Nouvelles du Samedi que vous ne trouverez pas dans votre quotidien habituel

UKRAINE : 
1) 82% de la population mondiale refuse de condamner Poutine 
2) L’ex-Président Lula: il n’y a jamais qu’un seul coupable! Zelensky est autant responsable de la guerre que Poutine…
3) Tortures en Ukraine et… pas par les Russes!
4) Les laboratoires biologiques US en Ukraine détruits par l’armée russe. Merci à qui? Merci Poutine!
5) Les buts cachés des USA en Ukraine. Avant de continuer, une précision: J’aime les USA que j’ai visités à trois reprises et où j’ai de la famille. Je fais une distinction fondamentale entre le peuple Americain que je porte dans mon coeur et des milieux dirigeants qui veulent perpétuer l’empire Americain. Voir les crimes de l’OTAN depuis 70 ans
5) Éléments de réponse à tous ceux qui sont abreuvés de propagande de l’OTAN-US par les médias traditionnels…

« J’ai été directeur de la CIA et nous avons menti, triché, volé. C’était comme si nous avions eu des stages entiers de formation pour apprendre à le faire. »( Mike Pompéo, ex-Secrétaire d’État américain)

6) Projets de partition de L’Ukraine…
COVID-19
7) Le livre de Robert F. KENNEDY Jr, « Anthony FAUCI, Bill GATES, Big Pharma- leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique. » Il est difficile de résumer 600 pages d’accusations en quelques lignes. Comme l’a écrit le professeur PERRONNE, il y a dans ce livre une mine d’informations, pour ceux qui attaqueront en justice cette « caste» malfaisante, avide de gains.
8) Pfizer disait que l’efficacité de ses vaccins était de 95%. Or dans les 80.000 pages de documents, déposés par Pfizer, on apprend que Pfizer lui-même estimait l’efficacité à 12% pour les 7 premiers jours  et 1% après…A hurler de rage d’être cocufié à ce point….  
9) HOLD OUT
Ma 1ère publication de HOLD UP me valut la fâcherie de ma famille et de mon neveu.
Étant entêté de nature, je récidive! Je signale à mes détracteurs que la vérité continue à émerger et que les scandales des vaccins ne cessent de s’amplifier. (voici un échantillon):
10) Et voici deux personnages on ne peut plus différents: Klaus Schwab, que je qualifierais de malade mental et Eric Zemmour qui est digne de Jeanne d’Arc.
10.1 Klaus Schwab: Né à Ravensburg en 1938, Klaus Schwab est un enfant de l’Allemagne d’Adolf Hitler, un régime d’État policier fondé sur la peur et la violence, sur le lavage de cerveau et le contrôle, sur la propagande et le mensonge, sur l’industrialisme et l’eugénisme, sur la déshumanisation et la « désinfection », sur une vision effrayante et grandiose d’un « nouvel ordre » qui durerait mille ans. Schwab semble avoir consacré sa vie à réinventer ce cauchemar et à essayer de le transformer en réalité non seulement pour l’Allemagne mais pour le monde entier. Pire encore, comme ses propres mots le confirment à maintes reprises, sa vision technocratique fasciste est aussi une vision transhumaniste tordue, qui fusionnerait les humains et les machines dans « de curieux mélanges de vie numérique et analogique »,
10.2 Eric Zemmour
Malgré la sournoiserie du faux-cul Bruce Toussaint, « digne » représentant des faux-culs de bfmtv, Eric Zemmour est formidable, honnête, vrai, sincère…
11) Macron démasqué en 20 secondes: JOUISSIF!!!
Bonne fin de semaine
Edmond le Tigre

 761 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Bref rien de neuf sous les tropiques tous les pans de nos sociétés sont vérolés par la corruption et le profit et c’est mondial !Mais cela nous présage un avenir peu glorieux et nous courons vers Mad Max!pour cela les ricains ne se sont pas trompés!

  2. Bruce Toussaint, le chrysanthème de l’information, partout où il passe, l’information trépasse. Le seul jour où il se montre intelligent, c’est le jour de la Toussaint, il croit que c’est sa fête, alors il ne travaille pas.

  3. Quand le gros de hollande a eu le pouvoir, on a su instinctivement qu’il fallait absolument se préparer à (se défendre) car nous allions subir un déferlement d’insectes destructeurs coraniques sans précédent et nos craintes sont avérées ! Depuis 2017 macron à x par 10 l’invasion de nuisibles et grâce à tout ces Francons on va continuer 5ans de plus à subir les Assauts de migrants qui ne sont là que pour nous faire la guerre chez nous puisque les Français sont tellement cons(frontières grandes ouvertes), ils sont entrés par centaines de milliers et se rassemblent pour former une armée afin de tuer la France et les Français avec bien sûr les faveurs du traître encore président !!!

  4. Nous sommes dans une période ou il faut arrêter d’être naïf , certes nous attendons avec impatience les élections législatives qui seront pour foutriquet l’assassin la marche pour avoir les pleins pouvoirs , si par le plus  » grand des hasards  » il se retrouve avec cette majorité grâce à l’aveuglement des connards qui l’on critiquait pendant les cinq années , je peux vous dire que la situation du peuple ne fera que d’empirer .Il nous restera la seule chose qu’un peuple puisse faire , la Révolution et elle se produira ,car l’ignoble poudré assassin y poussera le peuple . Nous devons nous y préparer !

    • durandurand vous avez cent fois raison, c est ce que je m évertue de dire à qui veut l entendre.
      si vous en avez assez de l esclavage soulevez vous! pensez que le peuple affamé, pauvre et en sabots sont allés à pied de paris à Versailles armés seulement de bâtons,de faucilles et fourches.
      que ce peuple était essentiellement compose de femmes qu n ont pas hésite a se révolter.
      se trouvera t il des héros pour commencer notre révolution pour sortir de l enfer du macronisme européen, voire de l asservissement mondial organise par gates, soros, von der leyen, attali, schwab (minuscule exprès) et tous les soit disant toubibs auto déclares responsables par leur servile soumission de l injection souvent mortelle de pfizer.
      sortons de ce goulag!

      • Bonsoir libertino , nous les patriotes crions dans le désert car très peu nous écoutent , nous traitant de facho et autres comparatifs en inadéquation avec la réalité des événements en cours et futur qui nous arrivent dessus , bientôt tous ceux qui refusent de voir la réalité ,chialeront , ils auront des grincements de dents et ils verseront leur sang tout ça à cause de leurs aveuglements !Le REVEIL sera DOULOUREUX!

  5. Je ne sais pas si c’est vrai mais Zelensky semble déjà faire partie du système capitaliste :

    Zelensky lui-même s’est offert, par une société-écran à Chypre, une luxueuse villa avec piscine de 4 millions d’euros en Toscane, située dans la station balnéaire de Forte dei Marmi.

    https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1522328617539317761

    Si c’est vrai, il doit bien rigoler de voir les Russes se faire confisquer leurs biens.

    • Comme l’on dit il n’y a jamais de fumée sans feu , tout cette merde du joueur de guitare à la bite commence à émergée au grand jour et ce n’est pas fini .

Les commentaires sont fermés.