Vous refusez Les Beatles pendant le ramadan ? Dégagez, et voilà de quoi vous y aider !

Et merde ! Ras-le-bol de ces gens qui entendent faire la loi et nous imposer leur islam de merde !

https://www.cnews.fr/france/2022-05-18/toulouse-le-prof-passe-les-beatles-pendant-le-ramadan-des-collegiens-quittent-le

Comme Mila, je leur crache à la figure et je les emmerde.

J’adore les Beatles, j’adore Neil Young, j’adore Tom Waits… même si je leur préfère Brel (mon numéro 1), Barbara,  Brassens, Ferrat, Ferré…

 

Alors, pour dire merde aux musulmans qui ne veulent pas de musique occidentale et les inciter à aller vivre en pays musulman, petit récital.

 

Yesterday,  fabuleux, magique… c’est beau !

Ça vous choque, ça vous dérange ? Tant pis, ou tant mieux, dégagez, il y a 57 pays musulmans dans le monde !

Même si, à l’époque,  on ne comprend pas ce que l’on entend, la musique et les voix sont là, de la nuance, de la vie, de la joie, de l’entrain, de l’amour,de la fantaisie… tout le contraire de l’islam !

 

.
.
HELP !
Oui, à cause de vous, bande de connards confits en ramadan c’est nous qui, 57 ans  plus tard hurlons « help » ! devant la disparition de notre  identité, menacée par l’islam entre autres !
.
Quel punch ! Quel amour de la vie ! Merci les gars vous nous redonnez la pêche et l’envie de nous battre pour que nos enfants retrouvent l’insouciance et le rire !
.
.
.
.
Yellow Submarine
Nos 15 ans, décadent, provocateur, psychédélique mais ô combien délicieux même si on ne comprenait pas un traître mot à l’époque !
.
.

A Day In The Life

Nom de Zeus, quelles voix, quelle musique !  Quel talent ! Et on vous emmerde, les culs-serrés, faites votre ramadan et faites pas chier.

Et mon préféré, mythique : Let it be…

Magique, magnifique à pleurer…

Ecoutez l’appel du muezzin à Alger si vous voulez nous on écoute la guitare de Harrison et la voix de McCartney.  Fait pas le poids votre muezzin. Ecrabouillé.

.

Oui, il y aura une réponse… ainsi soit-il !

Paroles et traduction ici : https://www.lacoccinelle.net/242857-the-beatles-let-it-be.html

 

 5,775 total views,  2 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. Effectivement, il y a 57 pays musulmans dans le monde.

    Mais c’est dans la culture, les femmes, et les pays des autres qu’ils veulent s’introduire.

    On vit vraiment dans un monde de fous.

    Mais les plus fous, c’est nous.

    En Israël, deux musulmans ont décapités une femme. Arrêtés, ils ont demandé de l’eau
    et des cigarettes. On leur a donné de l’eau et des cigarettes.

    En prison, ils auront la télé en couleur, et le droit de recevoir des putes.

    On marche sur la tête.

    Question : mais putain, qui est responsable de tout ça???

  2. Les années Beatles qui, après celles de mes aînés, dont devenues miennes. Je me souviens, entre autres doux souvenirs, notre prof d’anglais qui nous faisait apprendre le mythique « Let it be ». Un de mes frères aînés et moi chantions en duo au son de la guitare qu’il grattait, ma foi, avec talent, avec d’autres de leur répertoire, « Hey Jude », que je reprenais avec une de mes filles en plein aéroport Charles de Gaulle après avoir accompagné une de ses soeurs en partance pour New-York, devant quelques badauds, certains éberlués, d’autres ravis de notre joie. Mais c’était déjà avant…

  3. Oui les Beatles, les Stones,Police,et bien d’autres de cette époque, autre chose que cette daube qu’est le rap.pouah…

    • Bonjour,

      Oui, le pire crime du rap, c’est d’avoir tué le Blues …

    • Oui, c’est terrible toute cette merde, mais le plus terrible c’est que nos gamins et surtout gamines, apprennent à aimer. Tout vire à la folie.

  4. Des voix irremplaçables, des mélodies inoubliables.
    Rien de comparable actuellement.

  5. Petit à petit » ça grignote « ,pas de musique pendant leur ramadan ,le burkini dans les piscines (bonjour l’hygiène soit dit en passant ,à la piscine on doit passer à la douche avec savon avant d’entrer dans la piscine ,avec un burkini elles font comment ? beurk .en Allemagne une jeune fille à qui on demande de ne pas venir en jupe courte parce que ca heurte certains ,mais merde qu’ils dégagent dans un pays musulman qui a les mêmes mœurs et la.même religion, et basta Y EN A MARRE .STOP .

