Objectif 10 000 bouteilles de rosé “Exsulta” pour planter 1,5ha de vignes à l’abbaye de Jouques !

Pour pérenniser leur vignoble, les sœurs bénédictines de l’abbaye de Jouques (Provence) doivent planter 1,5 hectares de vignes dans les prochains mois. Pour financer cet investissement important, elles mettent en vente 10 000 bouteilles du millésime 2021 de leur superbe rosé « Exsulta » (AOP « Côteaux-d’Aix-en-Provence »), qu’elles espèrent vendre avant le 8 juin.

 

En achetant 1 carton (de 6 bouteilles) vous participez à la plantation de 3 pieds de vigne !

 

Infos et précommandes ici :  https://divinebox.fr/operation-vin-abbaye-jouques/

 

Côté dégustation, ce vin rosé “Exsulta” est plutôt sec, ni trop sucré ni trop fruité. Il possède une belle robe claire, et des notes florales et fruitées (agrumes, fruits rouges). Bien sûr, il vient directement des vignes que les soeurs travaillent depuis le vignoble de l’abbaye, héritées en 1967 !

 

En terme de délais :

  • Les pré-commandes se font avant le 8 juin
  • Les livraisons seront à domicile du 14 au 22 juin

Pour en savoir plus, la video !

 

 620 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Jésus dit à ses amis :
    « Moi, je suis la vigne, et mon Père est le vigneron. Tout sarment (petite branche) qui est en moi mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en produise davantage.
    Mais vous, vous voici purifiés grâce à la parole que je vous ai dite. Demeurez (restez, vivez) en moi comme moi en vous.
    De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
    Moi je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit, car, hors de moi, vous ne pouvez rien faire

Les commentaires sont fermés.