Der Leyen fait son cinéma en Ukraine

En Ukraine, une exposition théâtrale de sacs mortuaires a été bien préparée à l’avance pour la  visite d’Ursula v.d. Leyen.

Combien d’heures ou de jours les corps sont-ils restés en place pour les 5 minutes de tournage de propagande ?

Quel cinéma honteux, ces postures et ces caméras braquées sur elle !

« Il est peu de douleurs, si grandes soient-elles, qui soient tout à fait pures… Et j’ai vu peu de larmes versées sur des morts qui n’aient été souillées par l’intérêt ou la vanité. « . (Edmond de Concourt / 1822-1896).

Il n’est pas nécessaire d’avoir un grand don de psychanalyse : mais ces images  sont à la fois si exagérément théâtrales, si dilettantes et si honteuses… qu’elles s’apparentent à une profanation des morts.

S’il y avait des intentions sérieuses et honnêtes derrière cela, elle aurait examiné les endroits du Donbass qui sont attaqués depuis 8 ans, ainsi que les bio-laboratoires secrets.

Tout est mis en scène : elle est tellement mauvaise comédienne que l’on  dirait plutôt qu’elle vient de découvrir  le nid de Pâques !

La presse du système à genoux devant les deux comédiens (évidemment). 

Elle joue les chefs d’Etat, comme si elle était élue. 

 1,536 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Ce monsieur Zelinsky a tellement monti que je ne crois plus rien, même quand il dit vraie.

  2. En 80 ans, on est passé d’Adolf Von Der Leyen à Ursula Hitler. En gros, plus les choses changent, moins elles changent…

  3. Le chef de la CE a exhorté à être prêt pour des étapes non standard pour l’adhésion de l’Ukraine à l’UE
    https://tinyurl.com/yc7emckt

    La chef de la Commission européenne (CE), Ursula von der Leyen, a déclaré que le processus d’adhésion d’un pays à l’UE prend généralement de nombreuses années, mais dans le cas de l’Ukraine, les membres de l’association devraient être prêts à l’accélérer.

  4. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait en privé, mais ils ont l’air épanouis tous les deux. Une idylle est née. Peut-être lui a-t-il montré sa façon de jouer du piano debout sans les mains.

  5. Au nom de qui et de quoi va-t-elle faire son cinéma là bas jamais personne ne l’a élue a quoi que ce soit !

  6. Et sitôt que l’idiote VDL a ripé ses galoches c’est l’Ébouriffé rosbeef qui est venu continuer la représentation. Il ne manque plus que Olaf, le débouté teuton du vaccin obligatoire, Robinette le sénile et son caniche inverti, le fessé de Vladimir et le cirque sera au complet.

  7. elle est pathétique la corrompue de l’UE, le valet des USA : après les embrassades chaleureuses avec PFIZER, la voilà qui réitère avec le pantin de l’OTAN ! il est certain qu’elle n’irait pas faire la maline en arménie qui reste la cible de l’azerbadjian protégé par le président turc, le même qui la faisait passer pour une dinde en la laissant debout lors d’une réunion !!

  8. si on lui collait une petite moustache et qu on lui mettait une frange sur le côté la ressemblance serait frappante
    plus sérieusement qu est-ce qu elle va se vautrer devant le nazi zelinski qui apparemment est un expert en false flags attribués aux russes bien entendu

  9. Que cette garce au visage froid se prête à cette lugubre mise en scène n’a rien d’étonnant.
    Quel dommage que l’on en ait jamais autant pour les victimes des Américains, il y aurait eu de quoi faire.

  10. Si on floute la moitié de son visage, Pécresse pourrait tenir son rôle. Elle ne sera peut-être pas présidente en France, mais qui sait si la clone de Macron ne sera pas présidente de l’UE ? Potiche pour potiche ..

  11. INCROYABLE la manpulation par l’information ; une horreur ! Une pluie d’obus ! Ce que je découvre au fur et à mesure de mes recherches en quête de sources m’horrifie ; me dégoûte, m’atterre, me révolte. C’est tout juste incroyable, impensable d’en arriver à de telles stratégies manipulatoires. Et c’est donc bien normal que les populations, soucieuses de leur « bonne conscience » appuient par tous les moyens à leur portée et soutiennent les actes diaboliques dans lesquels les politiques les attirent. Une toile horrible d’araignée est tissée autour de la pensée humaine qui empêche les sociétés de voir, penser et décider par elles-mêmes. IGNOBLE ! UN EXEMPLE alors qu’on sait qu’à l’intérieurs de la zone en question des brigades nazies ukrainiennes s’en prennent à la population locale russe et s’en servent de bouclier ; mais aussi que les russes évacuent cette population ; voilà le type d’info anglo-saxonne qui est donnée : https://tinyurl.com/2p8j9z8k

  12. dommage !!! … Poutine aurait dut envoyer un missile sur leurs gueules à ces nazies .

  13. ◘ JCCC: les troupes ukrainiennes ont bombardé les quartiers Petrovsky et Kuibyshevsky de Donetsk
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/2s3cwjkd
    ____________________________

    ◘ Témoin oculaire: l’armée ukrainienne a refusé d’aider les habitants blessés de Marioupol
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/4p2eavv8

    Émerveille-toi, émoustille-toi ; DANSE ! Danse Der Leyen ! … Mais surtout, n’invite pas à ton pas de danse la France, les pays européens qui ne veulent pas ce faux pas de danse.