    • Le problème, c’est qu’ils n’ont pas du tout l’intention de dégager puisqu’ils sont venus ici pour nous coloniser mais aussi pour imposer l’islam et la charia.

  6. Merci et bravo
    La musique occidentale est la plus belle et la meilleure du monde.
    Quand a moi c’est le rock’n’roll le blues, le blues rock , le jazz et notre Johnny.
    Ceux qui sont pas contents dégagent.
    On en a rien à foutre de leur soit disant musique ,qui n’en est pas.
    Leur musique de dégénérés.
    Et le pire c’est qu’il y a des cons de français qui vous font la remarque comme quoi ça les déranges.
    Où va la France mais les principaux responsables sont les politiques de gauche surtout.
    Vive la bonne musique de chez nous
    Je vous met au défi de trouver une radio ou ils passent de la accordéon.
    Ou du bon jazz.
    Que vive nos musiques encore longtemps.

  7. Le Rama… quoi ? Rien de tel n’existe dans les pays civilisés. Nous n’avons en aucun cas à tenir compte ni même évoquer pareille barbarie chez nous !

  8. Les musulmans sont des arrièrés des moyenâgeux qui s’imaginent avoir gagné et conquis la france mais ils se trompent tôt ou tard on leur rendra ce qu’ils ont fait en 62 et qu’ils en soit sur notre pays on le reprendra quoiqu’il en soit dans le courage la souffrance la sueur et le sang ils vont regretter d’avoir voulut nous envahir et nous imposer leurs traditions et leur religion archaïque tôt ou tard ca se paiera foi de gaulois et patriotes

  9. Ils sont contre toute forme d’art toute forme de beauté ou d’intelligence et de toute façon ne possèdent pas les facultés nécessaires a la compréhension de ces dimensions qui leur sont inconnues ils sont juste capables de les détruire c’est tout !

  10. Bande d ‘ hypocrites.Ça les empêchent pas de caillasser des flics,commettre des attentats,écouter des influenceurs non muzzs sur YouTube et commenter sur la durté de leur goinfrerie islamique, insulter ceux qui ne font pas le ramadan,…Dreuz.info chaque année dénonce les crimes entre musulmans pendant le faux jeûne. C ‘ est juste du m’as-tu-vu pour se vanter de leur pseudo ferveur religieuse.

  11. Mon enfance aussi avec les Rolling-stones, led-zep, J.Hendrix, Deep purple etc…etc…etc… Quel bonheur ces années si tranquilles mais rock ! Quel bonheur de sortir à n’importe quelle heure avec des filles !! Quel bonheur de laisser la clef sous le paillasson.
    Bref, adieu pays si merveilleux.

  12. Rien de tel que le langage direct, BRAVO Christine. De mon côté, pour me relaxer des « bad news » du quotidien, je regarde nos cowboys et cowgirls effectuer le « line Dance »… Je me demande si je ne vais pas prendre des leçons (j’ai déjà le grand chapeau et les bottes !). https://www.youtube.com/watch?v=xVYuhGIUuto

    • Merci Jack, en fait la « danse en ligne », c’est le Madison ?

      • Madison ou Line Dance… de toute façon j’ai toujours été un exécrable danseur ! Mais cela m’amuse de voir ces groupes danser en djeans, bottes et grands chapeaux, une bonne détente pour garder le moral, outre des vieilles chansons française que j’écoute souvent. Bises à vous Christine.

      • Bonjour Christine. Trés juste! Le madison, entre autre, c’ est la plus connu de toutezétous. J’ ai pratiqué la danse en ligne sur de la musique country (parce que je suis fan de country) pendant quelques années. Mais on peu danser en ligne sur perle de cristal avec Yvette au piano à bretelles! La danse en ligne a été inventé dans les années 40 quand les GI’s sont partit en Europe pour mettre fin aux heur(e)s les plus sombre! Pôvre Etasuniène sans cavalier!!!

  13. Dans leurs pays arabes on a le droit de revendiquer comme ils le font ici ? Nous avons le droit de demander quelque chose chez eux ? Ils nous les cassent et si je pouvais faire quelque chose pour régler le problème je le ferais, mais tout seul, impossible … alors j’attends que des courageux se décident à bouger !

