Le Puy du Fou aux USA, de quoi rendre fous les macronistes et autres extrêmes centre

De Villiers montre une France qui réussit, une France qui n’est pas soumise au mondialisme et à l’européisme béat atlantiste, et qui en impose jusqu’aux USA, en Chine !

…………..  Les États-Unis d’Amérique  choisissent le Puy du Fou pour créer  un grand spectacle dans le Tennessee

Après avoir séduit les Espagnols et les Chinois, le Puy du Fou s’exporte aux États-Unis. Le parc à thème vendéen a été choisi pour créer un spectacle sur l’histoire du peuple .

Le parc à thème vendéen poursuit son développement à l’international. Après Tolède en Espagne et bientôt Shanghai en Chine, le Puy du Fou traverse l’Atlantique, direction les États-Unis. Dans un communiqué, l’établissement annonce, en effet, ce vendredi 6 mai, qu’il va répondre à « l’appel du peuple cherokee » en mettant son « savoir-faire au service de l’héritage historique et culturel de cette grande nation indienne qui a traversé les épreuves et les drames avec grandeur et sagesse. Elle porte avec fierté les couleurs de l’Amérique ».

Ouverture prévue en 2024

Cette nouvelle création immersive, « inspirée d’une histoire authentique, plongera les visiteurs au cœur d’une épopée bouleversante, des Appalaches jusqu’aux plaines de Champagne ». Elle sera bâtie au pied des Great Smoky Mountains, dans le Tennessee, premier parc national américain qui accueille chaque année plus de 12 millions de visiteurs. L’ouverture au public est prévue en 2024.

Bientôt « Le Grand Tour »

Par ailleurs, le parc, créé en 1977, prépare actuellement Le Grand Tour, le plus long spectacle jamais imaginé à bord d’un train Belle Époque. Le véhicule devrait partir de la gare de l’Est à Paris pour un tour de France de 4.000 kilomètres, étalé sur six jours et cinq nuits, à la découverte du patrimoine français.

Plusieurs activités, dont certaines d’ordinaire inaccessibles au public, seront proposées aux 30 voyageurs qui prendront place à bord de cet Orient-Express à la française. Le parc a également annoncé la sortie au cinéma, en 2023, de son premier film Vaincre ou mourir.

.
De quoi donner de l’urticaire à tous le progressistes qui coulent la France sciemment ! 

 749 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. de Villiers , le nostalgique d’un passé glorieux s’exporte bien. Au pays sa version Zemmour est un flop.
    Info: je viens d’assister à une mesee avec pour suivre 3 baptêmes . Prénoms des baptisés : Orlane, killian et Ambre.
    Zemmour ne dois pas souvent aller à la messe ni lire les bulletins de naissance des mairies.Monsieur,lui, le curé s’adapte (bien obligé).
    Autre info: nombre de séminaristes dans le diocèse de Créteil : 1.
    Zemmour s’est trompé d’époque.Il aurait du vivre en 1880 lors du renouveau catholique et son parti s’appeler renouveau.

  2. Dans ce monde pourri et corrompu , heureusement que nous avons de bonnes nouvelles de temps en temps qui nous réchauffe le cœur et qui nous redonnent de l’allant .

  3. Vendredi prochain, j’emmène ma petite famille au « Rocher du MIstral », sorte de mini Puy du Fou provençal. C’est bien que ce genre de thème se développe en France, pour que les gens reprennent goût à leurs racines. Le Puy du Fou, j’attends que la petite soit un peu plus âgée et nous irons un week-end (à condition qu’ils ne remettent pas cette connerie de pass sanitaire).

1 Rétrolien / Ping

  1. Le Puy du Fou aux USA, de quoi rendre fous les macronistes et autres extrêmes centre | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation