Marine, si tu nous aimes, va t’occuper de tes chats !

Marine, as-tu compris la punition ?

En quelques jours  tu es passée dans les sondages  de 2 ou 4 points d’écart à 12 points d’écart avec Macron. Tu as rejeté la main tendue de Zemmour qui le soir du premier tour a appelé ses électeurs à voter pour toi.

Pour draguer les électeurs d’extrême gauche de Mélenchon, tu as déclaré qu’il ne ferait jamais parti de ton gouvernement, et toi du coup tu n’auras pas de gouvernement. Comment expliquer cette chute, sinon par la perte de patriotes mettant les valeurs de civilisation au dessus des problèmes économiques. Tu as franchi le Rubicon définitivement en recherchant chez les soumis à l’islam  le million de voix qui te manquait pour battre Macron au soir du premier tour.

Ton père se disait socialement de gauche, économiquement de droite. En gauchisant ton programme économique pour t’attirer  les votes  des Insoumis tu as fait basculer le RN économiquement et définitivement à gauche. Tu as oublié que pour faire du social  il faut créer des richesses, pour pouvoir les distribuer. Mitterrand était déjà tombé dans ce piège du programme commun communiste, qu’il a dû abandonner moins de 3 ans après son élection. Toi tu ne pourras même pas expérimenter  ton programme.

Le jour de ton élection à la tête du front, Roger Holleindre, un des plus jeunes résistant aux nazis, l’ami fidèle de Jean Marie démissionna, te déclarant de gauche. Il te savait de la gauche bourgeoise, je pense que jamais il ne t’aurait imaginée proche de la gauche  extrême. Avant l’élection, sur Cnews un commentateur concluait qu’il n’y avait pas l’épaisseur d’un papier à cigarette entre vos deux programmes économiques. Seule différence qui vous sépare l’immigration et l’islam, bien que tu déclares que  le grand remplacement n’existe pas,  pour te démarquer de Zemmour. Ça fait 30 ans que la classe ouvrière  préfère voter contre notre programme économique de gauche, pour préférer défendre l’immigration. Il serait temps de le comprendre.

Marine, ce n’est pas chez les Mélenchonistes biberonnés à l’antifascisme qu’il te fallait chercher des électeurs, mais chez les abstentionnistes et  le votant blanc. Chez eux tu pouvais trouver 1 million de gens qui vivent dans l’insécurité, qui sont obligés de descendre du trottoir en baissant les yeux en croisant un musulman,  ou des femmes harcelées par les chances pour la France. Enfin tu pouvais gagner des parents d’élèves désespérés de voire  le niveau  scolaire de leur progéniture nivelé par le bas  pour ne pas discriminer les adorateurs de Mahomet, qui croient que la terre est plate.

Quand l’écart avec Macron était donné entre 2 et 4 % il te manquait 1 million de voix. Aujourd’hui à l’élection  l’écart est de 5 millions. Zemmour avait raison, tu ne peux pas gagner, voilà 40 ans que le FN et le RN est qualifié de raciste, fasciste dès l’école  et dans tous les médias. Les mêmes médias qui t’ont  épargnée et t’ont même trouvé des qualités pour te propulser à la deuxième place, t’ont démoli avec les arguments éculés de l’antifascisme pour le deuxième tour.

Maintenant il faut penser aux législatives.   Dans deux mois  les Canailles  Macron et Mélenchon  appelleront à nouveau  à nous faire barrage. Le vieux reflex pavlovien fera  que n’aurons à nouveau  qu’un groupuscule de parlementaires pour nous défendre. Au premier tour Macron a gagné dans 49 départements, Marine dans 41 départements, aux législatives comme en 2017,  ces 2 lascars faux ennemis  s’associeront une fois de plus pour rafler un Maximum  de députés. Ce n’est pas sur le pouvoir d’achat, et l’aide sociale que nous pourrons gagner, ces 2  joueurs de bonneteau  seront toujours les plus forts à ce jeu  pour arnaquer les Français.

Ou nous gagnerons en dénonçant sans répit  le péril qui menace la France, l’immigration et l’insécurité, ou les Français perdront leur France. A regarder les infos, on voit les territoires perdus augmenter tous les jours.  Tous  les jours il y a plusieurs émeutes, des attaques au couteau dans les écoles ou églises. Chaque jour 85 policiers sont attaqués  faisant 20 blessés dans leurs rangs.

