Bien fait…

Zobi pour la zineb, elle s’est fait castrané !

Non, clairement elle n’a pas été dédouanée…

Un malfait n’est jamais perdu.

La zineb passe aux invendus…

La dessus on n’a pas fini de cancaner !

PACO. …pour sa gueule !

09/05/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/05/09/zineb-el-rhazoui-sera-candidate-de-la-majorite-presidentielle-dans-la-9e-circonscription-des-francais-de-letranger-maghreb-et-afrique-de-louest/

 860 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Zineb n’a finalement que ce qu’elle mérite, elle aurait pu rester discrète mais elle a choisi macron pensant peut-être tenter sa chance. Elle est passée d’une probable partenaire à une traitresse, on ne peut pas efficacement lutter contre l’islamisme en se rapprochant d’un tel gouvernement, c’est impossible. Ainsi désavouée par un camp, elle est aussi désavouée par l’autre.

    • La donzelle a posé son cul entre deux chaises, et patapouf ! elle est tombée le c** par terre !
      Elle ne m’avait jamais vraiment convaincu.

  2. Je continue à penser que ZINEB et, ou quelqu’un de son entourage est en danger et qu’elle ne fait actuellement que ce qu »on » lui oblige à faire. Je voudrais bien me tromper, mais …..

  3. Dès lors on se demande qui a lancé cette rumeur que la principale intéressée n’a pas pris la peine de démentir?

    C’est une manoeuvre assez commune quand quelqu’un est intéressé par un poste, un titre ou une invitation: la personne elle-même ou un proche lance la rumeur dans l’espoir que l’idée fasse son chemin et devienne réalité. Ça évite de prendre une veste en demandant directement et surtout ça permet de donner du poids médiatique à la requête.

  4. Zineb est toujours menacée, donc le gouvernement ne va pas s’encombrer d’un boulet.
    La macronie repose aussi sur le vote musulman. Ce n’est pas le moment de se fâcher avec eux.
    Pauvre Zineb elle doit regretter amèrement ses propos. La solitude qui s’attache à la vie de paria, doit être très dure à vivre.

    • La macronie a surtout besoin de béni-oui-oui qui votent les lois du gouvernement (lui-même soumis à Macron et ses mignons) sans poser de question. Une femme de caractère qui pense par elle-même c’est tout ce que redoute l’Élysée.

  5. Elle n’est pas faite pour la résistance Zineb. C’est trop dur pour elle. elle ne peut pas. Il faut qu’elle montre sa petite gueule.

    • Bonjour Chat Bleu ! Ça c’est sur ! Quand j’ai fait glougleul pour avoir des photos de la dame, avanT de la karikaturer, comme il se doit, vu le ton que j’emploie, je découvre qu’elle st une vraie star du web. La vraie influenceuse. Certains la voyaient en Marianne. C’est dire. Pendant qu’elle godillait dans les eaux troubles du port de la politike…

  6. Au cas ou cette dame voudrait trouver refuge au bercail,chez les patriotes qui ,appreciant a leur juste valeur son courage et son honnetete intellectuelle, naguere, l’avaient bloyalenent soutenue,Elle ne sera pas la bienvenue.