    • J’ai constaté la présence de nombreux cailloux en Provence, et un reliquat de culture de fleurs bleus (chanvre?) en Normandie.
      Ca peut aider.

    • Je crains une énorme déception. quand on voit ce qu’ils ont voulu pour un deuxième tour – En faisant abstraction des magouilles.

  14. Mais l’histoire ne dit pas quelle chanson des Beatles le prof de musique a passé. Est-ce la musique en général qui a dérangé l’élève ou les paroles de la chanson. Si la musique le dérangeait pendant le ramadan pourquoi est-il allé à son cours de musique ? Et si c’était la chanson « Let it be » qui a dérangé le mahométan ? Apparemment Mc Cartney aurait composé la chanson en souvenir de sa mère Mary, mais les paroles peuvent laisser penser qu’il s’agit de la Vierge Marie. L’élève muzz en période de Ramadan n’a peut-être pas supporté une référence à la religion des sales Koufars mécréants. Si les mahométans n’aiment pas notre musique ce n’est pas un cours de musique qu’ils doivent quitter mais la France et tous les pays occidentaux.

  15. L’Islam : ces gens n’aiment pas la vie. Tout ce qui en fait la beauté, le charme est pour eux un péché. Leur religion est une religion de violence et de mort. Ils sont comme un nuage noir qui obscurcit la France et tous les pays qu’ils viennent occuper, un nuage noir qui cache notre soleil. Pire, ils font couler le sang innocent de ceux qui ne partagent pas leur barbarie. Là où ils sont, la paix ne peut pas exister.
    Pour ce qui concerne les Beatres, j’aime et je propose :
    You’ve Got to Hide Your Love Away et Yesterday.
    https://www.youtube.com/watch?v=XgSURK8U7sc
    https://www.youtube.com/watch?v=wXTJBr9tt8Q

    • Bonjour,

      Il y avait un joli roman d’anticipation des années 60, sur le sujet : « Le nuage noir » de l’astrophysicien Fred Hoyle …

      • Merci pour l’info. Je ne connaissais pas ce roman. Renseignement pris, le terme « nuage noir » n’est pas, dans ce roman, une métaphore : il s’agit d’un vrai nuage.

    • Nous avons led retour de la « GRANDE MODE FEMININE » du côté de l’Afghanistan… TOUT VA BIEN.

    • C’est une très belle métaphore qui décrit exactement cette monstruosité qu’on nous impose.

  16. HS mais affaire à suivre, je pense, après le covid voici la variole du singe qui comme il se doit vient d’Afrique et qui se transmet par les homos :

    La situation s’aggrave : après le Royaume-Uni, l’épidémie de variole du singe se répand à travers l’Europe.
    Plus d’une quarantaine de cas suspects ou confirmés en Espagne et au Portugal.
    Les cas avérés de variole du singe sont pour la grande majorité issus de “transmissions entre hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes”explique Ibrahima Socé Fall, directeur général adjoint de l’OMS.

    https://www.lindependant.fr/2022/05/18/variole-du-singe-la-situation-saggrave-apres-la-decouverte-de-cas-en-espagne-et-au-portugal-10302812.php

    On se demande bien qui a pu ramener ça d’Afrique ?

  17. ================================
    Tiens ! On voudrait bien la même chose chez-nous ; mi…. c’est péché politique aujourd’hui

    Nikolai Baskov dirigera l’Association patriotique de la musique russe
    « L’association est appelée à fédérer les musiciens prêts à défendre l’existence de notre code culturel et à s’opposer à l’abolition de la culture russe », a déclaré Nikolai Baskov.
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/4z6kxdss

  18. J’ai bien peur que si les Beatles composaient aujourd’hui, ils seraient dans la droite ligne des bisounours politiquement corrects, islamo-gauchistes immigrationistes mondialistes et autres « woke ». (John Lennon et son « imagine there’s no countries/it isn’t hard to do…)
    Je n’oublie pas que les artistes des années 60 et la génération des « boomers » sont ceux qui ont bradé la civilisation occidentale et préparé sa chute que l’on vit actuellement.

