Ils veulent continuer à vivre à la française : ils votent Zemmour et le disent haut et fort !

Florilège de témoignages d’électeurs de Zemmour.

Lus sur le compte « Zemmour TV » ou directement sur des comptes personnels.

Au delà de leurs différences, ces Français ont un dénominateur commun :

L’amour de la France, le désir de continuer à vivre à la française !!!

 

https://twitter.com/ZemmourTV/status/1509993339164274688?s=20&t=8znehEDybKFY7QJNoN46TQ

 495 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Oui, il faut penser à nos enfants et petits enfants.
    Ceux qui voteront macron ou autre gauche sont de gros égoïstes, ils ne pensent pas à l’avenir de leur famille.
    Sauvons la France, Votons ZEMMOUR !

  2. Ca fait plaisir de voir tous ces citoyens lambdas soutenir Zemmour, non les soutiens de Zemmour ne sont pas des extrêmes, des fachos ,juste des Francais qui veulent que la France reste la France

  3. Ils veulent continuer à vivre à la française, très bien, donc pour eux pas pas de prière et donc pas besoin de mosquées, par contre pour ceux qui pratiquent l’Islam qu’ils dégagent dans l’un des pays islamistes, ce qui permettra d’éradiquer toutes les moss dont personne ne veut.

  4. Pour dire ce que je ressens, je ne supporte plus que dans mon propre pays, ma femme et moi soyons regardés (dans la plupart des villes de France) comme des étrangers, comme des intrus, nous sommes devenus des parias et ça fait mal, à chaque carrefour de ville nous percevons le regard inquisiteur islamo Africain, nous sommes des indésirables à cause de notre statut social, de notre race blanche et de notre prestance, nous fuyons de plus en plus les lieux publics : parcs, places, piscines, fêtes publiques, lieux de promenade, etc…l’agression n’est pas physique bien qu’elle soit possible, elle est surtout visuelle, le voile islamique, les attroupements islamo Africains, toujours sur nos gardes, nous devons faire attention à nos paroles, comme certains mots (noir, arabe, africain, etc…) même quand ces mots ne sont pas liés au racisme, nous sommes obligés maintenant d’utiliser un code pour parler plus librement en public. Nous voyageons un peu partout en France et nous voyons bien que la société s’africanise à l’extrême, c’est devenu insupportable.

  5. Aux extrême-cons qui me traitent d’extrême droite, de facho et autres fariboles, je leur dit MERCI, ils me flattent, ils me revoient vers tous ces braves gens qui ont été traités de même !

  6. Voilà qui redonne confiance. La France n’est donc pas encore morte.

  7. Je ne doute absolument pas de ces affirmations et témoignages. Mais avouez pour certaines photos …cela fait un peu emploi de photos  » d’illustration  »issues d’une banque d’images…exemple le mec  » KTZ  » 51 ans ..franchement soit la photo est photoshopee a fond comme certaines vip que l’on rajeunit sur lescouv de revues ou alors il faut qu’il me donne la marque de sa crème antirides…a contrario chez les clandos mineurs isolés c’est le contraire ..ils sont mineurs d’âge mais font très vieux 😂

  8. Dans l’état où est notre pays, il n’y a que lui pour rassembler les patriotes…Un délabrement tel que, par exemple, la grande presse régionale est allée jusqu’à rendre hommage aux assassins de français, en titrant, « Mort d’un héros de la bataille d’Alger » pour évoquer le décès de yacef saadi!!..Quel scandale ! https://eurolibertes.com/histoire/on-celebre-les-heros-quon-merite/ Seul Zemmour osera légiférer afin que de tels hommages soient fermement condamnés! De même que soit exclu le volubile karim zéribibi invité sur Cnews alors qu’il se fit beaucoup remarquer, il y a quelques années, dans les « GG » de RMC, en traitant les Harkis de collabos les plus cruels !!!… Las de toutes ces repentances et trahisons, faudrait-il rappeler à tous ces vendus qu’en cas de referendum en Algérie avec vote à bulletins secrets sur le sort de l’Algérie-contrôlé par l’ONU-, une écrasante majorité d’électeurs revendiquerait le rétablissement du statut de « Département français »! ZEMMOUR VITE !!!… Marre de leur l’ethnomasochisme !

  9. yesss, je vote Eric Zemmour pour changer les choses, pour que la France reste la France, pour virer les cafards et surtout, surtout virer le salopard de traître qui hante les couloirs de l’élisé et qui salit tous les jours un peu plus sa fonction de président en crachant sur la France.

  10. Excellente démarche!
    Avant les électeurs FN se cachaient, maintenant les electeurs de Reconquête s’exposent, avec fierté. Ils ont raison!

  11. Grand merci Jules pour cette magnifique et réconfortante compilation de témoignages plus touchants les uns que les autres.

Les commentaires sont fermés.