Conseil d’Etat : oui à la dissolution GI non à celle des soutiens des terroristes du Hamas

https://www.fdesouche.com/2022/04/29/gerald-darmanin-va-demander-la-dissolution-de-deux-associations-pro-palestine/

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/05/04/le-conseil-d-etat-confirme-la-dissolution-de-generation-identitaire_6079089_823448.html

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/05/letat-condamne-a-verser-10-millions-deuros-a-une-association-ecolo-par-le-conseil-detat/

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/29/les-vendus-du-conseil-detat-refusent-les-demandes-des-soignants-masques-tests-et-chloroquine/

 

 

 765 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. hallucinant : de même que n’est pas dissoute l’ass des « indigénistes » (contrairement à GI) qui poursuit donc son travail de haine, et de violence, en france en toute impunité – mais qui « chapeaute » le Conseil d’Etat, véritable conseil de destruction du pays pour la mise en place du grand remplacement ?

  2. à Pessac la fermeture de la mosquée a été annulée, évidemment des hordes de malfaisants ont cramé tout ce qui leur tombait sous la main dans la semaine (au quartier de la chataigneraie.)

  3. La dissolution de GI est un scandale d’état, tandis que les organisations islamiques sont apparemment protégées, quelles que soient leurs activités…
    Il est clair que le Grand Remplacement est déjà bien avancé, y compris au niveau des institutions. L’échec (?) d’ Eric Zemmour aux présidentielles en est un autre exemple.
    Comme quoi, on peut changer de pays, de nationalité ou de civilisation tout en restant chez soi!

  4. ====================
    ◘Macron a promis à Zelensky d’augmenter l’aide militaire à l’Ukraine
    Macron a promis d’augmenter l’aide militaire et humanitaire à l’Ukraine
    ◙ SCPRESSA.ru : https://tinyurl.com/37hferf5

  5. ====================

    ► Pas question de faire rimer élection et religion pour le Conseil constitutionnel. (???!!!)
    → Cizancourt (80) : la mairie étant inutilisable, le résultat du second tour de l’élection présidentielle annulé car il s’est tenu dans l’église, ce qui peut “porter atteinte à la liberté et à la sincérité du scrutin”
    https://www.fdesouche.com/2022/04/28/cizancourt-80-la-mairie-etant-inutilisable-le-resultat-du-second-tour-de-lelection-presidentielle-annule-car-il-sest-tenu-dans-leglise-ce-qui-peut-porter-atteinte-a-la-liberte-et-a/

  6. Le conseil d’État est con, le Conseil d’État est con,
    Le Conseil d’État est à Macron!
    Ainsi que le Conseil Constitutionnel
    Pourquoi s’étonner?

  7. Il faut montrer aux Français les incohérences des bien-pensants qui, en plus, n’ont pas peur de mobiliser l’opinion publique pour défendre des causes que ces « humanistes le coeur chaviré » ne respectent pas en France ni ne tolèrent de la part des Français.
    Ce qui prouve que leur motivation, ceux des bien-pensants, n’a rien à voir avec la cause réelle des causes qu’ils prétendent défendre et dans lesquelles ils entraînent des centaines de millions d’individus au niveau mondial.
    L’Ukraine, encore un coup, en est un exemple criant que plus personnes ne peut ignorer au prétexte que le problème se passe ailleurs.
    Tout comme la manipulation pour la vaccination criminelle dont on connaît les effets catastrophiques alors que des traitements ordinaires ont fait leurs preuves depuis des dizaines d’années sans problèmes.

    Merci @Madame Tasin pour parler des injustices faites aux membres de GI auxquels on ne peut rien repprocher alors que tous les jours des salauds sont bénis par le pouvoirs et l’In-justice.

  8. quand va ton comprendre qu en France les musulmans ont tous les droits et qu les nôtres disparaissent de jour en jour!
    attendez que meluche fasse son show à l assemblée en leur faveur ..ca va faire pairé « west side story  »
    bonne journee

  9. Et une saloperie de plus. Je voudrais bien connaitre le nom de ses traîtres du conseil d’état qui collaborent avec nos pires ennemies. Clémenceau les aurait jugé pour intelligence avec l’ennemi et mis tous ces traîtres contre un mur. Et il y en a encore qui s’étonne que l’islam avance toujours plus vite, moi pas.

Les commentaires sont fermés.