Si le RN n’accepte pas l’union avec Reconquête, Macron et Mélenchon feront la loi

Perspective terrible. Non, terrifiante. 2 tordus, 2 psychopathes, 2 personnalités qui haïssent la France, son histoire et ses habitants blancs aux manettes… Ils détruiront le peu qui nous reste, permettant à tous les dégénérés écolos, gauchos  et musulmans de faire la loi. Perspective épouvantable dont on ne se relèvera pas.

Eric a raison : notre seule parade c’est l’union des patriotes, c’est l’union du RN et de Reconquête.

Sinon on assistera au désespérant spectacle de 577 circonscriptions dans lesquelles la « gauche » unie ne présentera qu’un candidat, de même pour la Macronie, face à 3 candidats pour les patriotes, un pour le RN, un pour Reconquête, un pour DLR…  qui feront chacun 2 ou 3 % au mieux. Aucune chance d’avoir plus de 4 ou 5 élus du camp national !

Et malheureusement on sent que Marine n’a qu’une idée en tête, exterminer Reconquête, préférant ne pas avoir d’élus au Parlement plutôt que de laisser Reconquête exister et donc menacer son pré carré… Pour cela elle offre « royalement » aux candidats non RN… de venir postuler derrière l’étiquette RN ! Inacceptable évidemmment et pour Zemmour et pour NDA et… pour la France !

Terrifiant.

A vous, électeurs et militants du RN de peser….

 

Appel d’Eric Zemmour ci-dessous

Chère Française, Cher Français,

Le bloc macroniste et le bloc islamo-gauchiste se dressent pour les législatives, bien déterminés à se disputer le plus de circonscriptions.

En face, le camp national est encore morcelé et s’il le reste, la France sera la grande perdante de la déconstruction déjà avancée.

J’ai appelé solennellement, il y a dix jours déjà, les patriotes à s’allier les uns avec les autres pour réaliser l’Union nationale, l’union de toutes les droites.

C’est-à-dire, en plus de Reconquête, les LR patriotes, Debout la France et le Rassemblement National.

L’enjeu est immense, car si nous nous unissons, nous pouvons éviter de donner les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron et à Jean-Luc Mélenchon.
C’est notre devoir.

Bâtissons au plus vite la première coalition des droites et des patriotes, pour que les élus de Reconquête, du Rassemblement National, de Debout la France et ceux des Républicains qui ne veulent pas se rallier à Emmanuel Macron, aient une chance de peser, voire de dominer dans la prochaine Assemblée.

Cet appel, ce n’est pas celui d’un seul, mais de millions de Français.

Je vous invite à signer vous aussi cet appel en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous :

Et si c’est déjà fait, invitez tous les patriotes que vous connaissez et qui ne sont pas de Reconquête à appeler à leur tour leurs représentants à oublier les querelles.

S’ils sont des dizaines de milliers à le faire, l’Union nationale deviendra une évidence.

Notre coalition n’est pas une option, elle est une nécessité.
Elle est un devoir.
Nous avons un pays à reconquérir.

L’union fait la force.
Notre coalition doit faire la France.

Vive la France !

Éric Zemmour

***

Diffusion RECONQUÊTE!

 1,769 total views,  4 views today

image_pdf

63 Commentaires

  1. Inversons; comment feront-ils pour chouiner ensuite, selon l’exemple de leur idole de l’Est?
    Il suffit de constater combien ont assisté à la grande messe de l’élysée.

  2. tous les partis gauchos font des accords, mais ceux de droite sont bornés, têtus, ils ne veulent rien comprendre, donc qu’ils ne viennent pas pleurer, tant qu’il n’y aura pas d’union entre eux, ils ne seront rien et n’auront rien, incroyable, ils ne pensent qu’à leurs petites personnes sans s’occuper de l’opinion de leurs électeurs, alors basta pour le RN et le LR, vive reconquête

  3. Marine veut toujours jouer perso , car ça lui rapporte , ex le jackpot des présidentielles, son seul désir ! Car la grande blondasse, se fout de gouverner, consciente de ses incompétences et de la lourdeur de la tache ! Elle veut vivre de sa petite entreprise RN , endettée, mais renflouée par nous, « ses » votants ! Mais ,se rallier à d’autres, jamais, sauf à se ranger derrière elle pour continuer à perdre ! Solution, que TOUS les RN , qui veulent vraiment sauver ce pays, se détournent de ce parti « sans issue » ,pour aller vers Reconquête ,comme le l’ai fait moi-même ! Sauver la France ,n’est pas dans le logiciel de Marine, mais tout ce qui renfloue son parti casse croute ,oui !

