Je suis d’accord avec Idrissa Gana Gueye, il est scandaleux de porter un maillot floqué LGBT

 

https://www.fdesouche.com/2022/05/16/football-idrissa-gana-gueye-joueur-professionnel-du-psg-ne-joue-pas-les-matchs-de-ligue-1-lors-des-journees-contre-lhomophobie/

 367 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La nature ne fait rien d’anormal en suivant ses lois immuables et incontournables. Par contre, certains ignorants ne voient que les apparences et se font tromper.

  2. Cela revient au même que de montrer un voile, on revendique d’appartenir à une communauté mais cela ne concerne pas et ne doit pas concerner la société civile.

  3. Généralement, c’est le foot professionnel dont je me fous comme d’une guigne. Quand je vois la composition des équipes, j’ai l’impression de me retrouver dans la ville à côté de mon bled où 57 nationalités différentes occupent le territoire. Quand je regarde un spectacle, c’est pour me détendre, pas pour me replonger dans l’horreur quotidienne.

  4. L’étendard et les couleurs de la propagande LGBITOQ qu’on nous impose partout est inadmissible. On peut ne pas être homophobe sans être pour autant homophile.
    Maintenant, ce qui se passe au foot en général et au PSG en particulier, les humeurs religieuses (lesquelles) d’idrissa machin, je m’en tape la coquille avec une patte d’alligator femelle, si vous voyez ce que je veux dire …

Les commentaires sont fermés.