Pour Schraen, Président des chasseurs, le meilleur c’est Zemmour mais il va voter Macron !!!!

Je croyais naïvement que les chasseurs avaient du bon sens.

Je croyais naïvement que les ennemis des chasseurs c’était les anti-spécistes et autres écolos. Macron a fait de Pompili le numéro 1 du gouvernement… Macron parle beaucoup d’écologie, il a même fait plancher des gugus pendant des mois pour qu’ils lui sortent une feuille de route,  Macron a un Ministère de l’écologie qui est en train de nous réduire à la pauvreté, à la famine, à une vie misérable qui va nous interdire toute liberté… au nom de l’écologie.

Je croyais naïvement que les chasseurs étaient attachés à leur territoire, à leurs traditions. Macron est un européiste fou, qui déteste la campagne, qui déteste les traditions, qui déteste le terroir. Il n’y a pas de culture française. Je suis un progressiste .

Je croyais naïvement que les chasseurs étaient attachés à la France. Macron hait la France, il brade ses richesses, ses pouvoirs, son industrie, ses secrets industriels et il est prêt à filer à l’Allemagne le droit de Veto de notre pays au  Conseil de sécurité.

Je croyais naïvement que les chasseurs se méfiaient de l’UE, des technocrates et autres mondialistes. Macron est un « young leader », un copain du dégénéré Biden, un ambitieux qui oeuvre au grand Reset, pour le plus grand plaisir de Bill Gates et compagnie

Alors, le fameux Willy Schraen, il est idiot ou vendu ?

Au premier abord, quand on lit l’article que le Parisien lui a consacré, on se dit qu’il a un peu de bon sens ; ne serait-ce que parce qu’il déteste les écolos et donc, partant, ne veut absolument pas donner sa voix à un quelconque candidat de gauche ni même à Marine, la mère chat qui file un mauvais coton.

Certes, le communiste Roussel soutient la chasse mais comme le PCF qui ne sera pas au second tour a prévenu qu’il appellerait à voter pour le candidat de gauche le mieux placé, donc Mélenchon. Or Mélenchon veut interdire la chasse ! (Cet ignare n’a jamais vécu à la campagne avec des sangliers venant jusque dans son jardin et un déséquilibre des animaux sauvages… propre à faire disparaître des espèces!).  Schraen ne veut/ donc pas voter pour un candidat de gauche. C’est cohérent en effet.

Pécresse ? Elle a signé en 2021 la charte régionale pour les animaux de l’association L214, avec des mesures anti-chasses. Cette ONG est l’adversaire numéro 1 des éleveurs et des chasseurs.

Marine ?Le Président de la fédération des chasseurs a des mots très durs -mais très lucides- contre Marine qui serait « l’animalisme incarné primaire ». Ouah ! Habillée pour l’hiver, la Marine. Marine Le Pen ne nous comprend pas. Elle nous considère comme des pompiers de service. Nous avons choisi un mode de vie. Nous sommes des passionnés. On ne va pas à la chasse en premier lieu pour une mission d’intérêt général. Dans les Hauts-de-France, quasiment toutes les municipalités qui ont des élus RN rêvent d’inaugurer une rue au nom de Brigitte Bardot. Ce parti est contre la chasse à courre.

Macron ? Macron il est gentil il nous a donné tout ce qu’on voulait à chaque fois qu’on l’a demandé et il nous a promis de continuer…

Zemmour ? Zemmour il nous soutient, il dit que la chasse est formidable... mais au second tour il soutiendra Marine, l’animalisme incarné primaire…

.

Surréaliste. La faute aux sondages, la faute aux manipulations à la Macron. Certes. Mais on n’est pas un demeuré primaire qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez quand on est à la tête de la Fédération des chasseurs !

Parce que, tout de même, la conclusion de l’article est que, sauf mensonges de Schraen, le meilleur des candidats pour les chasseurs c’est Zemmour mais…

Mais, maâme Michu, les sondages, y disent que Zemmour l’est à 10%, alors c’est pas la peine de voter pour lui…

Non seulement cet imbécile croit les sondages bidonnés mais il n’a même pas l’idée que, même si les sondages étaient vrais, ce serait une bonne raison de les faire mentir en votant pour le seul candidat qui propose le programme et les mesures auxquelles on aspire.

.

En fait, je ne crois guère à ses allégations/dénégations. Je crois que c’est un fervent macroniste. Non seulement il n’était pas obligé de rendre public son choix puisqu’il a le culot de dire que son vote est personnel,

À mon poste, la seule chose qui compte, c’est le traitement de la chasse. À partir de là, je suis d’une froideur et d’un pragmatisme total sur les choix à faire. Je fais abstraction de mes opinions.

Il pouvait juste publier les réponses obtenues des différents candidats à ses questions  mais en sus sa soumission devant Macron est obscène :

 Macron ?

