Quand « Arte » donne la parole aux apostats de l’islam …

De la chaîne Arte :

Le documentaire est excellent : tout arrive sur « Arte ».

Il ne faut pas compter sur TF1 pour diffuser un tel documentaire.

C’est pourquoi une restauration d’un service public de qualité peut être une excellente chose.

Ce documentaire énumère toutes  les raisons  que nous avons de détester l’islam.

Ce « pourquoi nous combattons » pour reprendre le titre d’un film américain anti-nazi …

Quelques points qui ont quand même toujours du mal à passer chez « Arte ».

D’une part, si l’impact de l’islam sur la vie quotidienne d’un musulman  est bien décrit, « Arte » répugne à simplement dire qu’il existe une différence de fond  entre l’islam et le christianisme.

Pour le dire vite :

1)Il n’y a pas de « Sermon sur la montagne » dans le Coran.

2)Il n’y a pas de Sourate IX dans les Evangiles.

Et puis, pour « Arte »  « découvrir » le totalitarisme musulman, le décrire en acte, c’est dangereux : attention à l’accusation d’islamophobie !!

Alors « Arte » prend bien soin de se démarquer, à la fin du documentaire, de l’ « extrême-droite » (sic).

Mais qu’est-ce, justement d’être d’ « extrême-droite » si ce n’est  DIRE les faits tels que le documentaire d’Arte les montre et les dit  ?

Dire ces faits est d’ « extrême-droite » donc Arte est d’ « extrême-droite ».

D’ailleurs les chefs musulmans ne tarderont pas à hurler à l’ « extrême-droite » devant le documentaire d’ « Arte ».

On ne s’en sort pas : cette accusation est grotesque et a pour seul but d’empêcher de DIRE les choses.

Pour nous, ces musulmans qui ont quitté l’islam, qui ont été persécutés par l’islam, sont nos concitoyens de plein droit.

Nous ne sommes pas racistes, mais le documentaire montre, justement,  où sont les vrais racistes : ceux qui menacent de mort une ex-musulmane parce qu’elle fréquente un Allemand athée.

Mais, en revanche, nous avons le droit à la continuité historique, nous avons le droit d’exiger de nos dirigeants que cette idéologie totalitaire qu’est la secte mahométane ne domine JAMAIS chez nous.

Contrairement au projet musulman pour notre  France :

 

 

Pour nous, pour les nôtres, pour ces personnes courageuses qui ont rejeté l’islam aussi …

 

 722 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. On peut dire qu’il a rejeté l’islam parce que, en tant qu’homosexuel, il sait que l’islam le rejette.
    Un cas particulier, et marginal.
    Un père qui dénonce son fils à la police, quelle belle religion !

  2. Ces gens sont intelligents tout simplement, ils finissent par comprendre que l’islam est un carcan, un asservissement stérile, une idéologie faite pour les simples d’esprit, une religion archaïque digne du Moyen Age, bref, un frein au développement de l’individu et de la société civile.

  3. Je hais l ‘ islam il me répugne. Je hais l ‘ islam cette idéologie nauséabonde putride et immonde. Je hais l ‘ islam pour les raisons pour lesquelles nous évoquons souvent sur Résistance républicaine.

    • C’est difficile de ne pas haïr l’islam, tellement cette idéologie est détestable, c’est toute la médiocrité du monde qui s’exprime à travers cette religion infâme, totalitaire et irrespectueuse du monde. Non, l’islam n’est pas une vérité, c’est une croyance, rien qu’une croyance absurde.

  4. Je me rappelle aussi d’un excellent documentaire sur les liens entre le nazisme et l’islamisme.! On ne peut que saluer ce salutaire reportage

    • Bonjour,

      Oui, je l’avais vu aussi.

      Avant de le regarder je croyais (naïvement) que l’alliance de musulmans avec le nazisme n’était que ponctuelle, localisée, limitée à peu d’individus.

      En fait, c’était -à part le Maroc de Mohamed V- une complicité massive islam/nazisme.

  5. Si aimer son pays, vouloir le préserver, conserver son identité, son Histoire, sa culture, stopper la dégénérescence à tous les niveaux, rétablir son indépendance c’est être d’extrême -droite, alors oui je suis d’extrême-droite et je dis m. à ceux qui s’en offusquerait.

    • Je dirai même plus, si être nationaliste, protéger la France, empêcher l’immigration de masse et l’islamisation c’est être raciste, alors je dois être raciste ?

  6. Bonjour à tous, vous évoquez un documentaire de ARTE qui, à l’instar de France Culture, France-Inter sont des organes gauchistes de désinformations. On ajoutera RCF, qui n’a de cesse de défendre la cause migratoire et ce matin encore et toute la matinée, on peut entendre des témoignages de Calaisiens qui les accueillent et qui tiennent des propos laudatifs. Les crimes, les viols des migrants sont occultés et on entend aussi les plaintes de ceux qui considèrent que les Ukrainiens sont mieux accueillis que les Africains. Il me semble que cette radio RCF devrait s’abstenir de se positionner pour l’accueil des migrants et de faire de la politique. Cette émission de ce matin ( jusqu’à midi)sur leurs ondes et les autres jours, a pour but de discréditer les 3 candidats qui veulent juguler l’immigration dans notre pays. Peut-être faudrait-il que vous puissiez leur opposer des arguments contradictoires avec votre talent journalistique. https://rcf.fr/articles/ecologie-et-solidarite/migrants-on-joue-avec-leur-vie-et-on-compte-les-morts
    https://rcf.fr/articles/actualite/migrants-pour-le-pere-philippe-demeestere-il-y-a-un-mensonge-detat-en-france

    • Bonjour,

      Merci pour les « talents journalistiques » :=)

      Vous traitez ici du cas particulier de la position chrétienne face à l’immigration.

      Je crois qu’il y a un livre de Laurent Dandrieu qui traite de cette question.

      Je ne l’ai pas lu, malheureusement.

      Mais peut-être pourriez vous, vous, nous faire un article sur le sujet?

      (Le modérateur).

Les commentaires sont fermés.