    • C’est vrai aussi.
      Elle a d’ailleurs fait le « nettoyage » !
      Elle a voulu d’entrer jouer dans la cours des grands en investissant massivement dans les élections, en utilisant des méthodes peu orthodoxes… D’ailleurs cela lui est renvoyé à la figure, cela est repris par ses contradicteurs…
      Mais il est temps de faire l’Union des droites, de mettre ses rancœurs dans la poche !
      Par contre, ne pas se laisser avoir par la « Droite unie » qui est un succédané de LR, la droite unie c’est avec l’UDI qui a tout pourri !

  4. Il faut quand même dire qu’Eric Zemmour n’a pas fait preuve d’une grande finesse dans son appel à l’union avec le RN, en insistant sur le huitième échec des Le Pen à la présidentielle (dont le troisième pour MLP). Imagine-t-on un homme demandant une femme en mariage en lui disant « tu es une grosse nulle, mais je veux quand même t’épouser » ? On n’attire pas les mouches avec du vinaigre, dit la sagesse populaire. Du coup, je me pose des questions sur la réelle volonté d’EZ de faire cette union. Il est en outre quelque peu paradoxal de vouloir s’unir avec une personne pour laquelle on n’a que peu d’estime et qu’on considère comme une éternelle perdante…

  5. s’il n’y a pas d’entente et que ce soit la berezina du côté de ceux qui sont pour contrer les envahisseurs je crois que ça va tellement me dégouter que je vais me mettre en sommeil.

  6. elle s’entête mais cela lui nuit, seule çà va être difficile, elle n’aura pas ma voix, j’irai vers Zemmour, je l’ai soutenue aux présidentielles, mais pas là

    • Moi, aussi ! Mais ,perso, c’est terminé, quoi qu’il arrive ,je ne voterai plus jamais pour celle ,qui par sa présence, interdit l’union des droites ,donc de sortir le pays du chaos ! Elle sera responsable, de la fédération européenne en gestation chez Macron !

      • Réfléchissez suivant les circonstances…
        J’ai effectué un message à Z pour qu’il se comporte de façon intelligente, sans qu’il mette en avant sa vision de MLP et du RN !
        – Ne pas mettre de candidat face aux élus sortants du RN !
        – Annoncer que le candidat patriote arrivé en tête sera soutenu, même s’il n’est pas R!.
        Annoncer tout ça, marquera, mettre toute attitude contraire en difficulté, voire attribuera des responsabilité en cas de mésentente !

        • Malheureusement cela parait être le voeu pieu du bon français qui semble ne plus exister de nos jours …

  7. MLP n’aime pas la France ! C’est une sotte. Elle préfère laisser la France aux envahisseurs islamistes ! Rien dans la tête, je regrette déjà d’avoir voté pour elle tellement elle me déçoit ! Elle n’a pas fait le poids face au pantin qui nous gouverne, incapable de défendre son programme avec fermeté, de dire à l’autre ses 4 vérités et elle voudrait donner des leçons à Zemmour. Mais si on veut gagner des places aux législatives il faut mettre son égo dans la poche et s’unir de toutes ses forces ! Zemmour a entièrement raison, d’ailleurs j’ai signé l’appel.

  8. Marine n’a qu’une idée en tête, GAGNER DU POGNON POUR SON PARTI, DONC ELLE NE S’ALLIERA A PERSONNE.

    VOIR L’ARTICLE SUR RIPOSTE LAIQUE, TRES INSTRUCTIF SUR LES REMBOURSEMENTS DE CAMPAGNE EN LEGISLATIVE.

    ET PUIS, MLP ELLE EST CONTENTE AVEC UN SCORE MINABLE COMME 42%, DONC ELLE SERA HEUREUSE AVEC 5 DEPUTES…

    A CROIRE QU’ELLE LE FAIT EXPRES, SURTOUT QUAND ON SAIT QUE MACRON A ETE « REELU » PAR UNE FRAUDE MASSIVE.

    https://twitter.com/ozzy14248/status/1518539828379504640

    • Attention, les commentaires en majuscules ne sont pas acceptés pour ceux disposant d’un clavier occidental.

  9. On votera patriote comme d’ab en sachant que les législatives n’y changeront rien(trop de cons en France). On sera quand même dans une sacré daube pendant 5ans et momo le traître ne va pas s’en priver !
    Aux armes citoyens…

  10. Les citoyens souhaitaient ardemment cette union des droites et il fallait la faire pour les présidentielles au lieu de dire « MLP aime les chats, moi j’aime les livres », « MLP ne sera jamais élue, je la plains « . Alors EZ, MLP, NDA avec leurs égos démesurés ont sacrifié l’intérêt du pays et des Français qui pensent comme eux en s’invectivant, en se trahissant, un qui a gagné des millions d’euros avec ses livres, et elle qui a été trop inférieure à Macron dans le débat. A chaque interview EZ affirmait « qu’il serait au second tour ». Alors désormais, rien que de les voir et de les entendre, j’ai la nausée, une qui s’est ridiculisée avec ses chats et l’autre 63 ans, aussi ridicule à tous égards, bientôt papa avec sa maîtresse plus jeune que lui de 35 ans avec laquelle il s’exhibait sans vergogne en étant marié. Je resterai chez moi pour les législatives.

  11. Eric Zemmour se trompe ! Jamais MLP acceptera une union avec Reconquête qu’elle méprise (et ça peut se comprendre) et Bardella s’il est plus nuancé ne le fera pas non plus. La France ne sera pas seulement perdante à cause de ces divisions : les citoyens seront coupables de leur veulerie et de leur aveuglement. Quant à devoir subir le naufrage du pays, c’est une autre histoire à deux scenarii possibles : on coule avec le navire en se soumettant à cette fatalité où on le quitte. Reste une troisième option : la révolte des oubliés de la République, des vrais et non pas les islamo gauchistes et leurs protégés. Mais sauf événement
    je n’y crois pas. Houellebecq non plus je pense

  12. Bonjour Christine,
    Marine remet en place la machine à perdre!
    Je pense qu’elle n’a pas voulu être élue.
    Le débat le montre magistralement.
    Elle qui, soi disant, travaillait depuis 5 ans et s’entrainait avec un sparring partner sosie de macron n’a pas maîtrisé ses sujets notamment d’économie où elle était attendue.
    Aucun mot non plus sur alsthom, mac kinsey, la répression des gilets jaunes, etc..
    Donc soit elle n’a pas travaillé, soit elle n’est pas au niveau, soit elle joue le role de l’opposante sans vouloir le poste.
    Je penche pour la 3ème hypothèse.

  13. Je pense que Zemmour s’adresse au RN mais pas à Marine qu’il considère comme éternelle perdante, Marine elle-même l’a dit, si je ne passe pas je ne me représenterai plus. Marine doit admettre qu’elle ne pourra plus jamais gagner et laisser la place à un nouveau dirigeant au RN. En quittant le RN, Marine permettra la fusion des droites et la victoire aux législatives.

  14. J’ai voté Z et je le referais le cas échéant. Toutefois, dimanche soir il a commis plusieurs fautes graves.
    Si le RN le repousse c’est qu’il en est responsable.
    Ce sont la France et les français qui feront les frais de leurs egos hyper dimentionnés.
    J’ai trouvé l’explication de Louis Alliot extrêment juste et pertinente.
    Choupinou et mechancon s’en frottent les mains.
    Et moi j’en ai ras la burqa de ces têtes de mules aux egos demesurés.

  15. La grosse a eu la peur de sa vie pour son affaire familiale lucrative (merci Papa !). Rassurée pour un moment (elle doit se croire sauvée), elle s’efforce de piétiner des papiers en feu en croyant qu’elle éteint un incendie. Elle se comporte comme si elle était propriétaire des voix de « ses » électeurs. Seulement, les élections législatives sot beaucoup moins personnelles et symboliquement chargées. Il s’agit juste de faire survivre les partis financièrement et d’assurer les sinécures des courtisans (7000 euros par mois).
    Mais la politique est un mouvement de long termes. Il y a hémmoragie de militants (j’en ai été) au RN, et explosion à reconquête. Le RN ne survit que grâce au Système qui voit en lui sa garantie de perdurer, non d’un nouveau débat raté par une grosse cloche !

