Eric Zemmour : on a perdu une bataille mais pas la guerre, tous contre Macron, donc avec Marine

Chère Française, Cher Français,

Je vous remercie de votre soutien.

Plus de deux millions de Français m’ont apporté leur suffrage.

Merci infiniment de votre confiance, de l’espoir et de la force que vous me donnez.
Grâce à vous, je peux faire une promesse : je continuerai de défendre la France, et nos idées, et je suis certain, que bientôt, nous l’emporterons.

Le fait que deux millions de Français soutiennent un homme parti de rien, qui n’était pas un politicien, montre que mon message a été entendu.

C’est un élément fondamental qui ne devra pas être oublié dans les prochains jours et dans les prochaines années.
Votre voix ne pourra plus jamais être négligée, quelle que soit l’issue du second tour qui vient.

Tout le monde comprendra que nos idées valent beaucoup plus que notre score.

À la fin de cette campagne, j’ai la fierté de ne pas être devenu un politicien. Je n’ai jamais menti pour gagner un point dans les sondages, je n’ai jamais travesti ma pensée et je n’ai jamais trahi.

Je veux remercier du fond du cœur tous ceux qui m’ont aidé. A toute mon équipe, à tous nos militants, je dis un immense merci ! Votre énergie, votre ferveur, votre grandeur d’âme, votre générosité, votre organisation ont impressionné la France toute entière.

Je tiens particulièrement à remercier les tout premiers soutiens, ceux de la première heure.
Je me souviens encore du mois de mai dernier. À l’époque, nous n’étions qu’une dizaine, ce n’était qu’une idée. Nous constations le blocage de la vie politique française, l’état de la France, des vieux partis à bout de souffle…

Nous ne savions pas quel accueil les Français nous réserveraient mais nous étions convaincus qu’il était de notre devoir de nous lever.

Je me suis levé.

Un an plus tard, nous voici finalement face au duel qui était annoncé depuis 2017.
Alors… électoralement rien ne change, mais politiquement tout a changé.

Tout a changé parce que nous sommes arrivés.
Nous avons fait irruption dans la vie politique et regardez : nous avons dépassé les vieux partis moribonds. Nous avons fait en trois mois ce qu’aucun politicien n’avait jamais réussi à faire en 15 ans. Nous avons construit le plus grand parti de France.

À mes côtés, une jeunesse s’est levée : cette jeunesse, c’est l’interdiction de désespérer, car elle ne disparaitra pas.

Les drapeaux qui ont flotté au Trocadéro ne s’abaisseront plus jamais !

Alors, oui, nous sommes déçus. Mais nous avons gagné dans cette campagne quelque chose qui n’a pas de prix : la puissance et l’expérience. Je vous le dis : chez Reconquête, nous sommes puissants, nous sommes forts, nous avons des militants présents dans toute la France, nous avons des intelligences redoutables, des compétences inégalées.

Nous nous projetons déjà vers l’avenir. Je ne m’en tiendrai pas là !

Car Reconquête n’abandonnera rien tant que la France ne sera pas reconquise !

Loin d’être découragés au lendemain du premier tour, beaucoup de Français viennent d’adhérer. Qu’ils soient tous les bienvenus.

C’est une preuve supplémentaire que notre ligne a sa singularité.

Elle n’est représentée nulle part ailleurs :

  • nous sommes les seuls à défendre notre civilisation et notre identité dans la culture, à l’école, dans la rue, dans nos mœurs, dans notre vision de l’écologie, de la politique, de la société
  • nous sommes les seuls à vouloir réconcilier le peuple et les élites, les salariés et les patrons, les gilets jaunes et la manif pour tous, les abstentionnistes et la politique

Je suis déterminé à poursuivre le combat, avec tous ceux qui sont à mes côtés, tous ceux qui nous rejoindront dans les semaines à venir, et je vous dirai très vite la forme que prendra notre action.

Parce que je pense à la France avant tout, parce que c’était tout le sens de ma candidature, je ne peux pas rester les bras croisés devant les maux qui guettent notre pays.

