Der Leyen s’amuse comme une folle et Zelensky fait son show

Merci à Rochefortaise pour la vidéo et l’idée !

Ursula von der Leyen joue la dame patronnesse,  dans la joie et la bonne humeur !

Cette fois, elle se veut organisatrice de loterie, et fait de  l’Ukraine une tranquille kermesse.

Une conférence mondiale des donateurs organisée par l’Union européenne et le Canada s’est tenue à Varsovie ce samedi 9 avril, à l’issue de la campagne « Stand Up for Ukraine » pour soutenir les personnes déplacées et les réfugiés d’Ukraine. Plus de 10 milliards d’euros ont été récoltés.

 

La vidéo ci-dessous montre  Ursula von der Leyen annonçant  à la fin de la conférence mondiale des donateurs le montant récolté.

Des personnes sont exécutées, d’autres torturées…mais loin de tout cela, Ursula ne s’est jamais autant amusée qu’avec l’Ukraine. 


Quelques commentaires sur les réseaux sociaux : 
C’est du Showbiz sur le dos d’une guerre sale et manipulée. Aucune décence, grotesque autant qu’affligeant.
C’est l’éclate ! Elle a fumé quoi ? En tous cas, ce divertissement a l’air très plaisant au regard de la guerre et des gens qui en bavent. Ukrainia le fric c’est chic !
Ursula est vraiment indécente ! Ce qui se passe en Ukraine  est très grave, beaucoup de souffrances ! Et elle se marre comme une gamine qui a gagné le gros lot à la foire 
Donc, avec raison: Macron, Trudeau, Zelensky, Ursula complices de la guerre. Je crois que du lourd va sortir.
Une bande de cinglés déconnectés de la réalité, qui jouent à la guerre comme des gamins dans une cour de récrée… ça donne envie de vomir. On est dans le « petit commerce » de Vian…
Vous ne seriez pas excité, vous, si vous arriviez à obtenir des milliards de fonds publics pour un détournement légal de fonds publics? La guerre a commencé en 2014 mais tout ce cirque a débuté soudainement alors qu’on parlait de McKinsey
Ça me glace le sang de voir l’allégresse avec laquelle ils spéculent sur nos vies. Le Dollar est seul maître dans cette funèbre mascarade, où les théâtres des guerres ne sont pour eux que de vastes terrains de jeu.
En fait ils récupèrent le pognon des européens et vont soit disant le filer aux ukrainiens devant nos yeux et ils se marrent !?
Elle va pouvoir acheter beaucoup de piquouzes et de missiles! Dans la joie et la bonne humeur! Il faudrait arrêter ce cirque.
Le tout négocié par SMS par madame en personne avec les multinationales de l’armement… Ça va finir en salade de champignons atomiques cette affaire….
La vieille est partie distribuer des milliards d’euros de l’Europe pour l’Ukraine, une toute petite partie ira au peuple et le reste remplira les poches de cette maffia gouvernementale , ils me font tous gerber
Le sommet de la décadence est atteint. Et puis une question: quelle(s) drogue(s) prennent-ils en non-stop? Ces gens devraient être en prison en HP.
L’hystérie Covid a été l’outil parfait pour asservir la grande majorité des êtres humains ! Ils peuvent tout gober et en plus ils applaudissent !
L’enfer doit ressembler à cela.
Je pensais que c’était une série Netflix dans un monde parallèle ou les dirigeants rigolent de la guerre qu’ils ont créés. Flippant.

 876 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Tous ces hauts dirigeants doivent bien se shooter aux amphétamines.
    Voilà pourquoi ils sont les valets de Big Pharma.
    On peut se rappeler les meetings de micron, en 2017, lui aussi était allumé, ils sont approvisionnés de façon à agir en conséquence.
    Nous ne sommes rien pour eux, que des pions sur leur échiquier.

  2. Les français ont clairement rejeté sa position et pourtant ils payent ces pantins !!!

  3. D’accord avec tout les commentaires sur les réseaux sociaux !
    Quelle kermesse !

  4. On va bientôt revoir Zélenski jouer du piano avec sa bite ; pour l’occasion, il sera accompagné par Ursula qui souffle dans une trompette avec son… Qu’est-ce qu’on se marre en Ukraine ! Enfin, à l’état major parce que dans le Dombass, on ne rigole plus depuis 8 ans mais de ça, Ursula et Zélanski, ils s’en branlent !

  5. quand on sait que le revenu moyen en Ukraine est de 4000 euros/an, ou va aller tout ce fric? Dans les mêmes paradis fiscaux utilisés par Zelensky?

  6. Christine tu a oubliez de poster sur ton site l histoire du jour , un noir a New York a blessé 23 personnes et il est musulman voir site F de souche et RTL TVI en Belgique chaine ultra gauchistes

    • Bonjour,

      Rien n’échappe aux yeux de lynx de Jules Ferry qui nous prépare un article, pour demain,sur ce sujet.

      (Le modérateur).

  7. Zelenski président du Monde et Van der Leyen führer de l’UE? aux fous!

  8. on voit bien c est flagrant que tous ces gusses vonleyen micron zelinski sont shootés 24 / 24 7 / 7
    bon ça serait plus intéressant de savoir ce qu ils ingurgitent en permanence pour être aussi k ons parce que ça doit bien détruire les quelques neurones qui leur restent

  9. la garce de von der Leyen s’amuse conne une grosse débile , ,comme nous l’avons vu sur les prétendus massacres de Bucha par les Russes , avec son air théâtrale de choquée , belle comédie , si tout ce que les journaputes occidentaux nous martèlent depuis plusieurs jours sur Bucha était vrai , la von der layen aurait une autre tête que celle que nous avons vu , tout cette mascarade est de la manipulation des masses , il suffit de se rappeler ce que le maire de la ville de Bucha à dit quand les troupes russes ont quittées sa ville , il n’ a jamais mentionné que les russes avaient massacrés des civils ,cette garce d’ursula von der layen et tous ceux n’ont élus de Bruxelles rendront des comptes très prochainement .

  10. Il n’y a pas que Zelensky et ses complices qui se remplissent les poches, mais aussi ceux qui versent ces montants volés au contribuables et en touchent une partie en retour, comme dans toute « république » bananière.

  11. La hyène n’est qu’une garce et ce qui me gêne le plus c’est qu’elle n’a été élu par aucun peuple. Elle a simplement été placé là par les salopards de l’UE. Tous complices, tous des criminels.

    • Cette femme au nom et à la tronche de nazie est grotesque mais dangereuse. Oui, on se demande ce qu’elle fiche là.

  12. Elle est possédée cette dame, sans âme.
    OTAN. Armée de satan.
    Russie. Armée de Marie.
    Elle écrasera la tête du serpent.

Les commentaires sont fermés.