Olivier Biscaye du Midi Libre a carrément appelé dimanche à voter Macron !!!


………Un grand démocrate attaché aux valeurs de la république qu’il foule aux pieds sans honte ! 

La presse officielle de propagande se permet tout !

Publié dimanche 24 avril, jour de l’élection, l’édito d’Olivier Biscaye, directeur de la rédaction de Midi Libre !

…..  L’édito d’Olivier Biscaye : « Abstenez-vous de… »

Publié le 

L’éditorial d’Olivier Biscaye, directeur de la rédaction de Midi Libre, de ce dimanche 24 avril.

Épargnez-nous les appels à la raison larmoyants au lendemain du second tour. Épargnez-nous les regrets pathétiques, les lamentables exhortations à se mobiliser contre le parti de Marine Le Pen désormais au pouvoir.

Abstenez-vous de refaire l’histoire en prétextant des obligations majeures qui vous auraient empêché aujourd’hui de faire votre devoir. Abstenez-vous de faire peser la responsabilité de ce sombre scénario sur les épaules des médias, du système, du soleil ou de l’air du temps. Alors, votez massivement ! Alors votez contre l’extrême droite, votez pour son adversaire, Emmanuel Macron, quels que soient vos reproches légitimes sur la politique conduite ces cinq dernières années. Alors votez pour les valeurs républicaines, votez pour éviter l’irrémédiable à la France, pour préserver l’unité, les libertés et la démocratie.
Elles sont belles ses valeurs républicaines, sa démocratie, l’irrémédiable est à venir, il appréciera alors ! Mais pas trop d’inquiétude pour ce genre d’individu, l’honnêteté ne les étouffe pas, ils s’en sortiront toujours ! Quant au petit peuple, là c’est autre chose, les GJ, les vrais, pas les gauchos récupérateurs, ont apprécié ce qu’ils pouvaient attendre de ce pourvoir Mackinseynien !

Votez pour empêcher les périls et le repli sur soi, votez pour nous protéger de l’isolement européen, du déclassement et de la violence qui traverserait notre pays une fois cette aventure démarrée. Faites le choix citoyen.

Article publié aussi sur l’édition papier, des internautes le relaient !
https://twitter.com/nqtv/status/1518213468305899520


.

Et de façon générale, l’OJIM fait un résumé sur la situation de la presse française.

 1,045 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. A Montpellier, des bureaux de vote étaient tenus par des musulmans en uniforme

    • Là où des amis sont allés, à Montpellier, ce n’était pas le cas.

  2. A Montpellier même les juges ne respectent pas le droit , en interdisant jusqu’au droit de se défendre au cours d’un procès pénal.

  3. le midi libre subventionné avec nos taxes & impôts
    journaleux avec statut fiscal intéressant

    le midi libre canard de Montpellier & Béziers .. 2 villes que j ‘évite , plein de bou..(censuré) et autres métèques

  4. Comme si on avait besoin de l’avis d’un prétentieux pour savoir pour qui voter ! Eh les c*ns, vous nous prenez pour des c*ns oui quoi ?

  5. ils y sont tous allés de leurs consignes de vote, sortant du cadre de leur profession : c’est ça la république bananière

  6. Encore un bon suce boule macronien , qu’est ce que j’aimerai le souffleter et de lui faire rendre compte !

  7. …Ce type ferait mieux de publier des articles sur quelques faits divers ORDINAIRES liés aux joies du « vivre ensembles »… SUBIS par une partie non négligeable de la population du Sud de la France, et ACTUELLEMENT en partie de fait de l’inaction – ou bien d’une bénédiction, peut-être? – de « son » Macron!

  8. Il y a très très logtemps que je n’achète plus Midi Libre, et pour cause. Si les autres faisaient comme moi eh-bien on n’en parlerait plus !!!

  9. Lèche cul professionnel , ce genre de suce …. a bien intérêt a ce que rien ne bouge y a bon pognon avec ce système corrompu jusqu’à la moelle il défend ses intérêts c’est tout !

  10. Les privilégiés du système font tout pour que cet état de fait perdure. Ils ont réussi de nouveau! Pour conquérir le pouvoir, il faut devenir comme eux : insipide, incolore, inodore. Les électeurs lobotomisés ont encore frappé. Désespérant.

Les commentaires sont fermés.