Si vous ne votez pas pour Reconquête aux législatives, vous méritez votre sort !

Je ne dis pas merci aux  électeurs de Macron  qui ont permis à cet imposteur d’être de nouveau à la tête de notre pays pour 5 longues années.

L’électorat de Macron est loin d’être homogène.
Les très  riches, d’abord;  ou les super riches. Leur intérêt était de voter Macron, comme on les comprend! Un changement de pouvoir, mon Dieu, quelle horreur! La populace en liesse, effrayant!  J’imagine les conciliabules, le soir, dans les alcôves, juste avant d’éteindre le lustre en cristal, sous les plafonds dorés des hôtels particuliers.    «Vous vous rendez compte, ma chère Elvire; les nazis au pouvoir? Mais nous allons être tondus. Et  les chars soviétiques sur les Champs Élysées ?  Quelle horreur.!  Samedi, nous allons prendre la Rolls et filer droit sur la Suisse. En n’oubliant pas l’argent que j’ai caché au fisc,  vos bijoux et nos lingots. Nous les laisserons dans une banque helvète jusqu’aux législatives. On ne sait jamais, nous pourrions avoir encore des surprises. Je n’ai pas envie que notre bon argent tombe entre les mains de ces cuistres . Il nous faudra revenir à temps pour voter pour notre cher président.  » Chez ces gens-là, il y a des avantages qu’il vaut mieux  parfois taire : comme l’employée de maison, clandestine,  que l’on paie au lance-pierre, ou le jardinier, clandestin lui-aussi, que l’on rétribue quatre euros de l’heure.
À la suite des très riches, viennent ensuite les artistes, pas tous, mais beaucoup. Tous si tolérants et défenseurs des migrations incontrôlées, mais qui ne poussent  pas leur amour des clandestins jusqu’à les recevoir chez  eux et  les entretenir. On donne des concerts, qui ne coûtent rien, mais qui appellent à la fraternité, au partage, mais surtout pas à celui de  la petite fortune qu’on a mis à gauche.  Il est un chanteur, qui s’est exilé au Portugal pour éviter de payer ses impôts en France, mais qui toute honte bue vient  faire soigner son cancer en France, dans nos hôpitaux.  Les services hospitaliers portugais apprécieront. Et tant d’autres, comédiens, acteurs, qui depuis la Suisse, ou d’autres pays où ils se sont exilés, ont lancé des appels vibrants à voter Macron. Ces mauvais Français ne devraient même pas avoir le droit de s’exprimer. En plus, ils viennent exercer leur «art» chez nous, encaissent leurs cachets, et repartent dans leurs exils dorés. Si ça ne s’appelle pas de la fuite de capitaux, je n’y comprends plus rien. Évidemment, il y a les intermittents modestes, mais ils bénéficient d’un statut plus favorable que celui  des travailleurs. Personnellement, j’en ai un qui réside juste en face de chez moi. En trente ans ans de présence dans ce village, je ne l’ai vu «travailler» que deux fois. La dernière fois où il est sorti de chez lui, c’était comme assistant-réalisateur pour un reportage inoubliable et énormissime sur la vie sexuelle des crevettes en milieu aquatique. . Je n’ai jamais vu ce morceau d’anthologie cinématographique à l’écran. Sûrement sponsorisé par une municipalité complice et qui, une fois tourné, a disparu dans les oubliettes des chefs d’œuvre  très en péril.
