Islamisme et Frontex : il nous faut détruire cette Union « européenne » avant qu’elle ne nous détruise !

 

Deux informations indépendantes, cette semaine, qui montrent à quel degré de trahison est parvenue l’Union dite « européenne ».

 

Une première, plus limitée dans son ampleur, celle de l’audition à la commission dite « européenne » d’un musulman fanatique, fiché S en France,  le ci-devant Elias d’Imzalène.

 

 

Ces canailles européistes ne manquent pas de crapulerie : auditionner un  dégénéré de l’islam au moment même où se tient le procès du Bataclan.

Seul a protesté  contre cette infection, Jordan Bardella :

Voir tout le dossier, édifiant, sur F de souche, une fois de plus, les dhimmis socialistes à la manoeuvre.

https://www.fdesouche.com/2022/05/05/un-eurodepute-socialiste-aurait-il-ouvert-les-portes-du-parlement-europeen-a-un-islamiste-francais-fiche-s-et-au-cojep-ong-proche-du-pouvoir-turc-et-des-islamistes-du-milli-gorus-pour-une-conference/

Passons à la deuxième trahison, de la semaine,  des canailles européistes, d’une dimension gigantesque.

La démission-éviction  de Fabrice Leggeri, patron de Frontex, agence qui est censée défendre nos frontières.

 

Voici, d’après le « Figaro », dans quel contexte :

Dans les rangs de cette administration naissante (Frontex), qui se rêvait en future police fédérale de l’immigration, c’est le désenchantement pour quelques-uns, mais pas la surprise.

«On s’attendait à cette démission», nous confie un agent français sur place.

Selon lui, «la pression des élus promigrants et des ONG, qui mènent le bal à Bruxelles contre la ligne Leggeri, était trop forte et la Commission européenne, présidée par Ursula von der Leyen, était à la manœuvre». À l’entendre, «Bruxelles voyait d’un mauvais œil les velléités opérationnelles de Frontex, dirigée directement par un conseil d’administration majoritairement composé des ministres de l’Intérieur des pays membres».

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-dessous-de-la-demission-fracassante-du-patron-francais-de-frontex-fabrice-leggeri-20220504

Avec quelles conséquences, l’article du « Figaro » les précise :

La suite se devine, sous la plume d’un trio qui assure la suppléance et qui écrit aux agents, le 1er mai:

«Il n’y a pas de contradiction entre la protection de la sécurité des frontières extérieures de l’Union européenne et la protection des droits fondamentaux de ceux qui les franchissent ; la défense des droits fondamentaux est une valeur essentielle, qui fait partie intégrante de notre identité. Ensemble, faisons de l’Agence un modèle de professionnalisme de la police des frontières, dans le respect de l’État de droit.»

Signé: «Aija, Uku et Lars», les trois sous-directeurs.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-dessous-de-la-demission-fracassante-du-patron-francais-de-frontex-fabrice-leggeri-20220504

Décryptons la langue orwellienne de ces tarés.

Il y avait une (petite) montée en puissance de Frontex avec une volonté de défense des frontières, de NOS frontières.

Les tarés de l’Union dite « européenne » ont immédiatement démantelé cette volonté.

Dit encore plus brutalement, les canailles de l’Europe vont transformer Frontex, censée,donc, défendre les frontières,  en bureau d’accueil des envahisseurs.

C’est une trahison majeure qui s’effectue dans l’indifférence des médias.

Dans l’indifférence, aussi, ou plutôt la complicité du gang Macron-Darmanin, comme l’explique cet autre article du « Figaro »:

Dans cet imbroglio politico-administratif, le silence des autorités françaises est stupéfiant.

Comme trop souvent, elles mettent un point d’honneur à ne jamais voler au secours de l’un des leurs en dépit du fait qu’il défend la ligne qu’ils prétendent incarner devant les Français.

Qu’il s’agisse de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, ou d’Emmanuel Macron, président du Conseil européen jusqu’au mois de juin, ils affirment être attachés à une Europe-puissance capable de maîtriser les flux migratoires.

Or ce n’est pas du tout le cas.

Le député européen LREM Stéphane Séjourné, président du groupe Renew (qui réunit les députés européens centristes, dont LREM), n’a jamais défendu cette ligne, donnant raison au bloc de la gauche du Parlement qui considère qu’une agence telle que Frontex est a priori suspecte.

Il faudra clarifier ce double discours.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/charles-jaigu-a-qui-profite-la-cabale-contre-frontex-20220504

 

Oui, il faut détruire cette Union « européenne » avant qu’elle ne nous détruise.