J’ai bien des désaccords avec Marine Le Pen, je les ai abordés pendant cette campagne. Je n’en referai pas la liste.

Mais il y a en face de Marine Le Pen un homme qui a fait entrer deux millions d’immigrés, un homme qui n’a pas dit un mot d’identité, de sécurité, d’immigration pendant sa campagne et qui fera donc pire s’il était réélu.

Je ne me tromperai pas d’adversaire. C’est la raison pour laquelle, je vous appelle à voter pour Marine Le Pen.

Il y a quelque chose de beaucoup plus grand que nous tous, c’est la France.

Je sais que certains de mes électeurs ne veulent pas voter pour elle. Je ne les juge pas, car j’ai accepté les différences au sein de l’union des droites.

Certains auraient voulu que je négocie ces quelques mots : je ne suis pas un marchand. Je ne vois pas la politique comme la négociation des intérêts, mais comme l’irruption de la volonté humaine dans l’Histoire.

Je me suis présenté par sens de la France.

Je me suis présenté parce que je crois que notre pays est en danger.

Je me suis présenté parce que le duel qui était annoncé depuis cinq ans me paraissait mener à l’échec de nos idées.

Je prie aujourd’hui le ciel de m’être trompé.

Vive la France ! 

Éric Zemmour

PS. Retrouvez mon discours suite au résultat du premier tout de l’élection présidentielle en cliquant ici.

 

 739 total views,  1 views today

image_pdf

63 Commentaires

  1. Evidemment, ZEMMOUR place la France en premier.
    Et pour limiter les dégâts, mieux vaut voter Marine et ses insuffisances, plutôt que de continuer à plonger avec macron.
    Je ne pense pas que Marine ait la moindre chance, néanmoins j’irai voter le cœur lourd de la défaite.

  2. Ben voyons ! comme il dit, QOTMII ne s’est jamais trompé et tout à coup, paf, c’est la chute, les trucages, les bidonnages pour que Jupiter passe ne datent pas d’hier, déjà en 2017, il nous a fait le coup. Ce qu’il voulait, c’est un duel MLP, il savait qu’il ne pouvait pas lutter contre Zemmour dans un face à face. Mais derrière lui, il faut regarder les Soros, Schwab et autres Illuminatis. Ils sont bien plus fort que nous dans les trucages

  3. Certes, on va voter comme des patriotes mais on sait que c’est plié d’avance ! Y a déjà un truc bizarre, dimanche les bureaux de vote ont fermés à 20hrs et à 20hrs02 on voyait déjà la tronche du traître à 28% et Mlp à 23%! La vache, 2 mn pour le dépouillement dans toutes les villes et villages de France ?!! Et ça c’est pas du foutage de gueule ?!!!

    • Quel que soit le résultat et ce qu’on en pense, faire preuve d’un minimum d’intelligence n’est pas inutile quand on poste des commentaires.

      • Pourquoi dites vous cela ? on ne comprend pas très bien. Le fait est que c’est exact ce que ras le bol nous dit

  4. Pour paraphraser un titre de livre bien connu ( de Marc Bloch), je dirai au sujet du 7% de Zemmour: »une étrange défaite »!
    Je reste convaincu, après réflexion durant deux jours, et ce malgré ma surprise de dimanche dernier, que c’est Zemmour qui aurait bénéficié de 30% pour se trouver face à M Le Pen. Le Pen était l’adversaire idéal depuis plusieurs mois voire plusieurs années.
    Micron la crapule n’aurait pas résisté face à Zemmour car adversaire de taille et dangereux par ses connaissances, sa capacité d’analyse et surtout de son excellent programme qui répondait à toutes les catégories de la société sans oublier les points régaliens et autres.
    Gageons de le retrouver encore plus vif et plus expérimenté.
    Au passage, il semblerait que le ministère de l’Intérieur ait acqui le logiciel Eirel auprès de zaméricains ! A creuser de ce coté !
    Le pourcentage de Micron la crapule a été truqué

    • J’ai regardé sur un journal les résultats publiés par bureau de vote de mon département et dans chaque bureau, Z est toujours faible (7 ou 8%). Or ces résultats sont vérifiables par ceux qui ont assisté au dépouillement, je crois qu’ils sont corrects.