Il y a aussi les sportifs. Dits de haut niveau, mais de bas niveau patriotique. Qui vivent aussi à nos crochets. Les sommes  que leur versent les sponsors viennent directement de notre poche. C’est nous qui abondons directement ces princes de la pédale, ou  des ballons de toutes formes, qu’ils soient  ronds, ovales ou carrés, ces empereurs du Trimaran ou de la raquette, en achetant les produits alimentaires, d’assurances, ou bancaires. À titre personnel, je ne vais pas applaudir les rois de la petite reine sur le Tour de France, qui en réalité fait le tour de n’importe quoi.  Contempler le spectacle de ces boîtes à pharmacie ambulantes ne me dit plus rien.  De plus, ces donneurs de leçons vivent aussi dans des paradis fiscaux, en se fichant pas mal de leur patrie, si ce mot a encore un sens pour eux.
N’oublions pas non plus les journalistes, pas tous mais très très rares, éternels faiseurs de présidents. Pendant des mois, ils se sont acharnés sur Zemmour. Marine Le Pen était entre-temps fréquentable. Patatras, Zemmour éliminé, chassez le naturel, il revient au galop. Nazie, raciste,  rien ne lui a été épargné. Et ça a de nouveau marché. Tout était combiné, calculé d’avance. Un vrai complot.
Les médecins aussi. Eux ont intérêt à ce que la crise COVID perdure. Touchant des royalties pour nous injecter le poison Pfizer ou autres saloperies, c’est du pain béni pour eux. Allez m’sieurs dames, retroussez votre  manche, que je puisse toucher mon fric. Et les intervenants qui se sont bien gavés en venant déblatérer leurs âneries covidesques sur les plateaux télé. Et puis, tous les autres hommes et femmes politiques, accrochés à leurs mandats électifs depuis des lustres comme des moules à un rocher, plus soucieux de conserver leurs privilèges, et qui se contrefichent  du sort de leur pays.
J’arrête là ma liste, elle serait trop longue.
D’après une très très sérieuse  étude  d’une équipe de journalistes, les électeurs de Macron seraient tous titulaires d’un bac plus trois. Pour ces tristes sires,  ceux de Marine Le Pen, voire de Zemmour sont le reste, j’allais dire le reliquat, de la population, tous incultes et bas de plafond. La lie de la société en quelque sorte.  La culture ne s’arrête pas au  seuil des petites et des grandes écoles, elle s’acquiert tout au long de la vie. De plus nombre de patriotes possèdent plus que le niveau précité. Oui, chez nous, les patriotes, nous venons de tous les horizons. C’est l’amour de notre patrie qui nous rassemble, contrairement à ces jean-foutre.
Les conclusions de cette étude sont proprement insultantes pour les patriotes, pour les électeurs de Zemmour et de MLP. Un mécanicien ou un ébéniste, une caissière de supermarché, ou tout autre métier,  pour moi valent largement  un député LREM, ou même un président. L’honnêteté, le courage, l’abnégation,l’amour de son pays, de sa famille  valent plus  que l’arrogance de ces élites méprisantes.
Chez les électeurs de Macron, quoiqu’en disent nos élites, il y a en vérité la même diversité que chez les patriotes. De modestes retraités, des employés aussi, de tout. Alors je les invite à bien réfléchir. Vous avez aidé à reconduire dans ses fonctions un individu qui vous a insultés, vous méprise, a mutilé certains d’entre vous, vous a obligés à vous faire vacciner au risque d’y perdre la vie.  Dans les prochaines luttes qui s’annoncent, vous avez perdu toute crédibilité pour y participer. Quand on vote pour un tel candidat, on doit accepter tout le programme qui va avec. Sinon ça serait trop facile.
Il vous reste une chance de vous racheter : votez pour un parti patriote aux législatives, Reconquête en priorité, seul capable de vous défendre, de protéger notre culture, nos acquis, et éviter  l’invasion annoncée. Si vous ne le faites pas, vous méritez votre sort. Nous pas. Et c’est ce qui nous sépare. 

