Pap Ndiaye va-t-il interdire l’accès à l’Education nationale aux Blancs ?

 

Ne soyons pas naïfs. Pourquoi donc Ndiyae aurait-il été nommé ministre de l’Education nationale si ce n’était pas dans cet objectif ?

Il y a un an, le 8 avril 2021, Emmanuel Macron signait la disparition de la prestigieuse Ecole nationale d’administration. Et, depuis, il ne cesse de penser à faire de même avec la Sorbonne. La Sorbonne l’embête. C’est plein de Français. Des Blancs, en plus.

Il lui fallait trouver l’homme capable de lire dans ses pensées.

Jean-Michel Blanquer n’a pas été à la hauteur de ses espérances.

Heureusement que la France regorge de richesses et de potentialités à même de satisfaire les fantasmes du président.

Et ne voilà-t-il pas que le destin lui présente sur un plateau d’argent un énergumène qui honnit les Blancs, Pap Ndiaye de son nom. C’est l’homme qui lui convient. C’est l’espoir d’une France lumineuse et étincelante, sans les Blancs.

Ndiaye a participé à des réunions interdites aux Blancs. Il devait adorer. Il devait s’y sentir bien. Sinon il n’y serait pas allé. Il a appris beaucoup de choses en ne fréquentant pas les Blancs. Il a la conviction que la France se porterait bien sans les Blancs.

C’est tout à fait le profil de l’homme que Macron recherche pour remédier aux tares blanches de l’enseignement dans le pays. Il est certain que cette deuxième tentative sera la bonne.

Il fait référence à la précédente tentative de Najat Belkacem qui, poussée par Hollande, Valls et Cazeneuve, a essayé de faire table rase de l’histoire de la France, d’en réviser et d’en modifier les manuels scolaires.

Najat a fait ce qu’elle a pu, mais l’histoire multimillénaire de la France ne s’efface pas par la volonté d’une bédouine du Rif marocain, même si elle a de jolies jambes.

Najat Belkacem, adoubée par les ténors socialistes, a porté de profondes blessures à l’enseignement français, mais il est resté debout.

Il risque de ne pas pouvoir le rester longtemps. Un nouveau matador guette et veut absolument forcer les murailles de la forteresse France. Pour y introduire une doctrine importée des sables de l’Arabie barbare, une doctrine appelée l’islam. C’est Jean-Luc Mélenchon.

Ndiaye et Mélenchon sont faits pour s’entendre.

Ils poursuivent le même objectif.

Faire de la Sorbonne la grande université islamique de France.

Et de la France, l’état précurseur de l’islam en Europe.

Messin’Issa

 

 1,178 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. @ Christine : puisqu’il est question de nouvelle rubrique, ne pourriez-vous pas en créer une pour l’écologie punitive, « l’escrologie », les manipulations écolos… ? Cela fait un moment que je trouve que ça fait défaut quand je cherche à classer mes articles lors de leur rédaction et je crois que le virage écolo de Macron et Mélenchon le justifie d’autant plus.

    • C’est une bonne idée, Maxime ! Je m’en occupe, je créerai la nouvelle catégorie et la rubrique qui va avec en programmant votre prochain article, il faut trouver un nom pour cette catégorie… je m’y attelle

      • @christine: Pour la nouvelle rubrique de Maxime je suggère « tranche de pastèque « 🤢

  2. Combien a-t-on perdu au classement PISA ?
    On comparera dans cinq ans pour constater la nouvelle chute.
    Le minus continue sur sa lancée de destruction de notre culture.

  3. La Merducation Racionale dirigée par Ungawa Ndiaye va permettre à la France de se rapprocher du niveau intellectuel du Zimbabwe avec une tolérance sensiblement équivalente. On va arriver tellement bas qu’on va faire fuir nos chances pour la France maghrébines.

    • ça serait quand même très regrettable que nos richesses fuient notre pays
      par contre le niveau intellectuel devrait à court terme égaler celui de l ethiopie ou de l erythree.. celui du Zimbabwe sera malheureusement inatteignable…

  4. Je crois bien que le freluquet a décidé d emmerder tous les français, vaccinés ou pas . Ils l ont élus, qu ils en bouffent . A un moment donné ça petera etv nous serons là.

  5. Ce n’est pas parce que l’Afrique pont de manière exponentielle des êtres humains primitifs que nous devons obligatoirement en tant que peuple évolué les intégrer à notre civilisation, c’est une erreur car ces gens arrivent sur notre territoire en étant déjà formatés Africains, ils sont quasiment irrécupérables au niveau culturel, comme ils ne pourront pas s’intégrer ou s’assimiler ils finiront par nous imposer leur mode de vie destructeur, l’animisme, le tribalisme, l’islamisme et tout ce qui est incompatible avec notre civilisation.

