Ukraine: Bruxelles propose une nouvelle aide allant jusqu'à 9 milliards d'euros pic.twitter.com/BMd7Nn0jrm
— BFMTV (@BFMTV) May 18, 2022
C’est beau tout ce pognon de dingue dont nous disposions et nous ne le savions pas…
Elle veut encore nous voler de l’argent pour remplir les poches des mafias ukrainiennes !
Ce n’est pas elle qui paye mais nous : honteux ! Refusons que l’argent de nos impôts finance une guerre !
Et bien sûr, comme toujours on n’a rien à dire, sur l’argent de nos impôts qui va nous entraîner dans un conflit ouvert avec la Russie…
« Corruption endémique »
L’aide financière et militaire ne serait-elle pas détournée de sa destination ?
C’est ce que pense Pascal Boniface, directeur de l’IRIS (Institut des relations internationales et stratégiques), pour qui argent et armes seraient en partie captés par des réseaux mafieux.
Selon Pascal Boniface, directeur IRIS, l’aide financière et militaire colossale allouée à l’Ukraine est « déjà détournée par des réseaux mafieux », dans un pays « plus corrompu que la Yougoslavie », et où « les armes reçues iraient notamment vers d’autres États » (France Info).
Note de Christine Tasin : Pascal Boniface est notre ennemi, indubitablement. Islamophile, islamo-collabo, antisioniste etc. Voir ici. Il a toutes les tares, mais pour le coup sur l’Ukraine, il ne dit pas que des sottises.
L’Ukraine est connue depuis longtemps pour être un pays où la corruption est « endémique » comme le rappelle Géo.
Dans son rapport 2021, Transparency International la classe 122e sur 180. C’est mieux qu’en 2014 (142e) et mieux que la Russie (136e en 2021), mais elle est loin derrière ses voisins européens. Le président Volodymyr Zelensky, un ex-acteur de 44 ans novice en politique, élu en 2019, a promis une tolérance zéro pour la corruption. Mais son combat dans ce domaine est largement au point mort, suscitant les critiques des pays occidentaux et des donateurs internationaux.
A Odessa, « ville en proie à la violence et à la corruption, le maire et son clan représentent pourtant tout ce que la révolution de 2014 a voulu liquider », écrit Le Monde. L’un des parrains les plus célèbres de la mafia ukrainienne, Simon Moguilevitch s’est constitué une fortune considérable grâce au crime organisé.
Ces puissants réseaux mafieux seraient-ils à l’œuvre dans la distribution des fonds accordés à l’Ukraine ? C’est difficile à dire, même si de nombreux observateurs constatent que des centaines de voitures de luxe arrivent chaque jour en Ukraine à la frontière. Incroyable pour un pays en guerre.
L’Ukraine est la lie de l’occident, la machine à laver des américains. Évidemment que l’argent et les armes sont détournés, il n’y a qu’à voir les camions remplis de voitures de luxe qui attendent aux douanes ukrainiennes, étonnant pour un pays en guerre :
Un tiers des armes seraient revendues, notamment en Afrique
Quant aux armes, les experts estiment qu’environ un tiers d’entre elles parviennent aux forces ukrainiennes, un tiers sont détruites par l’armée russe et un tiers finissent entre les mains d’organisations criminelles qui les revendent, notamment en Afrique.
« Il y a un risque très important lié à la prolifération d’armes en Ukraine en ce moment, notamment en ce qui concerne les armes légères et de petit calibre, telles que les armes à feu », souligne Nils Duquet, directeur du Flemish Peace Institute lalibre.be/international/
Depuis son indépendance en 1991, l’Ukraine est l’un des dix premiers exportateurs d’armes au monde. Profitant du chaos et de la corruption, elles sont allées en Afrique et au Moyen-Orient. Entrepôts dévastés, embargos violés, contrebande liquidée.
Washington Post: l’afflux d’aides en Ukraine fait craindre la contrebande d’armes, ce qui suscite l’inquiétude des assurances américaines sur la perte de matériel militaire en Ukraine, « une plaque tournante de longue date du trafic d’armes ». washingtonpost.com/national-secur
Voir: zaborona.com/en/the-secret-
https://generationsnouvelles.net/une-pluie-de-dollars-sur-lukraine/
2,362 total views, 3 views today
Et si on se permettait de rêver….
Tout ce pognon de dingue donné aux hôpitaux, aux soignants qui n’en peuvent plus.