 797 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. il ne reste plus qu’a voter pour celui ou celle qui nous protègera des hordes d’assaut qui nous envahissent ; surtout pas ceux qui sortent de la bête immonde terra nova

  2. Je vis en Bretagne dans une région qui a vote macron à plus de 62%. Je voterais pour le représentant de zemmour cela ne servira à rien il ferra quelques pour cent

  3. Reconquête vient de laisser un message: « Il ne présentera pas de députés pour les législatives ‘en actes' » de la part d’Eric Zemmour chez P Praud CNews ce soir à 20h; Macron a démoli Z dans les sondages au 1er tour; il a fait éclater la droite comme prévu, obtenu le scenario qu’il voulait; donc pas de législatives! cela se comprend, inutile d’aller mendier, et éviter ce cirque des alliances pour rien ou des miettes! Quelle humiliation!
    MLP n’aura plus ma voix!

    • C’est bien triste, mais je voterai pour le camp patriote quelle que soit l’étiquette du candidat pour ne pas laisser le champ libre à Macron et Mélenchon, et pour éviter que LR ne renaisse de ses cendres et ne vienne tuer dans l’oeuf l’élan naissant de la droite patriote.

      N’oubliez pas qu’il y aura des élections européennes dans 2 ans, proportionnelle à un tour donc pas de perte avec le vote utile, et que ce sera l’occasion rêvée pour affirmer notre soutien à Reconquête et montrer au RN qu’ils ne tueront pas ce parti de sitôt et feraient mieux de s’allier pour gagner.

    • Je viens de regarder l’émission et vous avez mal compris Platipus!

      Zemmour ne dit pas qu’il abandonne les législatives mais simplement qu’il ne présentera pas de candidats uniquement dans les circonscriptions de Le Pen, Ciotti et Dupont-Aignan, c’est à dire les trois grands leaders de la droite patriotique. C’est une manière d’essayer d’enterrer la hache de guerre et donner des gages de fair-play en vue d’une union qu’il espère toujours, mais sauf alliance il y aura des candidats Reconquête partout ailleurs!

      Voici le tweet en question:

      https://twitter.com/ZemmourEric/status/1519279540463362048?s=20&t=UphEGRFhabG6NDC37dPdwg

  4. C’est un peu trop schématique comme classifications. Il y a des exceptions dans toutes les catégories sociales. Dans mon département, le journal local a demandé à 12 habitants votant pour chaque candidat d’expliquer leur vote. L’électeur de Zemmour était un jeune de 20 ans d’origine hispanique. Vous auriez vu sa photo ou l’auriez croisé dans la rue, vous auriez parié qu’il votait Mélenchon ou Poutou.
    Beaucoup ont pensé que MLP ne saurait pas financer son projet, augmenterait les impôts… c’était bien la peine de montrer l’imposture Macron dans ce domaine lors du débat.
    J’ai la défaite triste car je sais que MLP a fait tout son possible. Le fait d’avoir Zemmour comme concurrent lui a mis un coup de fouet salutaire et l’a libérée d’une diabolisation qui avait un effet d’inhibition sur elle.

  5. Comme aux présidentielles, je voterai Reconquête au premier tour et RN au second. Je soutiens le camp patriote dans toute sa diversité et pas seulement un parti.

    Les électorats du RN et de Reconquête, populaire et socialisant d’un côté, bourgeois et individualiste de l’autre, sont trop différents pour cohabiter dans la même maison.

    Mais ils sont condamnés à s’entendre et travailler ensemble s’ils veulent un jour l’emporter et gouverner ensemble.

  6. Le Z n’aura pas un seul député…
    Son intervention à 20h02 « l’a tuer »….

  7. De toute façon , si Marine ne s’allie pas avec notre Z pour les législatives , je vote pour les listes de Reconquête . En ces heures sombres qui s’annoncent ,il faut mettre les rancœurs sous les pieds et pensez à sauvez la France , que cela soit écrit et s’accomplisse !

  8. Les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît !
    Voter reconquête est un devoir national.
    Et surtout, surtout vive la France !

  9. Les arguments de bas étage : ceux qui votent Le Pen ou Zemmour sont des illettrés, des bacs -X. Ben voyons. Quand on voit le niveau du bac aujourd’hui, on évite de se vanter en disant que les macronistes sont bac +5. Quel mépris pour ceux qui ont choisi de travailler. Un coiffeur vaut-il moins qu’un rond de cuir mis en place parce que y avait papa ?
    Je hais autant que le micron ceux qui l’ont reconduit. Je hais encore plus les abrutis qui croyaient au « dimanche on vote le micron, lundi on le combat ». Pauvres fous imbéciles. Crétins.

Les commentaires sont fermés.