Tiens, pour une fois que Di Vizio ne dit pas que des conneries

BREVE

On se souvient des éclats, dérapages et autres crises publiques de Di Vizio quand il s’en prenait aux gens de notre camp, comme Eric Zemmour qui n’avait semble-t-il pas l’heure de lui revenir car opposé à l’immigration.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/21/limbecile-de-di-vizio-attaque-zemmour-le-seul-qui-veuille-reintegrer-le-soignants-non-vaccines/

Di Vizio avait d’ailleurs révolté nombre de  manifestants de Philippot qui avaient carrément quitté le rassemblement devant les paroles outrangeantes de l’avocat… pas très équilibré semble-t-il.

.

Voilà donc notre Di Vizio calmé qui lance un appel à « tout sauf Macron ». Un peu tard…  je ne sais pas si ça aurait changé grand-chose mais ça a le mérite d’exister sur le papier. Parce que, franchement, dire qu’il faut voter Zemmour ou Marine face à Macron, j’applaudis, mais de là à dire que même un Mélenchon serait préférable à Macron, là j’ai du mal ! Ah ces gauchistes…

 

Il a néanmoins raison sur deux points : Macron c’est l’abomination… et même si Macron est élu il faudra lutter de toutes ses forces par tous les moyens contre la vaccination et le pass vaccinal qu’il va vouloir à nouveau imposer.

 1,136 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bonsoir @Armand,
    je ne m’adresse pas spécialement au modérateur.
    Je demande aux commentateurs de faire attention aux gens qui vont lire.
    Je zappe les longs commentaires en majuscules, illisibles et fort désagréables pour les yeux.
    Et du fait qu’ils sont écrits en majuscules , je suppose que les auteurs écrivent pour eux et non pour être lus, dommage.

    • Vous avez raison, et j’ai envisagé de les envoyer dans la corbeille … mais certains à l’étranger n’ont pas le choix par manque de claviers disponibles. Il faudrait qu’ils pensent à en ramener un de France ou d’ailleurs.

  2. Bon, il est optimiste , c’est déjà ça.
    Tous unis contre macrocon.

  3. C’EST FAUX

    « Eric a proclamé qu’il réintègrerait les soignants non vaccinés, ce qu’il est SEUL à promettre »

    NICOLAS DUPONT AIGNAN EST LE SEUL CANDIDAT A AVOIR COUCHE CETTE MENTION DANS SON PROGRAMME, PLUS LA FIN DES PASS NAZITAIRE/NAZINAL…

    MLP A AUSSI AFFIRME QU’ELLE LE FERAIT ET A VOTE CONTRE.

    FAUT PAS EN FAIRE TROP.

    ON L’A PAS VU DANS LES MANIFS ERIC, NI MLP D’AILLEURS… DI VIZIO LUI Y ETAIT AVEC PHILIPPOT ET NDA…

    ALORS CET ARTICLE: https://resistancerepublicaine.com/2022/03/21/limbecile-de-di-vizio-attaque-zemmour-le-seul-qui-veuille-reintegrer-le-soignants-non-vaccines/

    C’EST DU MENSONGE.

    ON SE DISPUTE QUAND ON EST UNE MAJORITE ET QU’ON A LE POUVOIR PAS QUAND ON EST LES CHALLENGER ET QU’ON FAIT FACE A TOUT UN SYSTEME PLUS LA FRAUDE.

    ERIC/MLP/NDA/PHILIPPOT ET TOUS CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LE FOUTRIQUET: UNIS POUR LA CAUSE ET DANS UN SEUL BUT: DEGAGER MACRON LE 24 !

  4. même un Mélenchon serait préférable à Macron

    MEME UNE CHEVRE EST PREFERABBLE A MACRON.

    TOUT SAUF MACRON C’EST VALABLE DANS TOUS LES SENS.

    ON NE PEUT PAS REPROCHER A MELENCHON D’APPELER A VOTER MACRON ET FAIRE LA MEME CHOSE SI ON ETAIT DANS LA SITUATION INVESRE.

    DE GAUCHE OU DE DROITE, POUR OU CONTRE L’IMMIGRATION, CE N’EST MEME PAS LE PROBLEME.

    LES GENS QUI ONT FAIT VENIR LES ISLAMISTES SONT LES MEMES QUI VEULENT VOUS INJECTER DE FORCE.

    ILS CONTROLENT MACRON.

    IL SERAIT TEMPS DE RATISSER LARGE SI ON VEUT AVOIR UNE CHANCE DE GAGNER.

    JE CROIS QUE MLP A CHOISI CETTE STRATEGIE

  5. Di Vizio est le type même de la planche pourrie, je le mettrais dans la même case que Ménard. C’est un plancher bouffé de mérule et de termites ! Qui s’y risque se cassera la gueule. Marine 23% + Éric 7% = 30% . Contre elle, tout le reste + les merdias + LR + les gauchiasses de toutes sortes (Méluche, Hidalgogol, Poutoux, Artaux, etc. = 70% Ce n’est pas surprenant, C’ÉTAIT PRÉVU COMME ÇA et les Français avaient bien appris leur texte. Ite missa est.

  6. Que Di Vizio aille sur cnews où bfm faire le même discours parce qu’ils ont tous le même but, tout les votes pour le traître momo, tout les collabo-politiques sont vent debout contre Mlp !!!

  7. Oui ben moi je dis que toutes les voix contre macron sonts bonnes à prendre si di Vizio appelle à voter mlp très bien ,on dit toujours qu’il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis.

  8. Di vizio (ou di vision pour faire gagner la gauche) ne mérite même pas qu’on s’intéresse à lui.
    Il préfère Mélenchon à ZEMMOUR , c’est tout dire; Ce type est un gauchiste sous étendard souverainiste, c’est tout : Un vrai faux cul

  9. C’est trop tard cher Maître! Vous avez vous même participé à discréditer Eric Zemmour. Et vous venez pleurnicher. C’est à cause de vous que je quitte avec regrets, le mouvement de Florian contre celui de Zemmour. De plus, aucune de vos affaires n’a aboutit. Ce n’est que des échecs. Vous devriez rejoindre Ricardo, Boulo, Maïsto et compagnie. Vous vous êtes servis du désespoir des français pour vous enrichir sur leur dos. J’ai du mal à vous excuser. C’était maintenant ou jamais! Faîtes votre « coming out » et soutenez ouvertement les Insoumis. Mais pour moi, vous n’êtes plus le bienvenu chez les Patriotes de cœur et d’esprit!

    • J’ai suivi le même parcours en regrettant d’avoir re adhéré aux Patriotes qui in fine aura servi à Philippot d’exister… Je ne veux pas cracher dans la soupe : ce mouvement aura servi tout de même, à bien des gens de se rencontrer, de se parler et d’engranger du courage pour lutter contre cette dinguerie covidiste. C’est à mettre à leur actif à ces deux là.

  10. Trop tard, il fallait qu’il y pense avant de taper sur Zemmour.

  11. Di Visio, comme Di Vision? Un type exalté, peu fiable. Je dirai bipolaire.

Les commentaires sont fermés.