      • Armand, cela ne vous étonne point que partout, dans chaque ville, village, Zemmour fasse partout ce même pourcentage; qu’il n’y ait aucune variation d’un lieu à un autre. Et pour l’avoir vérifié dans mon département sur une dizaine d’agglomérations, qu’il en soit également ainsi. C’est la raison pour laquelle, j’ai suggéré à d’autres commentateurs et lecteurs, de faire de même pour leur département ( villes et villages). Et si le constat en est identique, c’est qu’il y a eu escroquerie; et de la crapule, je n’en serai pas étonné.
        Les 7 % sont les intentions de votes pour la crapule.

        • Je viens de jeter un coup d’œil à divers bureaux de votes de ville et de campagne, les résultats de Z varient de quelques pourcents à quelques rares quatorze pour cent. Normalement, les dépouillements doivent avoir lieu devant des témoins et sont probablement corrects.

      • J’ai oublié de vous préciser Armand, que la fraude ( et je n’en démords pas qu’il y a eu fraude) s’est produite ailleurs que dans les bureaux mais niveau préfectures et ministère de l’Intérieur.
        La crapulerie est à tous les étages; raison pour laquelle le système existe depuis 40 ans; vous vous souvenez ( umps); ils sont tous complices, complaisants, compromis pour baiser les français toujours plus, toujours mieux !

        • Je voulais simplement dire que les pourcentages publiés par le ministère correspondent aux pourcentages des bureaux de vote publiés par des journaux et sont plausibles.

          • Je l’avais compris Armand. Je voulais seulement susciter quelques interrogations de ce résultat surprenant pour la crapule. Comment est-ce possible qu’après avoir supporté cet individu durant ces 5 années, se trouvent encore des gens à en redemander alors qu’un simple relent factice de peste brune, les projettent unanimement dans la rue? Ca me dépasse !
            Ce matin, je vais me consacrer à visionner les résultats du premier tour villes et villages( 277) de mon département. Je verrai ce qu’il en ressort.

  5. VOUS SEREZ ENCORE PLUS FORT AUX LEGISLATIVES
    ET NOUS SERONS LA POUR VOUS ET POUR LA FRANCE
    ET SURTOUT SURTOUT
    QUE NOS COEURS RESTENT VAILLANTS

  6. Message au modérateur. Il semble qu’il y ait un problème avec mon commentaire qui n’est toujours pas validé depuis 13 h 58…

      • Bonsoir Antiislam. J’ai fait une copie d’écran, mais comment l’adresser. Mon compte présente des problèmes spécifiques, Christine me l’avait déjà dit.

      • Le texte était le suivant.
        « Je réitère ma question. Cet article est il vraiment signé par Eric Zemmour ? Ou est il de la main d’une tierce personne « au nom » de… C’est plus important que celà en a l’air. J’aimerais une réponse. »

        • C’est un texte envoyé par l’équipe Zemmour et signé par Zemmour je ne me serais pas permis de signer de son nom un texte qu’il n’aurait pas signé

        • C’est la transcription de sa déclaration , il y a une vidéo.
          Si vous vous abonnez , vous recevrez tous les discours et tous les liens vers ses vidéos.

  7. Vous êtes l’homme de la situation et le resterez. Un grand BRAVO et des millions de MERCIS ! D’ailleurs, mon mari vous a fait un don hier. (Sous un autre nom).