2000 agressions par jour en début d’année 2021

Les atteintes à l’intégrité physique, principalement des coups et blessures volontaires, ont ainsi augmenté de 16% par rapport à l’année 2020, marquée par les confinements,

Une augmentation marquée des violences en zones rurales et périurbaines

L’évolution de la violence est particulièrement marquée dans les zones rurales et périurbaines où 110 000 actes de violence ont été répertoriés au cours du premier semestre 2021, contre  90 000 en 2019.

Chiffres de la délinquance : hausse spectaculaire de la criminalité dans les territoires ruraux en 2020

Les violences sexuelles ont augmenté de 29%

Marine ont continue avec le pouvoir d’achat, ou on sauve notre civilisation ?

Souvent quand la punition n’a pas été comprise, après la punition vient la fessée.

Marine, si tu nous aimes, sois raisonnable, évite nous une déculottée, va t’occuper de tes chats.

 

 1,310 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. On a assez vue cette « Looseuse » elle ne sera jamais élue !!!
    Qu’elle retourne dans sa cuisine pour préparer la gamelle de ses chats !!!

  2. Marine a due être rémunérée pour jouer les faire valoir, c’est tout

  3. mais! si on la renvoie s occuper de ses chats,qui va s occuper de sa chatte ??

    et quand je lis «  »Enfin tu pouvais gagner des parents d’élèves désespérés de voire le niveau scolaire de leur progéniture «  » je me dis que c’est a VOIR ……….

    • Concernant les parents d’élèves pas sûr du tout effectivement !!!!!!
      Je me pose personnellement la question de savoir ce que faisait Eric Zemmour durant toutes ces années car la situation en France s’est dégradée au fil du temps. Un peu tard maintenant pour se réveiller. N’est ce pas ???

      • Bonjour,

        Cela fait presque près de 25 ans que je le lis et qu’il écrit qu’on va dans le mur.

        Et, comme il l’explique, il comptait sur les politiques pour inverser la machine infernale.

        Mais ils n’ont, chacun avec leur responsabilité propre, absolument rien fait …

  4. Le sort de la famille Le Pen, et maintenant, al cour familiales de petits élus, est bien plus important pour elle, comme elle l’a amplement prouvé, que le sort de la France.
    quand je vois ses fans, sur ce forum et dans ces articles-mêmes qui osent accuser Zemmour de refuser une main tendue alors qu’elle l’insulte et insulte ses électeurs depuis le début , tant il lui fait peur et représente un danger de mort pour la boutique familiale, il y a un sacré toupet ; vous vous prenez pour les journalistes ? On a Internet aujourd’hui. On sait qui ment comme un journaliste.
    Quant aux électeurs, il n’appartiennent pas aux partis ni aux prétentieux qui croient lancer des ordres ou des chantages dès qu’il ont une tribune.

  5. Le meilleur service que Marine puisse maintenant donner à son pays est de quitter le RN en laissant la place à un autre dirigeant, ainsi le RN pourra s’allier à une coalition de droite et gagner les législatives si ce n’est pas le cas nous irons vers le communisme, la bérézina.

  6. Bonjour, le clan des LePen n’a jamais voulu gouverner! Comment ou combien de fois faudra-t-il le répéter ? Qui de nous tous les Patriotes connaît le mieux les LePen? Marion Maréchal et pourquoi a-t-elle tourné le dos á son clan d’après vous ? Notre  »tâche indélébile »aux yeux de la grande majorité de ceux qui osent encore se prétendre français: nous aimons notre Pays plus que tout et pour toujours ! Restons debout, n’ayons pas peur comme eux, Marianne est la plus belle, la plus aimante et la plus fidèle des femmes. Elle est une mère, une épouse,une maîtresse, une grande sœur, une boussole dans le gros temps, un fanal dans les ténèbres qui continuent, mais aussi et surtout un Soleil qui brille á jamais dans notre cœur. Restons lui fidèle et battons nous pour elle, aucune force maligne quelle qu’elle soit ne pourra l’anéantir. Belle journée á tous.

    • Si vraiment elle n’avait pas voulu gouverner, cette année, elle n’aurait pas fait un débat si réussi.
      J’aimerais vous y voir.
      J’ai côtoyé des gens très pointus intellectuellement, avec beaucoup de répartie et de maîtrise d’eux-mêmes et de leurs propos. Je peux vous dire que Marine est de leur niveau. Elle ne l’a sans doute pas toujours été mais face à Macron, elle n’a pas à rougir.
      Cela dit, la conclusion, c’est que les électeurs ne lui donneront jamais les clés de la France et ça, elle n’y peut plus rien désormais.