  14. l’avenir et la modification des conditions et autres concernant le permis de conduire , questionnaire tordu et réponses orientées .
    Cette consultation, qui porte sur les permis de conduire, vise à favoriser des expériences et des avis sur cette question auprès des conducteurs professionnels et non professionnels de tout type de véhicules, des autres usagers de la route, des entreprises, des exploitants, des associations et des syndicats du secteur routier, des ONG actives dans le domaine de la sécurité routière, des autorités compétentes des États membres et de toute autre partie intéressée. Il y a énormément de consultations publique sur plein de projet de l’ue totalitaire.

    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/12978-Revision-de-la-directive-relative-au-permis-de-conduire/public-consultation_fr

    • Ouh la la, ça pue ! qu’est-ce qu’ils vont encore inventer ?

  15. Quand je pense qu’on parle d’attribuer le prix Nobel de la paix à Zelensky! Et cette pouffiasse de der Leyen qui s’affiche à Bucha, avec sa bouche en cul de poule (voir la photo) pour montrer son indignation… Tant de commentaires sont pourtant venus pour innocenter les Russes. Non, cela ne suffit pas! Amis russes, continuez dans votre lancée! Ne vous laissez pas intimider par les calomnies et la propagande de l’occident. Fiez-vous à votre conscience. Votre combat est noble. Pas de quartier. Il faut maintenant détruire complètement l’armée ukrainienne.

    • Et encore un CHleuh, sans moustaCHe cette fois (non pas SCHiappa – elle est corse), pour venir nous faire CHier, j’ai nommé la mère von der Leyen, qui n’en finit pas de nous refiler sa CHtouille européiste.

  16. Wonder la hyène qui va foutre la merde partout où elle passe, tel est la devise de l’islamerde qu’elle défend de toutes ses forces. La hyène c’est une charognarde qui se sent et se sert partout comme si elle était chez elle ! La hyène veut faire entrer dans l’UE les nazis de l’Ukraine, la hyène, cette boche qui commande l’UE comme le voulait hitler à l’époque devrait être éjectée de son poste, personne n’a envi de recommencer 39/45 et le dictât de l’Allemagne, trop c’est trop !!!

  17. Elle se prend pour qui cette garce ? Elle se croit chef  » des tas  » ? Elle est plutôt chef des ordures qui siègent à l’U.E . Quant allons-nous cravater tous ces saloperies non élues par les peuples et les pendent haut et court ? Quand ?Tout son cinéma de fausse image de choquée si tout ça est arrivé c’est à cause de ces ordures de l’U.E et de l’otan qui n’ont pas respecté les accords de Minsk !

    • Si la France avait un chef d’État digne de ce nom, la France serait parfaitement en mesure de limiter les prérogatives de l’UE à l’économie, les normes et le commerce et exclure toute prérogative en matière politique et juridique.Elle pourrait limiter l’UE à l’émission de recommendations dans certains domaines, libre aux Etats de les suuvre ou non.Chaque pays doit pouvoir rétablir la peine de mort qui est un excellent moyen de remettre les criminels dans le droit chemin, soit en les éliminant soit en les dissuadant d’agir.Chaque pays doit être maître de son avenir en interdisant les immigrants indésirables et en renvoyant les clandestins.Ceux qui ont l’obligation de repartir et qui sont encore sur le territoire après 3 mois doivent être mis en rétention illimitée jusqu’à ce qu’ils obtiennent des papiers et demandent à repartir.Qu’est-ce que font les Etats-Unis aux français clandestins ? Rappelez-vous la francaise qui a marché sur la plage au Canada et a dépassé la limite de 50 mètres et s’est retrouvée en prison, expulsée avec interdiction d’entrer aux USA pour 6 ans.
      Pas de pitié pour les canards boiteux disait-on autrefois.

  18. Qu’est-ce qu’il faut comprendre?
    Qu’ils ont laissé des corps au sol le tempps de prendre la pose? ( bonjour le respect!) D’ailleurs je remarque que ces délicates créatures ne portent pas le moindre masque alors que l’odeur doit être épouvantable.
    Je n’ai que deux mots à ajouter pour conclure: MES FESSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. Et qand je pense que toute cette bien pensance font la guerre aux Fationalistes Français depuis des décennies pour protéger leur idéal politique et que pour cela ils ont accusé les Nationalistes de « nazis » !
    Quand on voit la parade putassière de la chef de l’U€, et les cajôleries de l’ensemble de la classe politique faites au chef du nazisme contemporains. Quand on sait que tous ces mamours contre nature vont nous couter de l’argent pour financer cette énième folie du IIIe Reich et la vie de citoyens européens comme conséquences des choix politiques qui fait la part grasse aux ukrainiens.
    QUAND ON PENSE À NOS SOLDATS QUI VONT MOURIR POUR LE REICH ;…. il en passe des choses par la tête et le coeur.

  20. Bref après avoir mis notre vie en parenthèse avec Fitzer ,elle fait des cadeaux pour se faire un acte de contrition !A ce niveau l’on ne se refuse rien c’est Mac-kinzey qui dirige toute cette bande de vendus !Mais vendu a qui ,a qui profite toute cette mise en scène a priori les ricains ne sont pas loin!Les sub-primes Madoff,la spéculation,les fonds de pension etc etc etc etc!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.