Si Résistance républicaine s’installe avec des tentes place de la Bastille, que croyez-vous qu’il arrivera ?

Place de la Bastille, en ces beaux jours de mai 2022 ; pas d’évacuation par les forces de l’ordre… On tolère. Par contre quand les nôtres occupent la rue, ils se ramassent des tirs de LBD. Cherchez l’erreur.

.

Place de la Bastille en 2019, sans voitures.

.Il a 26 ans, s’il dit qu’il est mineur… il faut le croire et interdire son expulsion, à ce petit chéri bien franc du collier !

On connaissait la présomption d’innocence, ils viennent d’inventer la présomption de minorité ! Grandiose!

Une association occupe carrément la place de la Bastille avec des tentes et des migrants… pour faire du chantage. Les mineurs, ceux qui disent qu’ils sont mineurs, faut les croire, faut pas leur faire passer de tests osseux, faut leur donner tous les avantages des MNA (Mineurs non accompagnés). Ben voyons ! A 50 000 euros l’un, le Français de base n’a pas fini de turbiner pour les beaux yeux des migrants, vrais mineurs ou menteurs patentés.

L’association Utopia 56 a installé samedi un campement place de la Bastille, à Paris, pour une trentaine de mineurs isolés, « pour une durée indéterminée ». Elle réclame notamment la reconnaissance de la « présomption de minorité ».

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/paris-lassociation-utopia-56-installe-un-campement-de-migrants-place-de-la-bastille-pour-alerter-sur-le-sort-des-mineurs-isoles/

C’est qu’ils nous feraient pleurer les bougres :

Déclarer être mineur ne suffit pas pour la justice française, qui leur impose un test. Mais voilà, cette « évaluation de minorité » fait débat. Elle est sommaire et subjective, dénonce Utopia 56. C’est ce qui est arrivé à un jeune homme, qui est en France depuis deux mois et aujourd’hui sans solution.  « C’est pas facile, on dort ici, il fait froid. Tout ça nous rend malade. Moi, je suis malade, mais quand je vais à l’hôpital, on refuse de me soigner », dit-il.  

https://envahis.com/paris-un-nouveau-campement-de-migrants-place-de-la-bastille-pour-alerter-sur-la-situation-des-mineurs-isoles/

Ben, coco, qu’est-ce que tu fous chez nous ? On ne t’a pas invité ! Dégage ! T’as froid ? Retourne dans ton pays ! T’es malade ? Quand on est malade on voyage pas ! Tu veux aller à l’hôpital ? Qui va payer ? NOus ? Si on va dans ton pays, on paye, nous, mon vieux. Retourne chez toi, travaille pour aider ton pays à sortir de la mouise, mets des préservatifs pour ne pas ajouter à la misère du monde et lâche-nous les baskets.

Chaque jour, à Paris, ils sont ainsi entre 5 et 10 jeunes à se voir contester leur minorité par le Conseil départemental. C’est pour alerter sur leur situation qu’Utopia 56 entend maintenir ce campement jusqu’à mercredi.

L’association demande « la reconnaissance et le respect de la présomption de minorité, de l’intérêt supérieur de l’enfant et du droit au recours effectif, partout en France, jusqu’à décision contraire du juge des enfants ».

Ben voyons ! Le Conseil départemental ose faire son boulot et affirmer que les gars n’a pas 15 ans mais 25, test osseux à l’appui ?
Ben il suffit de ne plus faire de test osseux et d’accepter qui vient… avec un statut plus que privilégié que n’ont pas nos jeunes ascolaires qui, s’ils n’ont pas de famille, sont à la rue !

Utopia56 et ses semblables auraient tort de se gêner. Ils ont le vent en poupe avec un Macron à l’Elysée, des députés majoritairement dégénérés, islamophiles, immigrationnistes et anti-France. C’est le moment pour eux de faire voter des lois faisant de leurs protégés des membres d’un ordre supérieur que  les Français devraient servir…

 707 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Le nerf de la guerre c’est le fric. Supprimer les subventions et ces cloportes disparaitront. Pourquoi le gouvernement ne le fait pas: Parce qu’il a la trouille tout simplement!

  2. Hou là si RR s’installe avec des tentes place de la Bastille ? On les fera dégager illico presto avec des canons à eau, gaz lacrymos ,mais non là pour ces soi-disant mineurs non accompagnés ,ça passe crème.

  3. Ca chiale mais ça ne sait faire que ça, pour le boulot c’est autre chose, à part se reproduire que savent-ils faire, rien.

  4. Un de mes parents avait été mineur de fond. Aujourd’hui on a les mineurs de surface. Même la couleur y est. Sauf qu’ils ne vont pas au charbon, de vrais boulets…de charbon. Ah si, il y a la coke au lieu du coke. Houille, houille, houille!

  5. Que croyez-vous qu’il arrivera ?
    Vous serez délogé et en GAV en moins d’1 h.
    Faut plus être Français pour être peinard.

  6. Si Résistance républicaine s’installe avec des tentes place de la Bastille ? eh-bien ils viendront avec lance flammes ! ☹

  7. Zemmour les aurait viré et dissout toutes ces associations de merde collabos et traitres à notre pays, mais une majorité de français en ont pas voulu, alors pleurez maintenant.

2 Rétroliens / Pings

  1. Si Résistance républicaine s’installe avec des tentes place de la Bastille, que croyez-vous qu’il arrivera ? Les barbares, eux, par contre, ont tous les droits, surtout ceux de nous voler, de nous tuer, de nous envahir et de se faire entretenir gras
  2. Peut-on comparer la substance osseuse d’un petit Parisien élevé au porc avec celle d’un enfant nourri à l’urine de chamelle à Bagdad ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.