  7. MARINE a tellement tourné sa veste qu’il lui faudrait maintenant en changer. Alors de quelle couleur la prochaine ? Non, laisse tomber !… c’est mort !!!

  8. Ce qui est difficilement pardonnable pour beaucoup d’électeurs patriotes, c’est le fait que Marine veuille bien écouter les opinions divergentes des siennes… gouverner avec « tous les Français »… mais sauf, SAUF Zemmour (et ses électeurs de fait).
    Au mieux, c’est de l’hypocrisie…

    Zemmour et Marine, c’est pourtant le même combat : la France.
    Alors pourquoi donc Marine fait-elle a Zemmour ce que ceux qu’elle cherche à séduire aujourd’hui lui ont fait, à elle, « hier encore »?

    Si elle veut vraiment nous « sauver », ou au moins nous « protéger », elle a besoin de revoir sa stratégie et de s’allier à Zemmour.
    (Je pense du moins, parce que je ne prétends pas avoir raison…)

  9. Marine avait une stratégie, et ça a foiré… c’est tout.
    On peut la critiquer autant qu’on veut, mais aurait-on nous-même fait mieux?

    Je ne suis pas d’accord avec sa stratégie : Marine m’a beaucoup déçue, et rejeter à ce point Zemmour – ET DONC, ses électeurs (MOI avec!!!) – fut une grosse, grosse erreur de sa part…
    Mais honnêtement, moi, je n’aurais pas fait mieux qu’elle; donc… « je ferme ma gueule ».

    J’ai admiré cette Marine qui se bat(tait) comme elle le peut pour la France et les Français, malgré ses fautes : elle en a ch*é quelque chose, après tout…
    Mais après, Marine n’est pas SEULE a se battre pour nous… et je ne suis pas sûre qu’elle ait bien assimilé cette information?

    • Marine a dit « la République est compatible avec l islam ».
      On fait quoi la ?
      Elle se fiche de qui ?

  10. Texte qui devrait être fondamental pour orienter les futures politiques patriotes.

  11. Marine doit laisser sa place, c’est clair, mais je ne crois pas du tout que le RN doive abandonner le pouvoir d’achat et le social à la gauche. Ce sont des sujets qui préoccupent les français et en premier lieu l’électorat populaire du RN. C’est ce qui a permis à Marine de doubler le socle électoral de son père (passant d’une dizaine de % à une vingtaine) ce qui est déjà un succès significatif même si ça ne suffit pas.

    Le problème c’est que le RN ne fait toujours pas sérieux, d’où son score faible chez ceux qui ont fait des études. Il lui faut un programme crédible avec des gens crédibles pour le promouvoir. Il faudrait aussi parler de l’économie en terme d’efficacité et compétitivité, et expliquer en quoi c’est compatible avec un programme patriote, parler de culture et d’éducation, où il y a un gros redressement à faire.

    Bref présenter un programme complet, convaincant et enthousiasmant qui parle aux patriotes de droite de gauche, tout comme Macron s’adresse aux mondialistes de droite comme de gauche, puisque nous ne sommes plus dans une opposition gauche/droite mais souverainiste/mondialiste.

  12. Pour conquérir le pouvoir, il faut rallier des électeurs. Mais malheureusement, pour le faire, il faut complaire au plus grand nombre, ne pas heurter la frilosité des moutons. Ce qu’elle a tenté de faire.En disant la vérité, Zemmour a été rejeté. Zemmour et Lepen ont été victimes du matraquage de la presse écrite et parlée, des artistes, des sportifs, des politiques de tous bords. La famine qui approche avec les millions d’Africains du Nord et du Sud qui vont se jeter sur la France et l’Europe vont rebattre les cartes. Les pénuries diverses aussi. Macron ne finira pas son mandat.

  13. Bonjour, merci pour l’article, mais je n’y souscris pas totalement, quelque chose cloche, il y a trop d’écart entre le score réalisé dans les DOM et la Métropole, en général ça s’égalise au minimum, Marine n’a pas pu s’effondrer de 4 points et plus comme ça, je n’y crois pas un seul instant, n’oubliez pas le vol manifeste sur D. Trump, ces gens la sont capables de tout…Pour le reste il faut comprendre que le système balaiera quiconque se mettra en travers de sa route, il y perdrait trop…Je comprends la colère, mais il faut-être réaliste…Rien n’a jamais été acquis sans violence dans ce pays, de 1789 à 1936 (congés payés) etc…C’est une lutte permanente pour la dignité humaine…
    https://actucourses.blogspot.com/2022/04/presidentielle-vous-avez-vote-macron.html

Les commentaires sont fermés.