Mélenchon, le nouveau Mamamouchi de la gauche, va punir les traîtres

Depuis qu’il a failli être au deuxième tour, essentiellement grâce au vote musulman, Jean-Luc Mélenchon est devenu un personnage incontournable de la vie politique française, un faiseur de rois.

Seul problème, son appel à voter Macron, dès dimanche, à 20 h 30, n’est pas bien compris par sa base, qu’il a consultée… après avoir pris sa décision !

https://www.fdesouche.com/2022/04/17/resultat-de-la-consultation-des-insoumis-pour-le-2nd-tour-6660-des-votants-choisissent-le-vote-blanc-ou-labstention-3340-choisissent-le-vote-macron/

Il a envoyé des SMS plutôt amicaux à Macron lui demandant de gauchir son programme ! Et Choupinet a répondu positivement, ne pouvant rien refuser à Jean-Luc et à ses voix musulmanes.

https://www.fdesouche.com/2022/04/13/macron-et-melenchon-ont-echange-des-sms-dimanche-soir-le-message-du-leader-insoumis-est-ainsi-resume-jai-clairement-pris-position-contre-le-pen-a-vous-maintenant-de-donner-des-signes-c/

Encore plus grave, certains de ses électeurs annoncent qu’ils vont voter Le Pen, alors qu’il le leur a interdit formellement !

Il a voté Mélenchon au 1er tour, Philippe Pascot votera Marine au second : « L’abstention est un piège à cons »

 

Concernant des candidatures unitaires de toute la gauche aux législatives, le nouveau Mamamouchi de la gauche a été clair : il a claqué la porte dans la figure du Parti socialiste, et exige des excuses publiques des Verts et des cocos !

https://francais.rt.com/france/97882-france-insoumise-rejette-proposition-d-accord-ps-legislatives

Faute de quoi, il ira seul au combat, soutenu par ses frères musulmans et les bobos des villes ! Et il espère avoir assez de députés pour finir Premier ministre de Choupinet.

Il est vrai que quand on les voit ensemble, à Marseille…

 

 758 total views,  4 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Macron, Mélenchon aux commandes de la France !!!! On est morts ! « Ms Les Maudits » !

    Pourvu que les Patriotes de tous bords soient conscients du danger et ne votent pour aucun des deux à la présidentielle et aux Législatives ! Mieux ! Qu’ils noublient pas que tant l’abstention comme le vote blanc sont de votes pour ces deux anti-France ; ces votes seraient donc anti-patriotique.

    Ces élections ne devraient pas être des votes partisans mais un vote pour la France et les Français ; il faut bien se mettre çà dans le crâne. Pas de gauche, d’écolo, de centre, de « droite dite républicaine de gouvernement (LR en l’occurrence), ni même de RN ; c’est un vote POUR LA FRANCE et LES FRANÇAIS ! Et quel est le parti qui offre cette option ?

  2. L’efféminé Macron a l’air d’apprécier le vieux croûton Méchancon. Une idylle est née. S’ils font des petits, je n’en retiens pas un de la portée.

    • Bonjour @Argo ;

      Ce type d’instantanée nous invite à bien réfléchir quant à mettre Méchantcon au pouvoir. On en a une démonstration avec Macron ; à l' »apparence » plus douce et pourtant ! Ce serait intéressant de voir une galerie de portraits des divers dictateurs de la planète pour comparer avec la physionomie de Mélenchon. Le regard, plus que les yeux sont le miroir de l’âme ; les traits du visage sont des indicateurs de personnalité.

Les commentaires sont fermés.