Certes, ces canailles nous  mettent en garde contre une possible ruine économique (c’est leur seul argument pour continuer à nous nuire et à nous parasiter comme des morpions) , mais ici il s’agit de la survie de notre civilisation qu’ils s’emploient, méthodiquement, à détruire.

 

 

 921 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


35 Commentaires

  1. Ils s’incrustent partout en Europe et nos élites laissent faire. Un comble et ceux sont nos particuliers qui alertent et combattent cet islamisme rempant dans les interstices de nos Sociétés Occidentales.

  2. L’UE est l’antichambre de l’islam.
    Détruire l’UE pour se libérer du Mal et du Malin.

  3. De plus , pour ce qui est de ruine économique, nous y sommes en plein, et cette ruine est bien orchestrée à Bruxelles.

  4. Un bref rappel à Mr Elias et aux technocrates de l’U.E:
    Qui a créé l’ISLAMOPHOBIE ?
    Allah lui-même
    S 3-151. Nous allons >>> jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge.
    Idem dans la 8-12 …. avec une sentence en plus …Je vais >>> jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
    Un petit souci le prophète ?
    37-36 et disaient : “Allons-nous abandonner nos divinités pour un poète fou ? ”
    44-14. Puis ils s’en détournèrent en disant : “C’est un homme instruit [par d’autres], un possédé”.

  5. L’UE n’est pas l’Europe, ça en est la négation. C’est un ramassis de fonctionnaires corrompus qui se conduisent en dictateurs. L’Europe ce sont les descendants de ceux qui ont fait ces pays et la civilisation. ça n’a rien à voir. L’UE c’est une constitution qui a été clairement rejetée par référendum chez nous, qui nous impose l’envahissement par la barbarie, nous coûte une fortune et nous est odieuse !

  6. Décriée de toute part, où ça.???? Au Canada on n’en entend pas parlé. J’ai pas entendu les États-Unis, au contraire, ils disent de ne pas aller en France et sûrement à cause des clandestins musulmans. Les Sud-americains ont d’autres choses plus importantes à régler que de s’occuper de ce qu’il se passe en France. Alors son islamophobie, il peut se la mettre la je pense.

  7. Chaïne : NTD Français.
    Alexandre Juving Brunet | Les russes ne sont pas nos ennemis | 07/05/2022
    https://www.youtube.com/watch?v=fP2GOQdqg8c
    DURÉE : 46mn

    DESCRIPTION : Capitaine Alexandre Juving Brunet est l’invité de Ying Huang
    👉 comitedesalutpublic.fr
    👉 lepeupledefrance.fr

    Nous n’avons aucun intérêt à rentrer dans une guerre conventionnelle ou nucléaire avec la Russie qui a reconstitué sa puissance depuis 20 ans. Au niveau conventionnel l’armée russe va gagner c’est une quasi-certitude. Les américains considèrent les russes comme leurs ennemis, mais nous nous sommes français et les russes ne sont pas nos ennemis.

    • Si nous parlons du conflit Ukraine-Russie, vous pouvez aussi voir l’interview de Laurent Broyard, par Xavier Moreau, sur la torture infligée par les milices ukrainienne depuis 2014 sur des ressortissants du Donbass, vidéo du 5.5.22, version courte sur youtube et plus longue, ailleurs .vous serez redirigés ..
      https://youtu.be/9XQOqXM77h4 ,
      et l’émission sur Europe 1 matin, du commerce gaz ,qui continue entre la Russie et l’Ukraine, aujourd’hui même, ( l’argent n’a pas d’odeur ), de Vincent Hervouêt ,
      VID-20220404-WA0005I.mp4

  8. Tous ceux quiportentla barbe depuis quelques années se disent qu il faut ceder a cette mode
    besoin d afficher sa virilité ? SE REFUGIER DANS LA MODE? se projeter dans le 19 eme siècle ??

    CE QUI EST PLUS CERTAIN C EST QUE LiSLAM EN EST LE GRAND GAGNANT !!!

    je ne vois plus que des barbes noires autour de moi …..et que des ersatz de « barbus »

    trés rarement des barbus blonds ou roux
    **
    lesBarbus musulmans se teignent la barbe souvent au hénné roux, imitant en cela leur prophète que ça débarrassait des poux et autres morbaques

  9. Il serait grand temps de comprendre que l’islam a noyauté tous les secteurs de la société française.Du simple vigile devant notre supermarché aux administrations, de la mairie à la préfecture en passant par les hôpitaux, ils sont partout et font la loi. Si melanchon est premier ministre, il ne leur manquera que la dernière marche. Quoiqu’elle soit déjà bien entamée.

    • @ Hoplite , même ceux qui portent costume et cravate ! Vous avez entièrement raison ils sont partout .