  16. c’est absolument certain – si la vraie droite patriote/résistante ne comprend pas ça, c’est à désespérer – conseillons plus de diplomatie dans les propos chez l’un, et moins de crispations narcissiques chez l’autre, si on veut encore sauver le peu qui reste de la france

  17. Une demande de diplomatic ridicule:
    M.Eric Zemmour devait rappeler la conclusion a laquelle mene ce nouvel echec de Mme Le Pen. Il ne s’agit pas d’une bataille d’ego mais de ne plus laisser accroire que l’augmentation du nombre de ses electeurs n’est pas le resultat de la campagne de Mme Le Pen et de son programme de compromis concernant l’identite de la France ( pas de grand remplacement…).Les cadres du RN et Mme Le Pen ont beneficie de la juste colere des Francais qui se savent remplaces et declasses chez eux de par la volonte de leur tres minable elite mondialise, du Lumpenproletariat de l’Islam activement ou passivement conquerant et l’indispensable renfort de Francais de souche, laches idiots utiles ou cyniques!Les media provoquent la discorde au sein de la droite patriote en alimentant malhonnetement le ressentiment et le mepris au sein de l’electorat de Mme Le Pen!Electeurs du RN! Il nous faut plusieurs generaux pour gagner la bataille des legislatives , il nous faut des corps d’armee differents, il nous faut toutes les competences, tous Les courages et toutes les justes coleres au combat!Electeurs du RN ,Reclamez l’Union des Patriotes!

  18. Le piège est bien étudié.
    Triple opposition : pour Zemmour opposition à l’islam, Union de la droite et économie libérale pour Le Pen islam « friendlyness », union du « peuple » et état mama comme dirait Rioufol.
    Sur ces bases-là, ça va être très difficile de faire une union d’autant plus que ces positions divisent les électeurs eux-mêmes, ce qui en cas d’union nuirait à chacun des « époux ».
    Actuellement cette nuisance est peu soulignée médiatiquement, mais la aussi le piège est armé et les média sont prêts à le déclencher du genre : »madame Le Pen vous vous associé à M.Zemmour et pourtant ses positions ultralibérales pourraient nuire au peuple que vous dites vouloir protéger, il faudrait commencer à le protéger de M.Zemmour » et bla-blabla , idem dans l’autre sens et pour les trois oppositions indiquées.
    Ce raisonnement évidemment ils le font comme moi. Comment se dégager de ce piège ?
    Peut-être en refusant de s’unir ?

  19. Il est temps que le RN et Reconquête mette de coté leurs griefs et s’unisse pour les législatives afin d’empêcher foutriquet l’assassin éborgneur d’avoir la majorité à l’Assemblée Nationale ! Nous les Patriotes appelons Marine et Eric à s’unir pour les législatives , c’est une question de salut public ! Alors que Diable unissez-vous !

  20. Bonjour,

    Tout à fait d’accord …

    A fond pour Eric, je trouve idiot de débuter son appel par le rappel télévisé (certes véridique mais inutilement blessant) des huit échecs du nom « Le Pen » …

    • C’était un rappel de la justification de l’entrée en campagne de Z, à savoir que les Le Pen ne peuvent pas gagner d’élections, que seul Z pouvait rassembler les droites et les anti-mondialistes.

      • Ha ha ha la poissonnière ne veut pas rassembler mais virer.
        Même son papounet c est fait virer. On vire chez les Le Pen. Bon ils n ont pas comprit les patriotes.
        Vive le suppositoire MLF et ça marche.
        Moi je ne vote plus et MRD.

    • exact : ce manque de diplomatie de Z est de plus, préjudiciable au seul combat qui vaille : contrer l’extrême gauche plus que puissante que jamais et non se battre avec des gens du même camp

    • Bonjour Antiislam,
      Zemmour a raison. Cette fois-ci, MLP a réussi son débat, elle a été parfaite tant sur le fond que sur la forme. Elle ne pourra jamais gagner.
      Quant aux législatives, le RN présente parfois des candidats qui n’ont pas le niveau pour être députés. Zemmour attire davantage une élite qui est susceptible d’une plus grande crédibilité. Le refus du RN ne sera pas forcément à son avantage .

    • le reproche à lui faire à EZ c’est d’être trop brutal quelquefois dans ses paroles, cela lui nuit, surtout que les merdeux de médias sont à l'(affût et déforment ses mots

      • Bonjour,

        Oui, d’autre part il dit ce qu’il croit et croit ce qu’il dit …

        Bien loin de ces politicards qui, en privé, expliquent le contraire de ce qu’ils font …

  21. Marion Maréchal : “L’alliance RN-Reconquête-DLF pourrait être le 1er groupe d’opposition, voire obtenir une majorité relative. L’enjeu ce n’est pas de défendre sa boutique, c’est que macron n’ait pas les pleins pouvoirs” (VIDEO)

    https://www.fdesouche.com/2022/04/26/marion-marechal-lalliance-rn-reconquete-dlf-pourrait-etre-le-1er-groupe-dopposition-voire-obtenir-une-majorite-relative-lenjeu-ce-nest-pas-de-defendre-sa-boutique-cest-que-macron-na/

    • Pour l’heure, il a rassemblé……..7%. Donc un peu de modestite. Et gardons espoir.
      Sauf que, moi, je garde espoir depuis 35 ans, et ça me fatigue

    • Marion a totalement raison
      Et je me souviens d’il y a 11 ans ou, ni Marine ni NDA, ni personne ne voulait réaliser l’union des droites. Ca fait 11 ans que je dus que c’est absolument indispensable. TOUTES LES DROITES

  22. Ben, c’est pas gagné
    « https://www.fdesouche.com/2022/04/26/le-rn-presentera-un-candidat-face-a-eric-zemmour-sil-se-presente-aux-legislatives/« 

    • Elle a une grande gueule mais elle oublie que beaucoup d’électeurs se sont reportés sur elle puisque Zemmour n’était plus en lice et qu’il avait appeler ses propres électeurs à voter Marine . Sans ça, son score aurait bien plus bas qu’elle ne croit. Pas de quoi triompher et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est peu reconnaissante.

  23. Ce serait souhaitable. Mais Eric a été « brut de pomme » et j’ai bien peur que certains propos aient laissés des cicatrices indélébiles au RN et surtout chez sa présidente. Ce qui les rend irréconciliables.
    La France d’abord, oui mais les blessures d’égo prendront le dessus.
    Il y a de lourds nuages noirs au dessus de pays qui ont pour nom, risque de guerre (50 officiers français à Marioupol, ce qui équivaut à une déclaration), récession économique violente à venir plus ou moins retardée suivant politique monétaire et comportement des pays fourmis du nord en rapport des cigales du sud, désordres sociaux à la suite et continuité de l’ immigration non contrôlée.
    Une promenade de santé pour le président élu du futur liban

  24. Une seule solution: Les fourches ! Je suis né juste avant la deuxième guerre mondiale et c’est toujours pareil. Alors quelle solution sinon la manière forte ???

  25. Zemmour a entièrement raison. C’est aussi une bonne stratégie pour se débarrasser de l’étiquette extrême droite répétée par tant de suiveurs de Mélanchon et de Macron et les médias soumis.

    • Zemmour est considéré par les médias comme plus extrême-droite que Le Pen.

      • normal, ils sont tellement à la botte de ce petit macron pitoyable et traître à notre belle FRANCE

  26. Zemmour a l’air malin d’appeler au rassemblement après s’est montré très agressif avec le RN depuis le début de sa campagne, après avoir débauché ses meilleurs cadres. Encore dimanche soir il insulte la famille Le Pen juste avant d’appeler leur parti à s’allier avec le sien. Même s’il a raison sur le fond, c’est insensé d’espérer faire l’union en attaquant.

    Zemmour agit toujours en polémiste qui rue dans les brancards et dit aux gens leurs 4 vérités. Cela plaît à sa base qui reproche au RN de ne pas être assez incisif, mais il se met à dos tous les autres (son parti reçoit le plus d’avis négatifs dans les enquêtes d’opinion).

    Il va devoir choisir entre travailler avec le RN, auquel cas il va devoir sérieusement arrondir les angles, ou travailler contre le RN, auquel cas il prend le risque de rester en marge du jeu politique. Je me demande si finalement il n’était pas plus utile à la télé où il pouvait occuper l’espace médiatique et sensibiliser l’opinion.

