Raoult dénonce les responsables d’établissement de santé qui appellent à voter Macron

Article destiné à la journée du 23 avril, mis en ligne le 22 au soir pour respecter la « trêve électorale ».

Je ne sais pas ce que pense Raoult de Marine, je suppose qu’il est « de gauche » mais il a l’honnêteté et le bon sens, une fois de plus, de dénoncer l’absence d’éthique, les manipulations, les atteintes au devoir de réserve que doivent avoir tous les responsables d’établissement public… Et c’est peu dire qu’on est loin du compte, notamment le fameux Jouve ! Les bondes ont lâché ! Fonctionnaires, chefs d’entreprise, syndicats, présidents étrangers… se battent pour inciter à voter Macron.

Si cela ne met pas la puce à l’oreille des abstentionnistes et autres adeptes du vote blanc, qu’est-ce qu’il faut ???

Oui, Macron est là pour protéger la caste, le mondialisme… et surtout pas la France et les Français.

En tout cas je suis sûre et certaine que, dans le secret de l’isoloir, Raoult ne mettra pas un bulletin Macron dans l’enveloppe… Je pense qu’il a appris le connaître, à connaître ses sales coups, ses faux-semblants, la dictature sanitaire, les prétendus vaxxins qui loin de soigner blessent et tuent.

 

Didier Raoult dénonce un mail du président de la CME qui appelle à voter contre Marine Le Pen

Santé

mise à jour le 21/04/22

Lors de la conférence de presse le 20 avril 2022 , le Pr Didier Raoult a fait une révélation (voir extrait vidéo ci-dessous) des plus inquiétantes. Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection dénonce les basses manœuvres du président de la commission médicale d’établissement (CME) qui, au moyen de la messagerie officielle de l’APHM *,  appelle à un vote partisan contre le Rassemblement National de Marine Le Pen. Une démarche qui pose une question de légitimité et de légalité a déclaré Didier Raoult dans un tweet. (* Assistance publique-Hôpitaux de Marseille)

Par ailleurs une tribune dans le JDD appelle à voter Macron. Elle a été signée par 571 médecins et il y aurait 328 directeurs et hospitaliers du secteur public soumis au devoir de réserve, mais pour cette raison leurs noms ne figurent pas. En revanche, parmi les 64 élus et représentants ou membres d’organisations représentatives du système de santé, on trouve le nom de Jean-Luc Jouve, président de CME de l’APHM, Assistance publique hôpitaux de Marseille. Le devoir de réserve, cela ne le concerne pas.

Une pratique dont on a déjà entendu parler lorsque Carine Bernault, présidente de l’université de Nantes, avait envoyé un mail personnel aux étudiants, les incitant à voter contre Marine Le Pen, donc pour Emmanuel Macron. Il semble que la tranquillité d’esprit au sein du gouvernement concernant la réélection du président Macron ne soit pas au beau fixe. Des directives de vote sont envoyées par paquet de mails, afin que le dauphin puisse retrouver son trône. Est-ce que cela suffira ?

Le Média en 4-4-2.

https://lemediaen442.fr/didier-raoult-denonce-un-mail-du-president-de-la-cme-qui-appelle-a-voter-contre-marine-le-pen/

 817 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le propre du despotisme consiste à infantiliser les adultes.
    On n’aura jamais été autant infantilisés depuis qu’on a le minus fou aux commandes.

  2. Ce qu’explique le Professeur à partir de la 25e minute, de ma modeste place avec mon expérience de l’industrie pharmaceutique, je peux vous assurer que c’est une vérité qui doit faire peur à chaque citoyen.
    Je l’ai déjà écrit et je persiste, si l’aspirine était inventée aujourd’hui elle n’obtiendrait pas l’autorisation de mise sur le marché. Réfléchissez bien à ça.

  3. C’est long mais il ne faut pas rater une seule seconde de cette conférence !

  4. Il reste sur l’idée que le vaccin serait bénéfique pour les plus de 60 ans, sans doute pour rester en concordance avec ce qu’il avait déjà dit antérieurement ? Ce que je regrette surtout c’est qu’il ait accepté la vaccination des soignants, cela a diminué sa crédibilité sur le pour ou contre la vaccination.

    • Je pense exactement la même chose.
      Je viens juste de fêter mes soixante ans et je vois toutes mes connaissances triple vax déclarer des covid suite à leurs injections.
      Ex professionnel de santé plutôt pro vax avant cette énorme arnaque ils m’ont rendu finalement anti vax.
      Si le Foutriquet passe et nomme Malhuret (cet ancien collaborateur de Kouchner à MSF devenu centristes et ayatollah de la pikouze dès 6 mois), je quitte définitivement la France.

  5. Avoir le poste est très différent d’avoir le niveau. Ainsi ceux ayant le premier sans avoir le second seront PRETS A TOUT, et surtout n’importe quoi pour le garder.
    Logique, en somme.

  6. Bref tout est dit sur l’omerta qui a caractérisé ce gouvernement et de tous les profits d’intérét qui sont les siens ,pour l’ArNm pour fitzer ,Vander layen ,l’Europe toute cette presse a profit d’intéréts et a soumission !Bref la corruption a tous les étages qui s’est mise en place depuis le hollandisme « les béni oui-oui de la pensée unique »,bref tous ceux qui mangent dans le ratelier des Gafams de big Pharma du mondialisme et la vente de notre nation a la découpe !bref ce vote sera celui de notre dispariion ou de notre renaissance!

  7. Raoult n’est pas de gauche , il est gaulliste à la base, très proche des Gaudin, Muselier, Estrosi dans la région PACA d’il y a vingt ans.
    Mais entretemps il y a eu le covid, l’hydroxychloroquine , le Lancet et il a vu ses amis lui tourner le dos, depuis il s’est rapproché d’un Michel Onfray , certes personnalité non politique et de sa revue Front Populaire « .
    En attendant la macronie n’est pas son amie.

    • Néanmoins je lui reproche d’avoir fait des concessions et sacrifié les soignants, comme les autres.

  8. Les responsables de santé, ceux qui en complicité avec macron refusent de vous soigner et de vous prendre en charge, même si vous souffrez d’une pathologie qui vous oblige à vous rendre à l’hôpital pour des soins réguliers, certains pour des soins quotidiens, ils sont crédibles ? Salopards.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le Gilet jaune Francis Lalanne vote Marine : tout sauf Macron ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.