  10. ……………le ci-devant Elias d’Imzalène

    vieille noblesse protestante cathare…parfumée au caca répandu avec un silex entre les fesses puantes!

    ce gibier a flinguer a la moukala, serait trés vite « traité » dans son Maroc d origine…

    chez nous peu ont compris! que le programme de Zemmour aurait permis de freiner la chute en commençant par supprimer ces inepties de double nationalité et renvoi immédiat dans leurs trous a merdes ces gens qui n ont absolument rien a fiche chez nous tout en profitant scandaleusement des CAF mais a qui il ne faudrait que des  » KEF » (baffes en Narabe maughrébin)

  11. Frontex est une agence de voyages pour migrants.Un petit bonjour au compatriote Antiislam avec qui je partage le point de vue qu’il faut détruire l’UE.

    • Bonjour,

      C’est exactement cela : une agence de voyage.

      Et quand les Euro-canailles nous expliqueront porter à 10 000 les agents de Frontex; il faudra bien comprendre 10 000 agents de voyage …

    • Se retirer de l’UE serait suffisant.Pour la détruire il y aurait au moins 20 pays contre nous. Pour la quitter juste négocier et payer.
      Comme la France donne plus qu’elle ne reçoit ce serait rentable sur le long terme.

  12. Un frexit se fera pas avec des mots ! On le sait tous, nous nous sortirons de cette engeance démoniaque qu’on appelle UE que par la force parce que avec des cons pareils c’est impossible de faire autrement !!!

    • Bonjour,

      Personne n’aura le courage de nous en sortir, à mon avis.

      Cette imposture s’effondrera d’elle-même.

      Il y avait un journaliste qui a fait la liste des unions monétaires qui ont explosé : il en comptait des dizaines …

    • Qu’ il rejoigne Zemour! Ce garçon, brillant, ce gâche en restant avec l’ éternelle perdante! Du gachi!!!!

  13. Il est clair que ces européistes n’ont qu’un seul but détruire par tous les moyens l’europe pour la dépecer et s’enrichir. Oui il faut retrouver notre souveraineté en sortant de l’europe et faire un frexxit. Méééééé les français on voulu encore du macronescu, faux président et marionnette de l’UE. Faut pas s’étonner de se qui arrive maintenant.

    • Les français n’ont pas « voulu » du taré anti-France: ils se sont fait rouler dans la farine avec des résultats truqués connus avant les élections ! Et personne ne s’en émeut, c’est cela qui est pour le moins étonnant !

  14. Bonjour @Antiislam ;

    Merci pour cet article. On est au courant plus ou moins des avancées de l’islam en terre européenne.
    Ce qui interpelle le plus dans cette expansion de l’islam c’est sa progression dans les sphères politiques des pays membre mais plus encore dans notre prison U€.
    Ils prennent la main partout et sans problème. « LU€ devient le territoire perdu de l’Europe » avec l’aide des mêmes, celle de nauséelites pas forcément élues, élues par la grâce des maintes magouilles..
    Remarquez à la fin de l’intervention de Jordans Bardellan, SEULS LES NATIONALISTES PATRIOTES députés dans divers pays de l’U€ APPLAUDISSENT . Quant aux autres, comme à l’Assemblée Nationale frencèse, ils sont irrémédiablement désintéressés.
    https://twitter.com/i/status/1521887342440681473

  15. La France ne s’est pas faite avec l’UE et tout allait bien. Depuis avec l’UE, rien ne va plus sur tous les plans. Alors oui, il faut s’en débarrasser et TRES vite avant plus de complications !!!

  16. 3ème trahison où macron n’est pas loin :

    Le Conseil de l’UE, « sous présidence française », ne prendra pas de mesures pour mettre un terme au financement par la Commission d’ONG affiliées aux Frères musulmans : « ce n’est pas de sa compétence ».

    https://www.fdesouche.com/2022/05/06/le-conseil-de-lue-sous-presidence-francaise-ne-prendra-pas-de-mesures-pour-mettre-un-terme-au-financement-par-la-commission-dong-affiliees-aux-freres-musulmans-c/

          • CQFD. merci Antiislam pour le titre de l article qui résume la situation.nous sommes des dissous en puissance. par et à cause de cette Europe et de ses vendus. le seul problème c’est que nous l’acceptons et votons systématiquement aveuglement pour. à tous bonnes fêtes du 8 et 9 mai

3 Rétroliens / Pings

  1. Des islamischen Terrorismus Verdächtigter darf vor dem europäischen Ausschuss reden – Jihad Watch Deutschland
  2. Man suspected of Islamic terrorism allowed to speak before European committee – Allah's Willing Executioners
  3. Islamisme et Frontex : il nous faut détruire cette Union « européenne » avant qu’elle ne nous détruise ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation