Cette « UNE » raciste est-elle de Courrier International ou un montage ?

BREVE

UNE raciste et anti-française…
La dose y est, l’amalgame est à grosses louches !
Vrai que la presse ne s’est toujours excusée de son approbation de l’entrée des Khmers rouges à Phnom Penh, ce système qui a exterminé près de 1/5 de la population cambodgienne en 3,5 ans. Le motif, celui de cette affiche une opinion attribuée !
Aucun système n’a fait pire contre son propre peuple, même pas Staline, Hitler, ou encore Mao !
Mais pas de Nuremberg pour le communisme !

Courrier international gagne le grand prix du mépris tranquille

Tout y est, la haine du français de souche européenne, le béret, la petite moustache, la mèche devinée, la clope, le kil de rouge, la croix gammée et même la baguette qui esquisse une sorte de salut nazi. Pour rappel Courrier International fait partie du groupe Le Monde…

https://www.ojim.fr/second-tour-de-lelection-presidentielle-et-premier-prix-de-racisme-anti-francais/

 941 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ben mon salaud ! les enflures !!
    Et rien sur les nazis ukrainiens ? les vrais ceux-là, les nazis qui torturent et assassinent ?

  2. j’en suis arrivé que je ne peux plus blairer ces enflures de journalaputes, ainsi que les gens halés qu’ils protègent

  3. T’inquiètes journal de merde:
    le monde regarde deja la France
    Ce pays devenu une gigantesque poubelle a frontières ouvertes, remplie de cassos en tous genres.
    Avec ses medias collabos, sa corruption et gestion digne des bleds africains et surtout sa police et son président les moins respectés au monde,…. T’inquiètes on nous regarde

  4. plus que raciste ce journal vendu jamais condamné : essayez de faire la même chose en caricaturant l’extrême gauche collabo islamisée antisémite de la même façon, mais le journal aurait été immédiatement suspendu ! – va t’on longtemps encore supporter ce deux poids deux mesures et cette caricature raciste du français dans son propre pays ?

    • La réponse à la question a été donnée le 24 Avril dernier.
      Incroyable! Malgré un bilan plus que désastreux, et la promesse de faire encore pire dans les 5 prochaines années, le conducator Macronescu a été « réélu ». Cherchez l’erreur.

  5. Le courrier international est composé que de pisse froid, d’ordures de journaputes, de gauchiasses pro-immigrationniste, anti France, tous ces baltringues de journaputes sont à virer !

  6. De mon côté, côté clichés, je pense au yankee type, bourré au whisky, vêtu de chemises à carreaux et qui tire sur tout ce qui bouge, et bien d’autres encore. À l’Africain illettré, un os dans le nez, en pagne, tournant autour d’une marmite fumante où cuisent des blancs, au Chinois maoïste vêtu de bleus de chauffe, et circulant à vélo. Alors, Courrier International, le béret basque te dit m… Tu me fais penser à Gringoire, ou Je suis partout, La Gerbe ou autres « gentils » journaux d’une certaine époque. La collaboration a changé de camp de nos jours mais pas de visage.

Les commentaires sont fermés.