La vague d’attentats terroristes d’origine arabo-musulmane à la veille du ramadan est la partie immergée de l’incompatibilité des cultures en conflit du fait de l’irrédentisme musulman.
Que ces assassins soient de nationalité israélienne ou autres, démontre que nous ne sommes pas confrontés à un problème territorial mais à un conflit de religions, plutôt, d’une religion,
L’islam qui veut dominer le monde.
Confronté à cette réalité, Israël incite sa population à s’armer pour réagir dans les plus brefs délais aux agressions qui se multiplient à la veille de cette fête qui exacerbe les fanatismes d’une population perméable aux discours de violence et discriminant.
Ces derniers jours, des attentats islamo-terroristes ont assassiné une dizaine d’Israéliens, victimes qui auraient été plus nombreuses si, par chance, un civil, chauffeur d’autobus à Beersheva, des militaires et policiers n’étaient intervenus immédiatement.
Ce jour, un terroriste palestinien a agressé un Israélien dans un autobus ; un civil israélien, armé, a pu neutraliser immédiatement ce terroriste, la victime étant transférée par hélicoptère dans un état jugé « grave » dans un hôpital.
La solution est manifestement celle qui consiste à autoriser tous les citoyens, détenteurs de permis de port d’arme, à être en possession de leur arme en permanence pour réagir à toutes agressions, et de limiter, autant que faire ce peu, les dégâts que l’absence de réaction, faute d’être armées, des victimes de ces barbares, ainsi qu’il en faut dans le drame du « Bataclan ».
Il serait temps que la France suive le modèle israélien et autorise les citoyens détenteurs de permis de port d’armes de pouvoir circuler avec des armes susceptibles de pouvoir changer la logique des assassins qui sauront que désormais, que la réplique peut être plus rapide qu’elle n’est actuellement. Ces assassins méritent notre haine et surtout ne pas tendre l’autre joue, mais décharger le barillet sur ces monstres qui ne méritent que le voyage au pays des houris qui les attendent si est tel leurs vœux.
Guy Sebag
https://ripostelaique.com/port-darmes-israel-modele-des-societes-occidentales.html
1,373 total views, 1 views today
Il y a beaucoup d’attentats qui auraient pu être évités en France si des quidam avaient été armés. A force, on y arrivera !
Mon rêve, me balader avec un flingue à la ceinture!
J en rêve de cette société, malheureusement on est en France
Je croyais que c’est le Peuple qui commande en France, Argo et Cessetion, vous attendez que ça tommbe tout seul du ciel ……