  8. Le verdict est tombé, notre grand Z a perdu, mais il n’est pas homme à renoncer. Personnellement je suivrai cet homme d’honneur jusqu’en enfer aujourd’hui et demain, car pour lui comme pour moi la FRANCE est au dessus de tout et de nous mêmes, l’avenir de nos enfants et petits enfants ne nous indiffère pas. Cette défaite amère à cause de la lâcheté de certains et de la lobotomisation des autres nous annonce des jours sombres. Monsieur ZEMMOUR vous n’êtes pas seul, le réveil de cette jeunesse avec le soutien des aînés redonnera à ce pays extraordinaire l’éclat qui était le sien, éclat et prestige qui a fit naguère l’admiration du monde pendant des siècles et jusqu’à un passé récent. Le futur sera à nous, la RECONQUETE tout comme la GARDE ne reculera pas. VIVE la FRANCE, VIVE la FRANCE. MERCI à toi Eric ZEMMOUR.

  9. Oui, Cher Monsieur Eric Zemmour, vous êtes le seul à avoir osé prévenir les français du réel danger qui les menace aujourd’hui, ce qui leur est confirmé par l’actualité toujours aussi tragique que les meRdias du système tentent de dissimuler… Encore tout récemment le lynchage de Jeremy, les violences intolérables contre nos policiers etc…Tous ces évènements accréditaient le bien fondé de vos avertissements.
    Je me demande si dans certains petits bureaux de vote où le président et les assesseurs s’entendent bien dans la bienpensance, les bulletins Zemmour n’auraient pas été échangés… Mais rendez-vous à la prochaine bataille des législatives !

  10. Je réitère ma question. Cet article est il vraiment signé par Eric Zemmour ? Ou est il de la main d’une tierce personne « au nom » de… C’est plus important que celà en a l’air. J’aimerais une réponse.

  11. Si Reconquête s’était disloqué à l’annonce des résultats cela voudrait dire qu’il ne tenait à RIEN. Et ce n’est pas le cas, au contraire.
    Soyons patients.

  12. Depuis dimanche, sur toutes les radios, chaînes télé on n’entend plus que: entre la peste et le choléra il faut voter pour le moins nuisible, c’est à dire Macron!
    Qu’attendent MLP, Bardella, le RN pour contrattaquer tous ces traîtres à la nation ?
    Par exemple : ENTRE LE CHOLÉRA et le BON SENS, votez MLP votez RN.
    à faire suivre aux responsables de campagne RN, cadeau de ma part!

    • Entre le CHOLÉRA et le BON SENS, votez le BON SENS, votez MLP votez RN.
      C’est plus complet là!

  13. Merde , entre la collaboration macroniene , les diverses censures de tous les cotés , il faudrait que les 5 ieme colonnes qui arrivent sur les forums arretent de raconter des conneries :  » et marine ceci et marine cela  » on sait vous détecter les collabos négatifs qui viennent casser le moral des vrais francais épris de liberté ,  » et on va perdre et je ne voterais pas pour Marine et bla bla et bla ……… » allez pleurer ailleurs la négativité , si vous préférez la MORT voulue plutot que la liberté allez adorer macronsCULE sur ses sites : ON SAIT VOUS DETECTER sachez le

  14. Malheureusement j’ai bien peur que l’autre poudré soit réélu tous ces gauchistes vont préférés alors qu’ils le haïssent voter pour ce traite je pense que dans un autre pays cela ne se serait pas passé comme ça mais ici ont est un pays à part on a les gauchistes les plus cons de la terre

  15. Merci Monsieur Eric Zemmour! Nous vous soutiendrons jusqu’a la victoire finale, a la Reconquete de la France Eternelle! Vous avez accompli une oeuvre essentielle de grande envergure et la vitalite que vous avez insufflee dans le monde politique francais toutes ces annees en tant que journaliste et ces derniers mois en tant que candidat est un vent de liberte qui va forcement prendre de l’ampleur!
    Merci a tous vos compagnons de route, remarquables d’intelligence, de courage , de loyaute. L’apparente defaite est en fait une veritable victoire : tant a deja ete accompli ! Je voterai pour Mme Le Pen . Mais le prochain rendez-vous c’est deja et bien sur les legislatives!

