Les mondialistes de « Médiapart » veulent nous faire tourner chèvre …
On sait leur combat pour le burkini à Grenoble.
C’est le combat de tous les islamo-gauchistes comme Piolle.
Voici qu’une « journaliste » de « Médiapart » vient chouiner sur la burka à Kaboul :
Interdiction de voyager, d’étudier… Les talibans s’acharnent à opprimer et effacer les femmes. Cette fois, ils ordonnent le port de la burqa en public, “une prison”, nous confiait Zarkhuna, médecin désormais recluse au foyer, au cœur de notre documentaire https://t.co/ToHZYSUVTZ pic.twitter.com/zTdUvaSRmf
— Rachida El Azzouzi (@RachidaElAzzz) May 7, 2022
Comme elle chouine sur la déliquescence et la famine en Afghanistan :
"Un million d'enfants en sévère malnutrition sont au bord de la mort", avertit l’ONU qui recherche 4,4 millards de $ pour aider l’Afghanistan. Certains "vendent déjà leurs enfants et des parties de leur corps pour nourrir leur famille". Exemple à Kandahar https://t.co/ByWl6E1wzS
— Rachida El Azzouzi (@RachidaElAzzz) March 31, 2022
Mais ma poulette, ci-devant « journaliste » à « Médiapart », c’est ça l’islam, il est temps de t’en apercevoir : c’est la violence et la ruine partout où il règne.
En Algérie qui était, de même, un verger du temps de l’infâme colonisation français, on crève de faim en 2022.
D’ailleurs un chef musulman français, Idriss Sihamedi, une référence « française », se réjouissait bruyamment de la victoire des Talibans à Kaboul.
Ma poulette, tu ferais bien aussi de mettre au courant ton patron Plenel, lui qui s’obstine à imposer l’islam à notre France.
Même qu’il s’est fendu d’un bouquin : « Pour les musulmans » que ça s’appelle.
En quoi les musulmans de Kaboul sont-ils moins musulmans que la moyenne?
Pourquoi ne faudrait-il pas que « Médiapart » les respecte ?
Plenel ne serait-il pas, oh! j’ose à peine, « islamophobe » ?
Quant à être contre la burka à Kaboul, quand on fait des efforts constants pour l’imposer en France, en commençant par le burkini, même Tartufe n’était pas du niveau de votre hypocrisie à « Médiapart ».
Tout ce tintamarre de « Médiapart » n’a qu’un but, ou plutôt deux :
1)Nous racketter au profit des Talibans.
2)Nous faire accepter les « réfugiés » afghans en masse.
Eh, bien moi j’aime mieux qu’on pleure, à Médiapart, pour les Afghanes emburkassées à Kaboul, plutôt que les mêmes de Médiapart nous fassent pleurer, à Paris, pour les burkinis ou autres hijabeuses …
Une seule conclusion, elle est simple : musulmans restez chez vous et pour ceux qui nous colonisent retournez chez vous !
Vous savez l’un des 58 pays de votre grande « Oumma » islamique …
1,838 total views, 2 views today
C’était évident que les talibans n’avaient pas changé. Ils ne peuvent pas changer, c’est pas possible. Ils ont leur religion, et pour eux ça compte plus que tout.
Nous on est complètement déchristianisés. On ne se rend pas compte à quel point, la religion est importante pour eux. Ils ne vivent pas comme nous, c’est tout.
ils ne sont pas à une contradiction près : le mieux c’est d’ignorer ces désaxés
Pas de ça chez nous .C’est le moyen-âge là bas, que celles qui revendiquent le voile,le burkini ici méditent un.peu en voyant ces images et la façon de vivre en Afghanistan, et toutes celles et ceux à qui ça plaît qu’ils et elles émigrent la bas on ne les retient pas et grand bien leur fasse .
Un bon moyen pour le gvt macro-méchantcon de faire chier les Français en leur envoyant du muzz au maximum, les traîtres du gvt savent que les islamistes ne seront jamais des Français et qu’ils sont là pour coloniser et imposer leur secte ! Les traîtres devraient être exécutés pour haute trahison d’avoir fait entrer l’ennemi de la France et des Français en nombre suffisant pour provoquer une attaque à l’intérieur de notre pays !!!
Je ne vois pas où est le problème, elles le porte par choix, comme les voilées en France, on ne va pas se mêler de la mode dans ce pays moyenâgeux.
L’islam est incompatible, s’il n’existait qu’un mot pour parler de l’islam ça serait celui-là, on va me répondre qu’il y a 10 millions de musulmans en France mais ce constat ne change rien au problème, quand ils seront 20 millions, ils seront toujours incompatibles, ils seront justes plus incompatibles encore. Cette religion a toujours été un problème partout dans le monde pour la civilisation, dès qu’elle arrive quelque part c’est la bérézina, elle détruit tout.
« musulmans restez chez vous et pour ceux qui nous colonisent retournez chez vous ! »
Excellent.
Et quand les arabes seront maîtres en Francarabia ben ce sera comme en Afghanistan !
Les pauvres enfants cela me peine beaucoup!
pas la peine ! c’est dans leurs GENES ! plaindre ces sous-« mer— » c’est une occasion de se faire lincher !
Hijabeuse,burkini, pas contentes ,partez vivre en Afghanistan. Pourquoi faut-il toujours qu ‘ils imposent leur immonde islam putride.
Ha ha ha, il parait que son vieux disait plus ou moins la même chose au sujet de Saddam Hussein, ha ha ha………..
https://www.aubedigitale.com/zelensky-est-le-winston-churchill-de-notre-ere-selon-george-w-bush/