Bouteldja vote Macron pour consolider « l’alliance des Beaufs et des Barbares » autour de Méluche

 

Bouteldja  le retour.  Sur  Facebook : « Maintenant il va falloir choisir entre la guerre civile et le hess« . 

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=5540488059299466&id=100000149795764

https://www.fdesouche.com/2022/04/11/traitres-plusieurs-permanences-deelv-et-du-pcf-degradees-et-vandalisees-en-represailles-apres-le-1er-tour-de-lelection-presidentielle/

 

 1,115 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quand je vois des Françaises et des Français comme ça, je me rends compte que nous sommes menacés de disparition!

  2. Tout comme la fausse dissidente, à vomir, Zineb El Ghazoui qui appelle évidemment à voter Macron.

  3. C’est assez ancien, mais sur un plateau télé, évoquant les français de souche, elle avait parlé de souchiens, appuyant nettement : sous-chiens. Une organisation patriote avait déposé plainte. Elle avait eu un peu chaud, mais finalement, pas de condamnation. Très sympa la Justice. Quelquefois.

  4. elle est encore là ! haineuse jamais condamnée alors que les propos qu’elle déverse à loisir seraient tenus par des français de souche il y a longtemps que ces derniers seraient pratiquement emprisonnés et en premier lieu interdits de s’exprimer – il y a bien longtemps qu’elle aurait dû être expulsée tant elle représente un réel danger pour la france – il faudrait vraiment porter plainte contre cette engeance diabolique : facebook ne la censure pas, c’est dire ce qu’est réellement ce réseau

  5. Anecdote : Vous allez sur Bercoff ( youtube )avec Marc Menant sur les vaccins et Institut Pasteur , ils sont en train de bloquer l’interview de Marc Menant en enregistrement , par contre TOUS les autres BerKoff vous pouvez enregistrer sans probleme …il est 14.58

  6. C’est une bouteldja vide qui pourra servir que contre le cancer ! À jeter rapidement dans la benne prévue pour le verre à recycler la plus proche !

  7. Bouteldja à vraiment une détestation de la France, c’est un concentré de haine, oui, je suis convaincu cette fois-ci que malgré mes réticences, Marine doit bénéficier du vote de nos compatriotes patriotes, c’est de loin la meilleure solution même s’il existe des risques de troubles, de toute façon nous finirons par les avoir avec le temps et l’islamisation de notre société alors perçons l’abcès, le programme de Marine est moins percutant que celui de Zemmour, certes mais il y a quand même de très bonnes choses comme le recourt au référendum pour les grandes questions sur l’immigration et l’islam, par exemple l’interdiction du voile que j’affectionne particulièrement, je suis persuadé comme elle que la question du voile est devenue centrale car elle oblige la soumission de l’islam à notre république.

  8. Et question barbarie, son peuple s’y connaît qui défraie tous les jours les chroniques faits divers des quotidiens.

    • De toute façon, l’islam est un concentré de haine pour les non musulmans, il n’y a pas autre chose.

  9. Une méchante petite saleté opportuniste, cette Bouteldja. Les « nique la France » rejoignent Macron. Ce n’est pas vraiment pas à l’honneur de celui-ci. Qui se ressemble s’ assemble !

  10. Une excellente analyse qui ne fait que corroborer ce qu’on sait tous : macron, marine, melenchon, zemmour de toute façon le résultat sera : guerre civile.
    Un de mes proches me disait il y a 3/4 ans ceci :
    – Ils (ceux qui nous gouvernent) ont foutu un tel merdier pour voir ce que ça ferait. Maintenant que leur expérience explose, ils espèrent que NOUS (le peuple et ceux que nous avons en face) rêglons le problème nous-mêmes. Ils attendent de voir qui prendra le dessus, se rangeront derrière, puis viendront en sauveurs.

Les commentaires sont fermés.