  16. Bonjour. Eric Zemmour, pour lequel j’ai voté et au côté duquel je me maintiens a t il vraiment signé cet article ?

    • C’est le discourd qu’il a tenu mot pour mot juste après les résultats ( truqués ou pas?) Premier tour.
      En tout cas, monsieur Zemmour, c’est un Honneur de le suivre. Il a les qualités d’un Chef d’Etat.

  17. Bonjour me Zemmour et merci.
    Je partage votre point de vue sur l immagration dans sa totalité mais sur cette crise sanitaire ,je me pose des questions.
    Votre position sur l injection et le pass m interroge.,sur le pass carbone numérique qui contrôlera notre vie. Là je ne vous ai pas compris.Vous avez refusé d aller sur ce terrain et c etait peut-être une erreur.
    J ai voté pour vous mais j ai refusé d adherer à reconquête pour ces raisons.
    Jamais vous n abordez le sujet de l l’état profond qui pourtant gère le monde.

  18. « Je n’ai jamais travesti ma pensée et je n’ai jamais trahi » l’autre le fait tout le temps et c’est lui qui a fait le plus de voix. ÉRIC ZEMMOUR est un géant et les français ne l’ont pas vu. Comment être aveugle à se point. Les français n’ont que se qu’ils méritent.

  19. Je crois que Z et MLP ont joué commissariat où on a dans chaque « série » le flic gentil et le flic méchant, le méchant servant à faire accepter le genil.
    Notez que Z sur le côté, MLP va redevenir la méchante, elle est de nouveau « extrême-droite », tous contre MLP et pas Macron évidemment, c’est lui, le détesté, qui devient le gentil, l’affectueux même dans ses propos insultants, comme on l’entend maintenant.
    Aucun média hier n’a évoqué « Macron au second tour, la France sous le choc ». Alors que j’ai toujours estimé qu’il allait nous refaire 5 ans, j’estime ne pas avoir été surpris mais c’est une situation choquante, et je ne crois pas qu’il y a eu magouille, ce sera pour le second tour si c’est risqué pour Macron, cf la nomination Biden.
    MLP est le moindre mal…

  20. Nous vous suivrons jusqu’au bout! Et nous ne lâcherons rien! La lutte et la reconquête ne font que commencer!

  21. Après un gros moment de déception et de déprime, je vous suivrai mr Zemmour et voterai marine le pen ,parce que macron c’est non et puisqu’il avait dit(entre autres insultes) vouloir emmerder les nons vaccinés alors emmerdons le à notre tour .

  22. C’était aussi un très grand moment que ce discours parfait.
    Je ne sais si cela sera accepté comme commentaire, mais quand je vois comment RR, quand elle a choisi Zemmour, s’est mis à démolir MLP avec des mots vraiment très très durs depuis, je me demande si un telle dichotomie entre l’encensement passé et la virulence des attaques contre MLP ces deux dernières années, n’a pas poussé certains à NE PAS voter Zemmour ..
    Je remarque la même chose avec Robert Ménard. C’est qu’on vous lit depuis tant d’années ! Ces changements d’appréciations, et leur plus ou moins haute intensité, n’ont-ils que l’effet attendu sur les lecteurs ?
    Surtout si tout à coup la mauvaiseté dénoncée n’a plus cours.

    • Il y a juste des raisons à cette désaffection de Marine, ne serait-ce que ses propos sur « l’islam compatible avec la République » et d’autres propos qui nous ont hérissés à juste titre. Pour l’heure, on se bat pour le moins pire et si Z n’avait pas été là on aurait Méluche au second tour, ils ont concentré leurs attaques sur Z et permis à Marine de faire tranquillement sa campagne. Ménard ? Il a eu un passage qu’on pourrait dire zemmourien, là il a retourné sa veste. Il ne faudrait pas le dire ?

      • Je suis d’accord avec vous. Personnellement l’attitude de Ménard me fait mal, mais les attaques sévères contre lui aussi. Je suis peut-être lost in translation.
        Merci de votre attention à nos commentaires.

