Détenu passé à tabac car il ne respectait pas le ramadan : demain votre tour

[…]

Quelques heures plus tard, une deuxième bagarre s’est produite dans la salle d’attente du parloir. Bilan : une plaie à la bouche et une commotion. Un détenu a dû être évacué au centre hospitalier. Il affirme avoir été passé à tabac par un autre détenu, lequel lui reprochait ne pas avoir respecté le Ramadan. « C’est une réalité quotidienne. Certains ne mangent plus de porc car ils subissent des pressions », souligne Pierre Grousset.

[…]

https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/prison-de-perpignan-un-detenu-passe-a-tabac-pour-ne-pas-avoir-respecte-le-ramadan_49930790.html

Même dans les prisons, le djihad bat son plein. Evidemment.  Mais les syndicats de personnel pénitencier se gardent bien de le dénoncer ! Ils se contentent de montrer du doigt la surpopulation carcérale…

On savait déjà que les rares Gaulois en prison sont en danger, sommés ou de se convertir, ou de faire des fellations et plus si affinités à leur co-détenu comme  Adama Traoré (qui le menaçait d’une fourchette),  sauf à se faire massacrer chaque jour. L’autre alternative pour le Gaulois c’est d’avoir la chance d’être dans une prison où il y a une forte proportion de Gitans et de parvenir à être sous leur protection face aux musulmans. Pour les plus chanceux des Gaulois, la solution est terrible mais, réservée aux prisonniers « politiques », elle permet de rester en vie, c’est d’être mis à l’isolement, seul dans un caveau, supportant nuit et jour la télé des voisins à fond, les appels à la prière etc.

Le pied total.

Mais j’ai oublié dans la liste ci-dessus une persécution de plus imposée aux non musulmans, c’est de les obliger à vivre comme les musulmans, à manger comme les musulmans, à respecter le ramadan et leurs coutumes à la noix.

Pour avoir osé manger pendant le ramadan, un détenu s’est pris une rouste mémorable, un autre s’est fait casser la figure pour avoir mangé du porc…

Juste le djihad. Juste l’application de la loi coranique. Le dhimmi fait les corvées, ménage, vidage du pot de chambre, offre même son cul pour faire baisser la testostérone dans le sang de ses co-détenus… et il doit en plus servir de puching-ball, faut bien que le saigneur musulman se défoule ! Inutile de dire que le dhimmi doit manger quand son maître l’y autorise et ce que son maître autorise.

C.Q.F.D..

Apparemment plus de 18 millions de Français ignorent qu’ils sont la prochaine cible, dans la rue, dans leurs maisons. Apparemment plus de 18 millions de Français ignorent qu’ils dansent sur un volcan. Apparemment plus de 18 millions de Français ignorent encore le sens du mot « djihad ». Apparemment plus de 18 millions de Français ignorent qu’avec l’immigration c’est l’islam qui arrive et s’impose dans notre pays.

https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/prison-de-perpignan-un-detenu-passe-a-tabac-pour-ne-pas-avoir-respecte-le-ramadan_49930790.html

 670 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les ordures de bobos progressistes (vermines françaises) vont bientôt commencer à déguster les bienfaits du « vivre-ensemble «,ils pourront alors apprécier les bienfaits de l’immigration encensée par Macron et les oligarques européens qui eux possèdent les moyens de se préserver du « vivre-ensemble « !

  2. Ben oui, mais la majorité de cons que présente le peuple de souche français bien ramollo est trop préoccupée au par ailleurs par le comportement de maltraitance du « tsar Vladimir POUTINE » envers les suppôts corrompus de Washington qui sont aux commandes de l’Ukraine, dont le peuple est aussi con que celui de France .
    En pays dhimmi, on braille contre de plus qu’hypothétiques ennemis lointains mais on ferme sa gueule et allume des bougies quand on se fait assassiner dans son propre pays par des envahisseurs épris de minarets ! PAUVRE FRANCE FOUTUE !

  3. C’est un combat de tous les jours et plus ils seront nombreux, plus ça sera difficile.

  4. On se demande à quoi servent les surveillants. Ils sont loin d’avoir un salaire mirobolant mais bon, ils sont payés pour surveiller les détenus. Sinon, on les renvoient à pôle emploi et on laisse les taulards se démerder tous seuls.

  5. Cela s’appelle la reconquête de l’islam et c’est entrain de se généraliser à cause du nombre. Seul Z aurait pu les en empêcher, méééé les connards qui ont voté macronescu en ont pas voulu.

  6. Quand eux-mêmes confirment les chiffres niés par le gouvernement :

    Des détenus partagent les recettes de leur repas de Ramadan sur TikTok : “Ici, 90% des gens font le Ramadan”, témoigne Adam, incarcéré dans une prison de Franche-Comté.
    « Le téléphone, je l’ai acheté en prison. C’est très facile d’en obtenir et d’en utiliser un. J’ai commencé à faire des vidéos sur TikTok pour partager mon quotidien »

    https://observers.france24.com/fr/europe/20220425-france-detenus-recettes-ramadan-tiktok-iftar

  7. Même les directeurs de prisons sont peut-être convertis à l’islam. L’islam est partout, dans les moindres recoins. Même à l’Élysée et dans les ministères!

Les commentaires sont fermés.