On se souvient du discours de Mélenchon lors de l’assassinat de Charb, dessinateur de Charlie Hebdo, en 2015, par des musulmans.
Ecoutez-le, à nouveau, pour mesurer l’ampleur de la tartuferie présente de Mélenchon !
On sait maintenant que ces larmes étaient des larmes de crocodiles …
On aurait dû s’en douter, car dans son discours, il prend bien garde à ne pas désigner la « religion » des assassins : l’islam…
Pour protéger sa position de bourgeois aisé de centre-ville à Paris, voici que ce sinistre type en vient à envisager d’investir député Taha Bouhafs, petite frappe de l’islam, monté en journaliste par la clique islamo-gauchiste qui domine nos médias.
Car Taha Bouhafs, entre autres dizaines de saloperies, c’est ça concernant Charlie :
Cet ignoble personnage en appelle donc à la disparition de @Charlie_Hebdo_ . Circonstance aggravante il se prétend journaliste et a été soutenu par de nombreuses rédactions. Une réaction @SNJ_national @libe et les autres? #ToujoursCharlie pic.twitter.com/ERaMJSs3Ad
— Nassim Seddiki (@NSeddiki) October 30, 2019
Nous avons là une idée de la sincérité de Mélenchon.
Et TOUS les Français devraient s’inquiéter pour leur avenir quand Mélenchon mime une déclaration d’amour à la France, comme ci-dessous :
Il faut espèrer que ceux, à Gauche, pour lesquels la France compte, même un peu, ne la livrent pas à ce sinistre individu qu’est Mélenchon …
Lecteurs de Charlie, électeurs PS ou Ecolo, militants de Gauche de tous les horizons ne passez pas sous les fourches caudines de Mélenchon
Ne cédez pas à la duplicité de ce Lénine aux petits pieds.
En 1920, au Congrès de Tours, Blum avait refusé de se soumettre à Lénine et à ses 21 conditions totalitaires.
On sait que son discours où il entendait « garder la vieille maison (socialiste) » était prémonitoire : 70 ans de crimes communistes ont suivi…
Ne rééditez pas cette folie des premiers communistes, face à Lénine, en 1920, ne confiez pas à Mélenchon et à ses députés islamo-gauchistes, les clefs de la vieille maison France…
1,613 total views, 12 views today
Il a bien retourné sa veste depuis Charlie !!!
et l’islam, grâce ou à cause de ses attentats, a progressé plus vite que son ombre.
Taha Bouhafs et merluchon (pas frais) ne sont que des agents de l’islam. Les insoumis sont en fait soumis corps et âmes à l’islam, la pire secte qu’il y a sur terre. Quand on aura compris ça, on aura tout compris. Nous patriotes, amoureux de notre pays il y a longtemps qu’on l’a compris. Mééééé pour ça il faut réfléchir.
En parlant de dégénérés, et c’est un algérien qui le dit :
Les 270 maladies rares recensées en Algérie sont largement dues à la consanguinité.
https://www.algerie-focus.com/sante-la-majorite-des-cas-de-maladies-rares-recensees-en-algerie-est-due-a-la-consanguinite/
Il a juste oublié, dans son dernier paragraphe, de mentionner la « déséquilibrite aigüe » dont sont frappés ses frères dès qu’ils posent un pied sur le sol français.
avec le soutien de Zineb????
faire un récapitulatif des déclarations haineuses de l’islamiste bouhafs serait le bienvenu : jamais sanctionné le monsieur, comme jamais dissous le parti indigéniste qui sème le chaos dans les esprits troublés, contrairement à GI qui lui est tombé sous les foudres de la bienpensance ministérielle
C’est une très bonne chose: nos élus soutiens ou complices de l’invasion migratoire et de l’islamisation doivent être les premiers à en subir les conséquences. Il n’y a pas de raison que les Palais de la Ripouxblique soient épargnés des charmes pas discrets de la diversité.
Et cela permettra aussi d’exposer dans les médias ces extrémistes qu’on essaie de nous cacher en nous faisant croire que les musulmans sont tout bons, tout gentils, victimes des islamophobes. Peut-être que ça incitera enfin les Français à réfléchir enfin sur ce qui se passe dans notre pays.
C’est pourquoi les macronistes et leurs alliés dans les médias sont vent debout contre cette nomination, car elle mettrait à bas la fable du vivre-ensemble qu’it’s essaient de nous vendre.
Donc j’espère que le type va bien se présenter, qu’il gagnera (c’est quasiment certain, Mélenchon a fait 48,78% à Vénissieux) et qu’il foutra bien le bordel.
Bouhafs, Bouhafs, Bouhafs! Ce n’est pas l’ex-futur député qui est dans mes murs, mais mon chien qui aboie. Dès que je prononce le nom de Mélenchon, il devient comme fou. Quand il voit l’image du Jean-Luc Méchantruc a la télé, pareil, on ne peut pas l’arrêter. Quand mon beau-frère coco venait chez nous, idem. Conclusion, mon chien est un démocrate et n’aime pas les dictateurs. Chose curieuse, c’est pareil avec Macron a la télé. Ordinairement, il est calme; il vit avec nos deux chats qu’il adore. Les animaux ont un sixième sens.