        • Ménard, c’est toute une histoire à lui tout seul.
          Ménard a-t-il encore une tête ? Je viens à en douter.
          Pour ce qui est de Marine, nous l’avions choisie par défaut, et avec l’apparition de ZEMMOUR, il devenait de toute évidence notre champion.

  23. suite : parce que ces chiffres peuvent différer, et que c’est là une GRANDE FRAUDE POSSIBLE puisque de nombreux bureaux de vote ont refusé d’afficher les résultats et se sont contentés d’une proclamation orale (!), ce qui est illégal — art. R67 du code électoral) ?
    Plus généralement, il est scandaleux que notre « constitution (qui est un fake à de nombreux titres) donne au gouvernement sortant le pouvoir de compter les voix de ses adversaires…
    Le travail de contrôle des scrutins et de dépouillement des suffrages devrait évidemment revenir à une institution indépendante des pouvoirs en place : une Chambre des Suffrages, tirée au sort parmi les simples citoyens, par exemple.
    C’est un bon sujet pour vos prochains ATELIERS CONSTITUANTS populaires, chez vous ou entre amis.

  24. Liste officielle (source=Sénat) mais carrément censurée par Twitter : « ce tweet ne peut-être si liké ni partagé »…) des 1 352 (!) BUREAUX SUSPECTS où les voix sont collectées par des MACHINES À VOTER (opaques et invérifiables) :

    https://www.chouard.org/…/liste-officielle-sourcesenat…/
    Sous Sarkozy, c’était déjà plus d’UN MILLION de “voix” (!) qui étaient « comptées » comme ça.
    Questions importantes :
    • COMBIEN DE “VOIX” ont-elles été “comptées” comme ça le 10 avril 2022 ?
    • Est-il possible de savoir QUELS SONT, précisément, ces 1 352 bureaux de votes hautement suspects ?
    • Si ce n’est pas possible, POURQUOI ?
    • Dès qu’on aura la liste de ce ces bureaux, est-il possible de connaître LES CHIFFRES par candidat que ces bureaux suspects ont AFFICHÉS le soir du 10 avril, et non PAS seulement les chiffres mémorisés dans le Centre de regroupement —gouvernemental—,

  25. Notre pays, notre civilisation, notre identité, sont en danger. La Macronie fait tout pour les détruire, pour nous détruire ainsi que la France Insoumise, nom tout à fait mensonger du parti dhimmi d’un Mélenchon ouvertement islamo-collabo.
    Bravo et merci à Eric Zemmour pour son amour de notre pays. Eric est l’homme qu’il nous faut suivre si nous voulons survivre et faire face aux ennemis que sont la macronie et LFI ainsi que le parti soi-disant écolo mais en réalité islamo-collabo. Donc, suivons ses consignes. Vive Eric Zemmour !

  26. Nous voyons par là si les gens n’ont pas envie de se sortir de le leur merde on peut faire ce que l’on veut on n’y arrivera pas , nous avons le même problème dans la vie courante . Le vote des retraités et des cadres a été déterminant pour Macron alors ces gens qu’ils ne viennent plus pleurnicher a mes oreilles . Leurs pleurnicheries et jérémiades je ne le supporterais plus , désolé pour la vulgarité mais ma réponse elle sera et oui mais chacun sa merde et je continuerais mon chemin . Tous ceux qui ont voté Macron n’auront plus aucune solidarité de ma part , ces gens il faut les mettre en cale sèche de notre amitié pas pour moi mais pour ce qu’ils font a la France .

    • à 70 ans et retraité,je suis las d’entendre accuser les retraités d’avoir voté macron. Dans mon cercle d’amis, nous avons voté Z après avoir voté FN pendant des decennies, sans resultat.
      Maintenant, quand je vois 2 personnes dans la rue, je me dit qu’au moins une a voté pour macron ou melanchon , et j’en deviens haineux sans savoir vers qui diriger ce sentiment puisque le vote est secret; on n’a meme pas le droit de montrer ce qu’on met dans l’enveloppe.
      Alors de grâce, en plus de la gueule de bois persistante liée aux résultats, cessez d’accuser les retraités même si ça vous défoule ; l’insulte devient lourde à porter- merci d’avance

  27. Je suis un inconditionnel de Zemmour mais de là à soutenir le programme gauchiste suicidaire de MLP il y a un pas que je redoute de franchir. D’autant qu’elle ne tiendra aucune de ses promesse concernant l’immigration sauvage et le reste. S’il fait beau le 24 avril j’irai me promener bien loin des urnes comme en 2017. Désolé pour ma franchise.