Il va annoncer dans les prochaines heures sa vision de la chasse à travers une lettre aux présidents départementaux de chasse. Il devrait s’engager sur l’indemnisation des dégâts de gibier, une police rurale de proximité, les chasses traditionnelles… Il mettra toute son énergie pour répondre à nos demandes. J’ai sa parole. Il ne m’a pas déçu. Aucune loi ou amendement pouvant abîmer la chasse n’a été adopté dans ce quinquennat. Il restera combien de chasseurs dans les campagnes qui se désertifient, parce que plus d’école, plus de boulot, plus d’hôpital, bouffi ???? Tu ne veux pas voir le bilan terrible de Macron pour la ruralité ?

Macron  « mettra toute son énergie pour répondre à nos demandes ». Même pas un doute, même pas une question. Si c’est pas la foi du charbonnier, ça… A moins que ce ne soit la foi du militant macroniste ?

.

Ce qui me console c’est que je ne vois pas les chasseurs que je connais voter pour  l’homme des salons parisiens, pour l’homme de Rotschild et de Der Layen, pour l’homme de Pfizer et de Bill Gates, pour l’homme de Davos,pour l’homme qui a vendu les bijoux de famille de la France,  j’ai nommé Macron.

 

 1,309 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Effectivement,
    Ce n’est pas parce que Micron est présidents des Francais que ceux ci votent tous pour lui. De la même manière, ce n’est pas parce que notre président est Microniste qu’on votera comme lui !!

  2. Un chasseur, c’est une lopette sans le courage de marcher à la recherche du gibier.
    Des abrutis postés en bord de route à attendre les « rabatteurs!!!

  3. Bon, je vois que les commentaires vont bon train contre les chasseurs « alcolos », les assassins de pauvres petites bêtes innocentes, les gros cons viandards et j’en passe de plus belles dans la connerie puisque nous sommes vulgaires. Cela, ce sont des paroles de bobos des villes qui ne savent pas ce qu’est la chasse, qui n’ont pas vu les dégats occasionnés par les sangliers, les morts tués par les cornes de cerfs quand ils traversent la route et rentrent dans les voitures quand ils la heurtent. C’est des gens qui ne connaissent pas la convivialité de la chasse de ses valeurs et son éthique. Autrement dit, se sont des blablateurs qui n’y connaissent rien.
    Par contre, SCHRAEN lui connait et sa position est non seulement minable mais traitresse, comme ceux qui parlent sans savoir.
    Une chasseresse qui n’est pas du tout alcolo

    • Merci MGR je l’ai déjà dit et écrit ici, je défends les chasseurs qui font un superbe travail et qui, en plus, transmettent des valeurs, des connaissances et le rite des dimanches où l’on parle, rit, plaisante, refait le monde en savourant bons plats et bons crus bien de chez nous. Merci donc pour votre coup de gueule.

  4. Ou es son intéret à dire qu’il votera Macron? Même s’il dit que c’est personnel, il engage quand même aux yeux de toutes et de tous l’ensemble des chasseurs. Je me désolidarise totalement de ce que dit ce monsieur…

  5. c’est pour les transports par camion dès qu’ils frémissent tout leur est accordé comme pour les chasseurs. le moyen de pression ! il est gentil qu’il dit, pauvre type dans toute sa splendeur

  6. Pour moi, il aurait mieux fait de se taire. Je suppose qu’il cherche à se faire bien voir. Dire qu’on vote Zemmour, ou Le Pen c’est dangereux.

  7. Il y a de bons chasseurs et des mauvais chasseurs. Le bon chasseur dit votet pour Macron,le mauvais ne dit rien mais évitera de voter Macron…

  8. Idiot-chasseur-utile de Macron… Ce sont ses seules lettres de noblesse au guguss 😂.Les réserves de chasses sont peuplées d’animaux de peu de cervelle… C’est bien connu. Avec ces guss le plomb rate le plus souvent sa cible

  9. Qui peut penser un seul instant que les chasseurs n’ont pas de libre arbitre…foutaise !vive le Z! Vive la chasse! Et SURTOUT VIVE LA FRANCE

  10. Faudra vous y faire, le Pdt des chasseurs est un cron de concours. Macron a fait autoriser la chasse avec des armes munies de « silencieux » (modérateur de son) ce qui était interdit à juste titre car une détonation mettait en garde d’éventuels, promeneurs ou ramasseurs de champignons. Et cet accessoire était utilisé pour le braconnage. Ce Pdt n’en est pas à une ânerie près. Donc l’intérêt de la France (en péril de mort) passe après la chasse que personne ne songe à interdire en dehors des hurluberlus. Je m’inquiète davantage pour l’éleveur condamné à 100.000 eur d’amende pour le bruit-et-l’odeur de ses vaches qui incommode la boboterie citadine venue apporter sa connerie à la campagne.

