Ce fut un beau rêve… la France sans racailles, sans meurtres, vols, viols, crachats…

Adieu le beau rêve…
C’était un beau rêve de revenir à notre belle France de 1980 , sans racailles dangereuses , sans tous ces meurtres , vols, viols , crachats haineux,  provocations , représailles, avec la mansuétude  de nos zélites.( sans parler des autres graves dangers qui nous menacent).
Mais il y a longtemps que je ne rêve plus , même si les jeunes me le reprochent, et cette fois, ce n’était plus un rêve mais une utopie !
Je vais forcément choquer des patriotes, mais pour moi, EZ en faisait beaucoup, des tonnes parfois , et d’ailleurs, je ne supportais plus de regarder ses rassemblements.

Je tiens à dire toute mon admiration pourtant pour EZ , d’accord à 90 % avec lui, j’ai d’ailleurs voté pour lui avec plaisir.
Mais la gentillesse, la franchise, l’honnêteté , la droiture , qui ont soulevé des millions de Français, n’ont jamais, au grand jamais, obtenu le moindre résultat… en politique !
C’est ce qui a perdu EZ , et d’ailleurs un de nos commentateurs parlait de son « manque de psychologie ».
Que de pertes d’espoirs , de temps,et d’argent dans cette affaire.
En politique, il faut être en apparence vertueux, franc , respectueux du peuple, MAIS PAS TROP : il faut obligatoirement une part de mensonge, de fourberie , de duplicité , voire de cynisme impitoyable , de calcul sans scrupules.
Je ne sais plus qui a dit que la politique était l’art d’arranger les choses habilement au jour le jour.
Hélas, j’ai la conviction que EM va nous pourrir la vie pendant encore 5 ans , en ricanant.
Seul point positif : nous avons échappé à Rachid JLM !
Et aussi, quand je regarde en France les résultats du RN, c’est étonnant et réconfortant  dans les campagnes et moyennes villes, en positif et devant EM.
Faut-il en conclure que si EZ ne s’était pas présenté, MLP avait toutes ses chances , malgré toutes ses impardonnables erreurs ?
Je crois que beaucoup d’entre nous sont vraiment dans le doute, mais en tout cas largement déçus !!
Vive la France des Français ! et continuons à résister…comme nous pouvons.

 1,164 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les Français se font avoir jusqu’au trognon, mais ils continueront à voter comme on leur a dit de faire.
    Pour les gentils moutons qui votent à l’unisson, Poutine est un fou et macron un président formidable,
    C’est vrai puisqu’on leur a dit.

  2. IL FAUT BIEN AVOUER QUE SI ZEMMOUR AVAIT SOUTENU MLP SANS SE PRESENTER, ELLE AURAIT FAIT 27& FACE AU PALTOQUET ET SES 20%.

    CA AURAIT CHANGE PAS MAL DE CHOSES.

    EN MEME TEMPS, DANS SA POSITION DE CHALLENGER, ON LA DONNE PERDANTE, DONC ILS SE MEFIERONT MOINS… C’EST MIEUX.

    EN TOUT CAS, MACRON SAIT QU’IL N’A PAS ETE QUALIFIE POUR LE SECOND TOUR. IL A TRUQUE LE SCRUTIN.

    CA SERA PLUS DUR DE TRCIHER AU SECOND TOUR. C’EST POUR CA QU’IL PNAIQUE ET PROMET TOUT ET N’IMPORTE QUOI EN CE MOMENT EN LECHANT LE CUL DES MELENCHONISTES.

    CE FUMIER VENDRAIT SA MERE (DEJA FAIT ON ME DIT) POUR SE FAIRE ELIRE.

    LES NAIFS QUI CROIENT ENCORE A SES BOBARDS APRES 2 ANS DE FASCISME ET 5 ANS D’ENFUMAGE DEVRAIENT ETRE INVITES AUX DINER DE CONS QUE LE DICTATEUR NE MANQUERA PAS DE DONNER SI IL EST REELU.

