Jérémy SIMON, candidat anti-imposture Covid en Nouvelle Calédonie

Jérémy est candidat dans la première circonscription, là où il n’y a pas de candidat Reconquête. Alors j’encourage les patriotes à voter pour lui, plutôt que pour le candidat RN eu égard à l’immense faute de Marine qui, ayant refusé un accord entre tous les patriotes, nous conduit au bûcher.

Jérémy Simon est un patriote, engagé dans le parti de Florian Philippot, attaché à la liberté,  à la souveraineté ; très actif sur les réseaux sociaux, il dit et écrit ce qu’il pense. Voilà un jeune qui promet :

 

« Depuis des années, notre très belle île est gérée et modernisée par des partis et non par des Calédoniens. Notre île, notre terre, notre maison est actuellement la proie idéale à la division, à la déloyauté et de plus en plus à la pauvreté ». « Après ces trois référendums, nous devons faire face au monde qui nous entoure et qui nous oblige à prendre en considération que notre île ne doit pas se centrer sur elle-même ».

Sur Facebook : Je suis et serai toujours loyal et honnête. Les 5 ans à venir vont être difficiles, il va nous falloir des convictions et de la force pour défendre à l’Assemblée Nationale les intérêts de la Calédonie, mais aussi et surtout de la France de par ce mandat. Une crise sans précédent est sur le point de s’abattre. Il est grand temps de défendre les intérêts des citoyens, qui par leur travail et leur sueur ne font pourtant que survivre. La politique menée actuellement nous a pris en proie Mesdames et Messieurs, les gens aux commandes ne nous laisseront rien. Il est grand temps de reconquérir notre liberté et de reconquérir nos droits. Le jeu de certaines personnes a été mis au jour et nous ferons tout, par amour de notre terre et pour les générations à venir ✊ https://fb.watch/damQOIKSMD/

 

Et il milite activement contre Pfizer… rien que pour cela, il devrait attirer les votes de tous les Calédoniens, non ?

Belle profession de foi de celui qui se revendique « homme du peuple », pour le peuple et par le peuple. Que demander de plus  ?

 

 700 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Aucun variant mortel à l’horizon. Les virus perdent de leur virulence au fur et à mesure de leurs mutations. La grippe, le COVID, maintenant la variole du singe, ça fait beaucoup de débouchés pour les laboratoires-vampires, et aussi du travail pour les croques-morts, vu l’hécatombe à venir ( pas moins de huit injections par an!) S’il y a la grippe du homard, ou la peste du caviar, ou la lèpre de la truffe du Périgord, ne consommant pas ces produits, j’échapperai au vaccin. Peut-être vont-ils inventer la rougeole du champignon de Paris, histoire de gonfler leurs bénéfices en vaccinant le peuple un peu plus?

    • Argo; « La lèpre de la truffe du Périgord »
      Ça c’est très fort
      J’en pleure de rire encore.
      Quoique la peste du caviar
      Comme la grippe du homard
      Ne soient pas à ranger à part.

      Amicalement vôtre.

      • J’ ai peur de choper le choléra du diot au vin blanc!! Accompagné de crosets! Double peine. Je vais bouffer du couscous, avec un verre de pisse de chamelle, j’ ai tout bon pour l’ éternité!!

    • La rougeole du poisson rouge, la jaunisse du canari, et le rhume du serpent à sonnettes qui sonne le tocsin chaque fois qu’il éternue. Les « vaccins » ont de l’avenir.

  2. Réagir contre l’imposture. La première et la plus saine des réactions si l’on veut pouvoir espérer de rester libre. Merci Christine .

2 Rétroliens / Pings

  1. Nouvelle-Calédonie : votez Jérémy Simon, candidat anti-Covid – Riposte Laique
  2. Jérémy Simon, candidat anti-imposture Covid en Nouvelle Calédonie | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.