S’il est une chose insupportable c’est bien le maquillage des faits et des chiffres par les Gauchistes.
Un premier exemple : les Gauchistes traitent de « fascistes « , en permanence, leurs adversaires, de manière extensive en plus.
Personne ne niera que le fascisme de Mussolini fut cruel, mais je ne pense pas que l’on se trompe en disant qu’il a fait quelques dizaines de milliers de morts.
C’est odieux.
Regardons les crimes de Lénine-Staline, personnages dont se réclament quatre candidats à la Présidentielle : le bilan humain se compte, ici, en millions, 15 ? 20 ?
Certains s’indignent de ce recours aux chiffres : macabre, stérile …
Je pense, au contraire, que c’est important et qu’il faut prendre conscience par les chiffres du degré de criminalité des idéologies politiques.
En bas dans cette échelle du crime : Mussolini, Franco …
D’une toute autre catégorie: Lénine, Staline, Hitler, Mao, Pol Pot …
La même escroquerie, venant toujours des mêmes Gauchistes, consistant à grossir infiniment d’un côté et à occulter de l’autre, est à l’oeuvre dans les commentaires sur les attentats terroristes actuels.
D’un côté, les Gauchistes nous repassent en boucle l’attentat anti-musulman de la mosquée de Bayonne (2 blessés) et, de l’autre côté, ils passent à la trappe les centaines de morts des attentats musulmans, en France, du fait de leur collusion à eux, Gauchistes, avec les musulmans.
Et cela n’a pas commencé en 1979, date du début de l’étude de « Fondapol », c’était le cas avec le terrorisme « palestinien » qui avait déjà les mêmes auteurs : Gauchistes et musulmans et, ce,dès les années 60 …
Comme la disproportion éclate en se limitant à la France, les Gauchistes et leurs alliés musulmans vont étendre leur traque de l’ « islamophobie » à la planète entière.
Et là, c’est Christchurch qu’ils nous servent en boucle : attentat anti-musulman qui a fait 51 morts.
De même, alors, considérons les attentats musulmans pro-islam dans le Monde …
Et là la « Fondapol » produit un travail extraordinaire, actualisé récemment : une base de donnée des attentats musulmans à l’échelle de la Terre entière.
Je cite le premier paragraphe de cette étude:
Je veux bien que l’on considère l’horreur des crimes anti-musulmans (51 morts à Christchurch, 2 blessés à Bayonne) mais j’aimerais surtout que les Gauchistes cessent de nous enfumer en occultant les 48 000 attentats musulmans et leurs 200 000 morts.
Ces comptabilités sont macabres, oui, je le redis, mais elles nous indiquent l’ampleur de la barbarie première et massive: la barbarie musulmane.
Ce que les Gauchistes veulent nous cacher en ânonnant : Bayonne, Bayonne, Christchurch, Christchurch ….
En refusant de nommer l’attentat raciste et islamophobe de Bayonne pour ce qu’il est, en parlant de «faits» et même pas de crime, de violences ou d’agression armée, le ministre de l’intérieur Christophe Castaner aggrave son cas. @michel_delean @Mediapart https://t.co/lkCHvgXDNb
— Edwy Plenel (@edwyplenel) October 29, 2019
"Tous les terroristes sont musulmans" dit Zemmour
On en parle du terroriste de Christchurch qui s'inspirait des théories de Zemmour ou de celui de l'attentat de la mosquée de Bayonne ancien candidat de l'extrême droite ? #DebatBFMTV #JeSoutiensMelenchon pic.twitter.com/tIdlr49Mky
— Mathilde Panot (@MathildePanot) September 23, 2021
Est-ce Gérald Darmanin, Zineb El Rhazoui et toutes ces belles âmes, ont demandé la dissolution du Rassemblement National quand un de leurs membre et candidat a commis un attentat contre la mosquée de Bayonne ?#SoutienCCIF #soutienbarakacity
— Taha Bouhafs 🔻 (@T_Bouhafs) October 19, 2020
L’incendie de la Mosquée Arrahma à #Nantes est une conséquence du climat nauséabond et des lois discriminatoires qui font des musulmans des boucs-émissaires. Nous avions manifesté le 10 novembre contre l’attentat de la mosquée de Bayonne, là on pourrait être plus à réagir non ?
— Eric Coquerel (@ericcoquerel) April 10, 2021
Officiellement, il n'y a donc jamais eu d'attentat terroriste contre la mosquée de Bayonne en 2019.
Pourtant, le dossier consulté par Mediapart montre un tireur, décédé depuis, à l’idéologie raciste bien ancrée et qui a minutieusement préparé son attaque. https://t.co/7a1gZV9NnU— David Perrotin (@davidperrotin) February 14, 2022
Etc, etc
Rappelons-le: il n’y a eu AUCUN mort lors de l’attentat contre la mosquée de Bayonne, mais DEUX blessés …
2,570 total views, 3 views today
L’attentat contre la mosquée de Bayonne, un pauvre vieil homme qui a blessé deux personnes qui se trouvaient à l’extérieur de la mosquée, avec un fusil de chasse.
Donc aucune attaque contre la mosquée qui n’a subi aucune dégradation.
De plus le tireur est mystérieusement mort en prison après quatre mois d’incarcération.
On ne nous a pas dit de quoi, s’est-il fait descendre par un islamiste ? Parce que si ses deux cibles étaient bien vivantes, le décédé finalement c’est le tireur.
On nous force à subir ça chez nous ! Il est où le bon sens ?
Bien sûr que les chiffres sont importants, c’est un élément factuel, et je dirais même qu’il y a DES guerres, certaines avec des chars, et d’autres avec des couteaux voir autres matériaux quand précisément il y a un chiffre important !
C’EST UNE GUERRE QU ON LE VEUILLE OU NON !! quand deux jeunes filles sont à la gare de Marseille et se font égorger, Comme ça gratuitement, C EST QUOI ?
Alors l’idée m’est venue, hier quand j’ai entendu que Poutine pourrait être traduit devant le Tribunal Pénal International, seul habilité à le poursuivre, que curieusement personne n’en parle pour les nombreux meurtres en occident par les mêmes, pas besoin de chars, on meure !!
Énorme ! Peut-être pas assez pour certains qui refusent de voir le BILAN DU MASSACRE JOURNALIER. ◘ La France compte désormais 10 villes de plus de 200.000 habitants [Article écrit en juillet 1999] ◙ https://www.lesechos.fr/1999/07/la-france-compte-desormais-10-villes-de-plus-de-200000-habitants-772709
► Des villes françaises qui pourraient donc aujourd’hui être des villes fantômes
VITRY-SUR-SEINE, NATERRE, ROUBAIX, TOURCOING, NANCY, CAEN, MULHOUSE, ARGENTEUIL, MONTREUIL, ROUEN, SAINT-DENIS, ORLÉANS, BESANÇON, ◙ https://tinyurl.com/4xux93wc
Bonjour et BRAVO et merci @Antiislam ! pour cet état de lieux qui doit être connu des Français ; c’est notre droit légitime de savoir et un devoir envers nos sacrifiés de la république francèse
Tous ces morts, merci à qui ?… à MACRON aussi ! Et si vous en voulez encore continuez à voter pour lui ou pour MARINE la compatible à l’islam !!!
Merci Antiislam pour cet article qui remet les pendules à l’heure. Pour la mosquée de Bayonne, on nous prend pour des jambons. Veuillez bien excuser ce jeu de mots facile, mais je n’ai pas pu résister ! Amitiés !