    ELECTIONS TRUQUEES. VOICI COMMENT ILS PROCEDENT:
    https://ns2017.wordpress.com/2022/04/09/lalart-de-falsifier-les-elections-savez-vous-quen-france-les-votes-de-lelection-presidentielle-sont-compiles-par-les-autorites-sans-quon-puisse-les-recom/

  3. Non,MLP n’aurait pas eu toutes ses chances au regard du score de Melanchon et non MLP ne peut pas passer du fait des tricheries de Jupiter. Nous sommes coincés par un systéme que nous seuls pouvons éradiquer. Soit par Zero votes, mais cela je n’y crois pas, soit par la révolution, mais cela non plus je n’y crois pas vu l’explosion de merluche, quoique, Marchais avait fait de très bons scores dans le passé

  4. Le grand NAPOLEON dont ZEMMOUR ainsi que des millions de gens de par le monde et moi même sont admiratifs disait:  » la honte n’est pas dans la défaite, mais de refuser de se relever en restant le cul parterre ». La Reconquête vient de naître, tout comme les enfants, elle grandira tous les jours, les tourments et les périls qui attendent notre chère FRANCE quotidiennement feront grossir nos bataillons qui deviendront des armées.
    La France de toujours n’a pas dit son dernier mot et par nous ne rendra pas son dernier souffle.

  5. Z est un pur, un authentique, tout le contraire de ce qu’il faut dans le marigot de la politique – et nous n’avons pas « échappé » à JLM l’extrême gauche collabo islamisée : il a doublé son score en 10 ans et s’il n’est pas vivement combattu serait susceptible de plomber définitivement la france dans 5 ans : il est là le vrai danger à combattre si l’on ne veut pas le scénario de SOUMISSION

  6. combat qui pourrait encore nous motiver nous qui sommes au plus bas !: faire le sort de l’extrême gauche collabo islamisée qui a doublé son score en 10 ans ; leur discours haineux anti -france n’est jamais relevé par les medias qui les reçoit avec tapis rouge, pas plus qu’ils ne sont jamais condamnés – les combattre avant qu’ils soient les maîtres dans 5 ans

  7. Ce ne fût qu’un rêve. Un beau rêve mais un rêve quand même.

  8. Pasqua disait que la politique, c’était comme l’andouillette, il faut de la m.mais pas trop. Certains hommes politiques, Macron, Nouillhollande, se vautrent et se sont vautrés dedans jusqu’au cou.

  9. Bonjour Christine , je reviens sur notre Génie ( de destruction ) nous en avons encore eu la preuve ce dimanche avec certainement la réélection de notre folle nationale . A l’occasion dites moi si le génie est synonyme d’intelligence .
    La dernière fois vous me parliez à nouveau de l’Iliade et de l’Odyssée d’Ulysse pour mettre en avant le génie humain , hors à mon sens ce qu’Homère
    veut mettre en exergue est tout le contraire son œuvre est moralisatrice . lui qui était aveugle était sage et clairvoyant.
    Ne pas comprendre et retenir de leçons que les  » dieux  » nous enseignent donne ce continuum https://tvs24.ru/pub/watch/3307/jacques-attali-et-l-ordre-cannibale-archive-ina-censuree-temps-x-carte-vitale-transhumanisme-clones/ . Attali n’est peut être qu’une sorte d’Homère qui lui n’as pas perdu la vue (b ce qui est fort dommageable pour notre espèce et qui nous flatte en nous disant que nous sommes plus grand et plus puissant que les divinités antiques . La différence avec Ulysse ce n’est pas nos compagnons que nous allons perdre mais bien toute l’humanité , aprés tout n’est ce pas ce que nous voulons TOUS .

  10. « Faut-il en conclure que si EZ ne s’était pas présenté, MLP avait toutes ses chances » : elle les a eues quand même, puisqu’elle est qualifiée au second tour. Mais on a failli qu’elle ne passe pas la barre à cause de sa candidature. Puisque vous êtes franc dans votre article, je dois l’être aussi et ne regrette pas à ce titre que les hyperconservateurs se soient fâchés pour de bon avec MLP en la trahissant. La France en danger, ce ne sont pas les droits de succession, ni la PMA : ça, c’est clivant. Alors qu’ils dégagent avec leurs leçons de morale (pour les autres! car on peut avoir une femme et une compagne par contre, et être libre d’avoir recours à des prostituées…) et leur UNION DES DROITES NE MARCHE PAS ! Z, Ménard, Marion Maréchal, ont voulu la faire, les campagnes qu’ils ont lourdement draguées leur ont dit qu’elles s’en foutaient !

  11. Je renouvelle toute ma gratitude a Zemmour.Il faut du courage pour affronter le Systeme.
     » Le desespoir en politique est une sottise absolue » disait Maurras.
    Pour le reste,l immense majorite de nos compatriotes ont peur (cf les sondages sur l immigration ou la securite) mais ils n ont pas mal.Pas encore…
    Quand ils auront mal,on verra…

Les commentaires sont fermés.