Macron : c’est parce que je vous aime que je vous emmerde et que je vous tue

L’amour tue… L’amour assassin…

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-emmerder-les-non-vaccines-je-l-ai-dit-de-maniere-affectueuse-assure-emmanuel-macron_5076259.html#

 

 601 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Le plus grand regret d’une majorité de Français est de n’être pas assez souples pour se botter le cul eux-mêmes. Ça les oblige à élire un trou du cul psychopathe qui passe ses 10 ans de présidence à leur savater les miches pour leur plus grande joie. Mais si le crétin continue ses gesticulations anti Russes avec les autres imbéciles européens et européistes, bientôt c’est Poutine qui va venir vous savater. Vous pourrez faire la différence entre un amateur et un pro !

  2. Et nous voila probablement de retour pour 5 ans d’injures et de mépris ouvert : vous êtes contents de votre vote ?

  3. Je suis sûr que la phrase exacte, publiée dans je ne sais quelle gazette , était : « J’AI TRES ENVIE d’emmerder les non-vaccinés ». C’est à dire, que quand il s’y met, il jouit ! Et ce « j’ai très envie » est « oublié » par les journaleux qui rapportent ses propos. Très, très petit Macron !!

  4. « Macron : c’est parce que je vous aime que je vous emmerde et que je vous tue. »
    Ben, voyons !

  5. ============================
    ◘ Zelensky a refusé d’accepter le président allemand Steinmeier en raison de ses liens avec la Russie
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/52txe8m4

    ◘ La partie ukrainienne s’est écartée des accords conclus à Istanbul et a ramené les négociations dans une impasse.
    Poutine a rappelé que les accords d’Istanbul stipulaient que les garanties de sécurité pour l’Ukraine ne s’étendraient pas au territoire de la Crimée, de Sébastopol et du Donbass.
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/4at5bn45

  6. Pour mémoire : 4 mois de prison ferme pour Damien Tarel qui avait « très affecueusement » tapoter la joue de notre jupiter national. Mais là pas touche il y a crime de lèse-majesté.
    Je peux vous prédire que si le 24 il est réélu il ne va pas nous rater, on va ygoûter à ses marques d’affection jusqu’à l’indigestion.

  7. Quel cauchemar, ce type horrible risque de repasser, par quelle magie cet infâme personnage arrive à se maintenir au pouvoir alors qu’aucun président n’avait été autant détesté ? pour moi, toute sa force réside dans sa malhonnêteté, il ment, il manipule, il est perfide et vicieux, c’est un sale type de la pire espèce mais il arrive à persuader que même avec tous ses défauts, il reste la meilleure solution pour notre avenir.

    • Les gens ne s’informent pas :manque de temps, désintérêt, inculture .Et ils ignorent également ce qu’est un psychopathe :un boa constrictor qui vous enveloppe et vous étouffe si tendrement, si « affectueusement » tout en vous susurrant : »Fais-moi confiance. » Et vous tue, et vous bouffe.
      Notre société est génératrice de psychopathes.

    • Mais parce qu’une majorité de Français votants sont des c..s incurables ! Mais on constate en même temps qui y a quand-même une majorité qui aurait des intérêts dans le système Macron, c’est très grave ce nombre de gens aussi pourris.

      • Oui, ne soyons pas naïfs, même si notre pays est celui que nous aimons le plus, il y a comme dans tous les pays du monde des gens qui sont d’abord intéressés ou peu enclins à prendre des risques, c’est la plus grande partie, ensuite il y a des traitres qui ne respectent rien pas même leur nationalité et puis il y a les patriotes, en réalité les patriotes sont peu nombreux mais ce sont eux qui font bouger les choses en éveillant les autres.

  8. Macron crève, toujours de manière affectueuse et apaisée. Post scriptum pour Macron, Manu, n’oublie pas de réaménager l’Elysée pour Brizitte, cinq ans c’est long, la dernière année ça risque d’être dur pour une personne de son âge. Peut-être envisager un EHPAD? Il y en a un à côté de chez moi, je crois que ça s’appelle Souffle d’Automne ou quelque chose comme ça. Elle va s’y plaire, rien que des indigents. Elle qui adore le peuple, elle va être servie.

  9. Autant imaginer Johnny dire « j’ai envie de vous emmerder à ceux qui venaient le voir en concert….
    Inimaginable

    • Oui mais il vous emmerdant quand-même, dans sa jeunesse avec Eddy Mitchell il lui avait dit au Golf Drouot : à nous deux on tous les entuber  » Eddy à rappelé cela il y a un an, et oui vous êtes bien tous entuber avec votre idolatrie… Bien fait pour vous, pour les idolâtre envers les politiques c’est la même chose.

  10. Moi le macronescu je l’emmerde, mais c’est parce que je ne l’aime pas, pire il me débecte, je n’ai jamais haï un type à ce point. Fumier.
    Par chez moi on dit franc comme un âne qui recule, et la franchise lui il ne connaît pas.

  11. Ben voyons et le sms à veran »tiens bon on les aura ces connards »c’est aussi parce qu’il nous aimait bien ,et voilà que j’entends aux infos que maintenant il serait d’accord pour la retraite à 64 ans alors qu’il disait y a pas longtemps à 65 ans .il cherche des voix tout simplement pour le deuxième tour et si les Francais sonts encore assez c…pour croire ce qu’il dit et bien c’est qu’ils sonts vraiment bêtes à bouffer du foin .

  12. Macron me fait penser au pasteur psychopathe de « la nuit du chasseur » joué par Robert Mitchum qui avait love et hate tatoué sur les phalanges des mains.
    Amour et Haine = les deux faces de la même médaille … et entre les deux il n’y a jamais qu’un pas à franchir.

  13. macron assassin, macron assassin, macron assassin !! Le publique du trocadero lors du meeting d’E Z criait que la vérité, momo est et restera toujours qu’une pourriture d’assassin de Français DS !!!

  14. Nous voulons bien dire à Macron « Dégage » de manière affectueuse à condition qu’il dégage vraiment !

    • @ Lagardere; Vous me faites me remémorer cette citation humoristique d’All Capone, lui-même, qui avait coutume de dire :
      « Lorsque tu demandes quelque chose à quelqu’un avec des mots gentils et un révolver en main, tu as plus de chance d’obtenir ce que tu demandes que sans le révolver ! » (France Infos, matinée du 24.08.21.)

Les commentaires sont fermés.