    • Nous n’avons plus qu’un seul objectif : virer Macron ! le reste sera traité après .

    • C’est la tout le problème de la droite, on vote pour un idéal et si on perd on s’abstient au 2e tour et le connard en titre remet la rince !. Ben non, il faut se mordre les c…lles mais il faut faire comme les gauchos qui à chaque fois font échouer nos espoirs. Au premier vote ON CHOISIT au deuxième ON ELIMINE !!! Marine c’est pas le miracle mais au moins on élimine le fossoyeur de la France. Après il y a les législatives, et là il y a un grand rôle à jouer pour Z , pensez-y bon sang ! et contrairement à ce qu’a dit Alexandre ça fait plus de 50 ans que je vote « à droite toute » et là pour une fois on peut avoir une chance de « reconquista » car dans 5 ans ce sera trop tard hélas !!!

    • On ne connait pas l’avenir mais on connait le passé.
      Et si vous faisiez la moyenne entre le négatif/positif de MLP et le négatif/négatif de Macron ? Vous avez vraiment envie qu’il nous pilote encore 5 ans ? Ce qu’il a été capable de faire en 5 ans, va être terrible s’il reste à la tête de l’état.

      • d’autant qu’hier il s’est exprimé , – tient donc maintenant il peut  » concéder  » faire une campagne ! – et comme dit sur le plateau , il a encore fait son théâtre et dit tout et son contraire , grand manipulateur !

    • Bonjour ami patriote
      L’urgence est d’empêcher la crapule qui nous gouverne d’être réélue.Alors pas d’etat d’âme,votons MLP

      • Absolument.
        Il faut voter MLP pour virer l’infâme, même si elle n’arrive pas à la cheville de Z.

    • Ne pas voter Marine c’est être complice de l’élection de Macron.

    • @Vade Mecum.
      Je suis dans le même bateau que toi. Et suite aux propos de Ménard qui dit explicitement que Marine n’a pas besoin de Marion et de Z. Cela ne me donne pas envie de lever le petit doigt. D’autant que Marine a participé de son plein grès à la diabolisation de Eric Zemmour. Je n’oublie pas non plus le débat de 2017. Et je suis sûr qu’elle n’a rien appris et ne suivra aucunement les conseils de Eric Zemmour. Macron voulait à nouveau se retrouver face à Marine. Et non à la logique qu’il faille voter pour le « moins pire ». C’est que l’on m’a toujours dit et on voit le résultat. Donc si il faut lutter contre le despote Macron, il faut oublier la voix légale. Le système est corrompu grâce à Fabius, père et fils. Marine ne sera jamais présidente. Fini d’avoir le moins pire, les Français ne semblent pas prêts à vouloir le meilleur.

    • L’essentiel est de foutre le merdeux de Macron dehors ! Je pense toujours qu’elle a édulcoré son programme pour arriver au second tour. Mais il n’est pas certain qu’elle ait changé d’avis sur l’immigration, enfin c’est ce que je souhaite. Ne faites pas comme les benets qui pensent qu’entre la peste et le choléra il vaut mieux ne pas choisir. Agissez en allant voter contre Macron, le vote est un droit et un devoir ! après vous pourrez aller vous promener.

    • Ne sois pas désolé pour ta franchise, par contre sois désolé pour ce que tu vas offrir à tes enfants et petits enfants.

  28. Et nous ne vous abandonnerons pas, car ce serait abandonner la France, notre pays. Merci pour tout, M. Zemmour. Continuons le combat.

Les commentaires sont fermés.