une société matriarcale où la (femme)-mère a une place centrale. C’est la femme qui fait peur et qui n’a pas le droit d’existence en tant que telle.

          L’influence que l’on a sur quelqu’un n’est pas forcément visible mais bien active (cf nos maîtresses royales…).

      • Oui ce sont des soldats de leur mentor. Les musulmans sont là chez nous pour deux choses, car nous nous n’allons pas chez eux …
        1) pour évoluer, car ils n’évoluent pas dans leur pays où est pratiqué ce culte archaïque.. Méluche, Aubry, Hollande, Macron leur ouvrent les portes… c’est scandaleux, honteux, inhumain pour nous d’être traité de la sorte. Eux ils évoluent dans leur vies et nous de souche ancienne nous régressons considérablement.. (c’est du vécu)
        2) lorsqu’ils auront évolué, et venu en nombre ils vont prendre tous les pouvoirs sur tout (administrations, le pouvoir politique, idéologique, sur la population, sur la justice… la gestion de l’argent) en semant des peurs, des limitations, des pertes de liberté… (c’est encore du vécu)

Les commentaires sont fermés.