    • on ne peut pas savoir, ils étaient le poil à gratter de leur époque, ils auraient peut-être été le nôtre ! Ils se sont construits en réaction, contre…

    • Les Beatles ont composé des chefs d œuvre Seul Lennonaurait pu être éventuellement de gauche les autres et particulièrement Mac Cartney ne se sont pas mêlés de politique La carrière et les compositions de Mc Cartney font honneur à la culture occidentale Prenez le temps d ecouter son oeuvre

  19. Ça pourra pas durer des décennies à nous emmerder avec leur croyance de merde, ça va péter et ce sera très chaud pour leurs gueules d’islamistes, certains Français commencent à en avoir plus qu’assez de cette vermine qui s’installe sans y être invité, la haine, la rage vont se charger de cette secte qui détruit notre pays et assassine des Français qui n’ont rien demandés !!!

    • Ça pétera JAMAIS. Les français continuront à se faire humilier par cette idéologie cancéreuse islamique sans réagir. Ils ont trop peur de se faire passer de vilains fachos islamophobes.Les musulmans savent qu ‘ ils pourront continuer à commettre des attentats terroristes au nom de allah,exiger des accommodations islamiques sans que personne ne bouge le petit doight.Ils savent que nous sommes tétanisés par la peur de critiquer l’ islam.Sans compter les traîtres islamophiles qui prennent leur défense à chaque crime et osent les disculper. Je n ‘ y crois pas du tout que ça va péter.

  20. Moins fan de Cat Stevens semble-t-il ? …
    Pourtant quelques jolies mélodies là-aussi !

    • Bonjour,

      Ah, oui !

      Moi je n’aimais pas pour des raisons musicales.

      J’étais fan de tout ce qui dérivait du Blues : les Stones, Hendrix et surtout, en fait, les bluesmen eux-mêmes.

      En toute fin d’année, notre professeur de lettres nous avait fait écouter sa chanson en latin.

      Je ne sais pas s’il s’était déjà fait mahométan à l’époque de cette chanson.

      • J’étais plutôt G. Vincent, E,Cochrn, B;Holly… ETC…

    • Oui c’est vrai ! Je n’ai pas fait un catalogue, juste quelques noms cités, j’aurais pu aussi citer d’autres artistes immenses, comme David Sylvian, écoutez l’extraordinaire I surrender !

    • Converti à l’islamisme en 1977 sous le nom de Yusuf Islam.
      Ses mélodies sont d’un passé lointain.

      • Il faut reconnaître que  » Sad Lisa  » est absolument magnifique mais c’était avant qu’il dégénère…

  21. Merci pour cet article. A 35 ans bientôt je ne connais que très mal les Beatles et j’en suis terriblement honteux !!! Cet article est donc loin d’être superflu… Je vais pouvoir m’offrir une session de rattrapage.
    Le recteur Mostafa Fourar assure que « tous ces incidents sont traités à la racine ». Bah la racine dans le cas présent c’est l’islam, alors je ne sais pas si ce recteur est un apostat mais quelque chose me dit que que ces propos relèvent de l’enfumage et qu’on va encore l’avoir dans le rectum.
    https://www.ladepeche.fr/2022/05/18/derapages-religieux-au-college-tous-ces-incidents-sont-traites-a-la-racine-assure-mostafa-fourar-le-recteur-de-lacademie-de-toulouse-10302426.php

  22. La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos.Elle console ceux qui pleurent
    Pablo Casals

    • Sauf chez les muzzs, puisque la musique les transforme en singe et en porc. Les pauvres avec tous les singes qu’il y a je me dis que c’est peut-être des muzzs qui ont écouté trop de musique.

  23. Bravo Christine. Moi j’adore quand tu jures ! C’est d’une authenticité absolue. Bises.

    • RAvie de te faire plaisir mon Paco je t’embrasse très fort !

      • Faites attention à vos arrières
        pour ne pas terminer comme cette malheureuse chrétienne nigérienne. Je hais autant l ‘ islam que vous ,cette idéologie me répugne. J’ admire votre courage ( si j ‘ avais le 1/10 du votre ) et votre audace. Merci de nous régaler chaque jour.

        • Merci Monique pour ces encouragements… vivre sans prendre de risque, sans défendre une vie digne de ce nom pour nos descendants, est-ce que ça aut la peine de vivre ?

  24. Moi. C’est la musique orientale qui me donne des coliques. C’est viscéral, c’est le cas de le dire. Le Ramadan également.

    • Idem. Ca n’est pas issu du génie de notre race; C’est viscéral. C’est certainement génétique même ce que je dis je dis est devenu insupportable à entendre dans cette société d’idéologies en carton-pâte.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vous refusez Les Beatles pendant le ramadan ? Dégagez, et voilà de quoi vous y aider ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.