    • mais qu’ils sont incapables
      de faire quoi que ce soit, si les français sont dominés, je ne vous dis pas la gestion et de ce fait, la France s' »écroule totalement mais entraîne avec elle tous ces incapables et faute de « munitions fiscales » plus rien à recevoir

  6. On voit bien qu’il y a une volonté d’africaniser la France par l’E.N, c’est stratégique, il faut que le blanc pense maintenant comme un noir, il faut le rentre inapte à réfléchir, il faut qu’il pense grigri, il faut qu’il pense niknik, il faut qu’il se soumette à son grand chef de la tribu, le marabout, quand toute la faune sera bien mélangée, elle deviendra docile et sera prête pour l’asservissement, c’est le but recherché, nous redevenons des esclaves modernes.

  7. on se demande pourquoi il n’a pas suivi son père au sénégal : preuve que la france n’est pas le « diable » qu’il veut décrire puisqu’il y est resté pour y cracher sa haine, son venin , sur un pays qui lui a tout donné : la reconnaissance n’est pas son fort

  8. Des écoles pour apprendre le FRANÇAIS vont se créer un peu partout en marge de la folie du gvt de traîtres…

  9. Ce nouveau ministre n’aime pas les hommes blanc. Certainement car son père était sénégalais.
    Mélanchon , lui, n’aime pas les hommes blancs aux yeux bleus.
    Des stratégies pour attirer le vote de la nouvelle population de ce pays.
    Melanchon consomme tout de suite avec son attirance pour la beur.
    On ne vit qu’une fois.
    Macron lui est cynique, le cynisme du financier.

  10. livre soumission de houellebecq Professeur,l islam a pris le pouvoir, il doit choisir : devenir musulman ou être égorgé dans la rue en direction de la mecque Il commence par voir ses collégues feminines disparaitrent puis ilest approché par des « savants » pour le convertir
    dans la premiere version, il prefère être tué mais l éditeur refuse, dans la deuxieme il se soumet et a 2 épouses
    Samuel Paty n avait pas encore été tué pour avoir voulu apprendre la laicité à ses élèves, nul doute d autres suivront mais déjà les proffs font tous « profils bas « …pour éviter la violence de mahomet et pas soutenus par la hiérarchie

  11. Interdiction d’accès à L’Education Nationale aux Blancs …
    Si cela se faisait un jour … A quoi le mal serait-il bon ? Vu l’augmentation de la médiocrité des programmes scolaires depuis une cinquantaine d’années , en France , en Belgique . Nous Blancs serions obligés à instaurer l’enseignement privé , un enseignement se rappliquant à la qualité d’autrefois . Nous Blancs ( et Jaunes ) sommes des innovateurs ,  » c’est dans nos gènes  » depuis la sédentarisation de l’Homme il y a 10.000 ans .

  12. « Et de la France, l’état précurseur de l’islam en Europe.« . Ça c’est fait depuis 1962 et les accords d’Evian.

  13. Ben oui comme à haiti!
    Il oublie que son père NOIR l’a abandonné et que c’est la famille blanche de sa mère blanche qui l’a élevé. Foutu ingrat qui en plus de cracher sur la France crache sur sa mère et sa famille. Ce type est répugnant.

    • Qui vous dit que sa génitrice est blanche ? Vous l’avez vu en photo ? Beaucoup d’enfants de l’île de la Réunion entre autres ont été « importés » en métropole et certains d’entre eux étaient d’origine africaine.

    • NON ! le répugnant c’est micron qui donne des pouvoirs à cette ordure !

  14. Tout ces pourris devraient être traduit en justice et mis derrière les barreaux (puisque la peine de mort n’existe pas) pour intelligence avec l’ennemi et destruction de notre pays.

  15. Effectivement, avec son cv et sa couleur de peau, il est avantagé. Mais attention, la couleur de peau n’est pas le critère qui détermine une haine quelconque. J’ai vu un surveillant arabe engagé dans un collège et je puis vous dire que ça ne rigolait pas chez les « jeunes ». Par ailleurs j’ai vu dans les actualités belges que l’immigration est sous la coupe d’un Arabe et les migrants ne sont pas à la fête ! Quant à moi, un pape noir pour remplacer le faux actuel, c’est sans doute celui qui sauvera notre religion.

  16. Quelqu’un m’a dit un jour, dans un langage direct : on laisse entrer ces gens-là chez nous, mais c’est une erreur; un jour c’est eux qui nous servirons la soupe! C’était prothétique ! Ce monsieur était un militant FN, du temps de JMLP.

  17. Macron est un irresponsable et un immature pour avoir mis un racialiste en charge d’éduquer nos enfants

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron’s new radical education minister promotes woke social science, believes France is ‘structurally racist’ – Allah's Willing Executioners

Les commentaires sont fermés.