On embaucherait des infirmières, on formerait des médecins dans toutes les branches et on ouvrirait des centres de formation dans les régions où il n’y a rien et où le désert s’intensifie, on achèterait des IRM et des scanners nouvelle génération, etc…
On pourrait rouvrir les 17 000 lits fermés par le minus roublard.
Quelle tronche de salope, la hyène de Bruxelles !
Elle faisait moins la fière dans le salon d’Erdogan, pouffiasse teutonne qui fait la loi avec nos sous.
J’enrage de penser à l’électrice qui m’a regardé bravement en claironnant, » je suis européiste » , cette buse ne sait pas ce à quoi ça correspond.
europe de merde .
Les armes en plus d’être le berceau de la GPA pour toute l’Europe, quel pays !
Là il s’agit bien de vol car c’est notre argent qu’elle utilise alors qu’elle n’est rien pour nous. Sa position elle la doit à une constitution de l’UE qui a été clairement rejetée par référendum chez nous ! Le fait qu’ensuite un obscur fonctionnaire l’ait signée ne nous engage en rien !
•► RT russe Actualités (Traduction Google)
◙ https://tinyurl.com/mpjph887
Von der Lachienne va se faire gourmander par BOURRE-LA, le pédégé de Pfizer : ces 9 milliards dépensés bêtement en Ukraine pouvaient très bien tenir dans la caisse de Pfizer.
ce gros pourri de zelinski veut lutter contre la corruption
bien je lui suggère de rendre notamment le 1 milliard 400 millions de dollars qu il a déposé à son nom au costa rica à la dresdner bank
numéro de compte disponible en mp pour les plus curieux
Bonjour gerard laborde , si vous avez les infos concernant le compte offshore de Zelenski le nazi le jouer de piano à la bite , il faut les balancé sur tous réseaux sociaux il faut que cette info attire des millions de regards et d’interrogations sur cette ordure néonazi !
Elle a vraiment la trombine d’une mere maquerelle grande specialiste de la manipulation du saucisson mireille , celui qui permet de manipuler DU GROS ARGENT qui vient de la populace que l’on fait cracher au bassinet… ton prenom doit rendre nostalgique les pronemeurs solitaires frequentant les belles vitrines d ‘Artemis ….
Le pire c’est qu’il a du y avoir de sacrés complicités perverses pour te refiler ce poste de dictature que tu n’a JAMAIS MERITE ne servant a rien…qu’a nuire …et a refourguer des eomerdes pourries qui rouilleront en quelques années , car RIEN ne resiste aux embruns , RIEN !!!!!!
mais au passage, un gros bonus pour elle et ses acolytes (genre mcaron)
Elle n’est pas très cohérente pour bien des choses. Exemple, elle veut fourguer des éoliennes partout et forcer les gens aux panneaux solaires ( qui seront taxés après placement) « pour ne plus dépendre des fournitures russes en énergie ». En même temps, comme dirait l’autre, elle ne dit rien sur les fournitures militaires des USA genre F35 partout en Europe, alors qu’elle parle de défense européenne !
Bonjour,
Le massacre en cours : France-Info parlait de 15 000 (!!!) éoliennes en Mer du Nord, à venir, ce matin …
L’UE est a machinerie la plus corrompue avec la hyène véritablement une des plus grande saloperie au service de la mafia de bruxelle mais en aucun cas au service des peuples . Ils ont trouvé là avec l’UE le moyen le plus malfaisant pour faire du fric, notre fric.
Normal une hyène ça vole(subtilise) dès qu’elle peut le repas d’un autre carnivore. En Europe nous avons aussi une hyène qui se déplace sur 2 pattes mais les vols, les attaques en traître sont de mise tout comme ses cousines d’afrique…
Il faut être vraiment la dernière des fascistes la pire des connasses pour s’ingérer ainsi dans une guerre des autres. Cela va mal finir pour nous tous les Européens.
Elle devrait voir cette vidéo au lieu de se soumettre à Biden et sa clique de va-t-en guerre
https://www.youtube.com/watch?v=dGME3bSPXo8
Et on retrouvera ces mêmes armes aux mains des islamistes criminels.
Bonjour, merci pour cet article. C’est une évidence que des dizaines de milliers d’armes automatiques et autres lance missiles vont être revendus pour notamment se retrouver dans les banlieues françaises islamisées.