    • Sensibiliser l’opinion pour obtenir QUOI ?
      Marine au second tour avec 7% de plus au premier tour… et le même résultat au second tour. Le RN ex-FN n’a qu’un seul but : être l’opposition éternelle, éternellement aux portes du pouvoir. C’est à dire le paillasson du pouvoir.

    • Vous demandez donc a M.Zemmour de devenir un politicien cynique comme tant d’autres? Quel serait pour la France et le peuple francais digne de ce nom, l’ interet de la desintegration d’une parole et d’un engagement uniques de par leur honnetete et courage avec Des solutions reelles?La plupart des adherents de Reconquete ont ete comme M.Zemmour loyaux a leur patriotisme et ont vote pour Mme Le Pen au second tour! Vous faites parti de ceux considerent un allie comme un pion, sous-estimant sa valeur et son poids reel ,prisonnier des apparences mais aussi d’un certain egocentrisme! Croyez que meme si nous ne pesons reellement que 7 pour cent ,nous n’avons pas peur de la solitude et que nous sommes fiers de notre equipe, de la grande jeunesse de notre mouvement, et de notre capacite de resilience!
      Si jamais , helas, Les cadres du RN sabotent l’initiative de l’UNION des Patriotes ,la faute d’un echec aux legislatives , serait leur responsabilite , a eux et a eux seuls!A Vous aussi, Bien sur!

      • Il y a une grande différence entre tenir un discours honnête sur l’état de la France, ce pourquoi j’ai voté Z au premier tour, et insulter ceux avec qui on espère s’allier. C’est juste débile. Personne ne lui demande de renier ses idées, juste de se calmer un peu sur la rhétorique aggressive pour ne pas se mettre tout le monde à dos.

        Si ça peut vous faire plaisir, je reproche aussi au RN d’avoir repoussé Z, car si on part par là il s’est lancé dans la course car la Le Pen avait refusé son aide, et loin d’avoir sabordé le RN à la présidentielle, il a capté l’aile droite de LR et l’a amenée à voter Le Pen au 2nd tour d’où son score historique.

        Donc oui le RN devrait se montrer plus ouvert envers Reconquête mais l’hostilité affichée de Z rend cela impossible. On insulte pas quelqu’un avec qui on veut s’allier, c’est le b.a.-ba.

      • Il y a certainement des torts des deux côtés et des choses qui ne vont pas au RN, d’où peut-être l’impatience de Zemmour, mais la manière dont il s’y prend me semble peu diplomatique, même si on peut aussi penser que justement le RN a besoin d’être bousculé, je n’en sais rien.

        Pour l’instant, c’est la rancune et l’hostilité qui domine dans les deux camps, y compris entre les sympathisants qui s’invectivent sur les réseaux tout en affirmant que l’autre parti devrait abandonner et les rejoindre. Au final c’est la France qui perd.

        En ce qui me concerne, je me situe entre les 2 et je suis prêt à voter pour l’un ou pour l’autre selon les échéances, mais il va falloir que les diverses tendances de la droite nationale apprennent à coexister et travailler ensemble. La victoire ne sera pas possible autrement.

  27. Chère Christine. Toi qui ne voulait pas entendre parler de pétitions et autres appels, tu t’associe à celle d’Eric, bravo. J’ai signé de suite. Merci pour cet article.

    • C n’est pas vraiment une pétition, mais un rassemblement de bonnes volontés pour la France mon cher Paco

  28. Lamentable, la meilleure façon de prendre une rouste aux législatives, appelons un chat un chat. Les batailles d’egos sont le meilleur moyen de perdre la guerre.

  29. Je ne comprends pas ! Z a joué et a perdu soit. C’est la démocratie dit-on. MLP en fait une affaire personnelle au lieu de ranger les accessoires de guerre de campagne. Il est temps de remettre tout ça à l’endroit Elle nous a planté en 2017, nous a planté en 2022; elle ne compte pas nous achever avec sa petite guéguerre pour les législatives ! Fini la campagne c’est derrière nous, il est temps de rassembler nos forces. Et si à cause de son orgueil les législatives tournent pour nous au vinaigre, je la tiendrai définitivement responsable de ses échecs et de notre naufrage. Le RN devra compter avec Reconquête. On a pas d’autres choix.

2 Rétroliens / Pings

  1. Marine, refuser la main tendue de Zemmour, c’est trahir la France ! – Riposte Laique
  2. Marine, refuser la main tendue de Zemmour, c’est trahir la France ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.