  11. Le meilleur c’est ZEMMOUR mais il va voter MACRON. Il va voter pour son propre intérêt. Ben un Con, c’est un Con !

  12. Nous avons un crétin à l’Élysée il y en a un autre à la fédération de la chasse : il est donc normal que l’un vote pour l’autre. Qui se ressemble s’assemble…

  13. À la page, bécasse, to snipe en anglais. Vassili Zaïtsev, le tireur d’élite de la « seconde guerre mondiale », venu de Russie, le film de Jean-Jacques Annaud, Stalingrad de 2001, la bécasse aussi, de Russie; histoire de courants et repères magnétiques, de géolocalisation étoilée; Joseph Oberthür, le Peintre, la plume, Édouard Demole, la subtilité, références… « Première guerre mondiale »… Sur toast au foie gras et Château-Neuf du Pape… L’Évidence ! https://youtu.be/MNXRV-OspoY

  14. L’adresse postale publique du Président de la fédération des chasseurs Willy Schraen est
    https://www.chasseurdefrance.com/mentions-legales/
    IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/9n5TtZ
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer au bas du graphique « parasite » en fin d’article afin de l’effacer et à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’icône « fichier pdf », pour les effacer de même.
    Télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4..
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Faire savoir à Willy Schraen que vous partagez l’opinion exprimée dans cet article à son sujet ça ne coûte qu’un timbre.

  15. On voit bien que la mentalité d’aujourd’hui est de favoriser ses intérêts personnels et rien d’autre, les gens ne se posent pas de questions sur l’avenir du pays ?

  16. Sans doute le même idiot du village qui, en 2017, disait « Marine est la meilleure » mais qui a voté macron au 2ème tour.
    Et ils sont des millions comme lui qui n’ont toujours rien compris.

  17. Ce n’est pas cette personne ou un de ses adjoints que des envoyés de Macron ont contacté au début des gilets jaunes pour éviter que les chasseurs les rejoignent… En contrepartie les chasseurs échappent (provisoirement) aux lois de plus en plus contraignante et limitatives qui touchent les clubs de tir,ne voyant pas qu’ils seront les derniers plumés.

  18. « au second tour Z soutiendra marine », dit le monsieur ! mais diable d’où lui sort une pareille idée !! plutôt voter blanc que donner une seule voix à marine, qu’il se le dise le chasseur

    • au-delà du ressentiment il reste le tout-sauf-Macron, que j’appliquerai pour ne plus voir la sale gueule du petit merdeux!

  19. En tant que chasseur, sur ce domaine électoral, je n’en ai que faire de ses états d’âme.

  20. Ne soyons pas naïfs. Les mesures anti-chasse visent uniquement à finir de désarmer les Citoyens. Le Camp du Bien a besoin d’esclaves inoffensifs pour fonctionner. Du genre qu’on peut massacrer sans péril avec un quarteron de CRS sur-armés. Le Camp du Bien a la trouille du Citoyen armé parce qu’il peut échapper à son emprise. L’écologie n’est que le faux-nez d’une tyrannie rampante.

  21. Voilà qui ne m’étonne pas. J’ai parfois croisé des chasseurs tout fiers de tuer des sangliers qui n’avaient même pas peur d’eux, vu qu’ils étaient habitués à l’être humain. Ils élevaient leur proie puis la lâchaient et tiraient dessus, quelle gloire de ne pas la rater. Pauvres types !

    • Attention Carole de ne pas généraliser il y a chez les chasseurs comme chez les profs, comme chez les médecins, comme chez les ouvriers à la chaine de sales types, de pauvres types mais cela ne signifie rien pour la majorité de chaque catégorie.

    • Ce que tu décris, ce sont des viandards. Dans ta description, tu as oublié de dire que ce sont des soulards complètement bourrés.

      Trêve de plaisanteries, un chasseur sachant chasser, fais surtout travailler ses chiens courants ou à l’arrêt. Perso, je ne double jamais.

    • Et oui, Carole, vous ête bien formatée! Vous devaz confondre quelques lachés de faisants (déstinés aux bobos écolos parisiens) avec un laché de sangliers. Mais bon, vous pouvez inferdire la chasse! Et votre assurance auto augmentera de 50%! Ce sont les chasseurs qui payent les dégats quand votre voiture a tout d’ un coup envie de faire ami ami avec un sanglier!!! Et demandez vous pourquoi les sangliers n’ ont plus peur des humains!De moins en moins de chasseurs! De plus en plus de sangliers! Ils s’ habitudent à boufer dans vos poubelles!!

      • Je ne suis pas formatée, je ne confonds rien, je décris ce que je connais, que j’ai vu et constaté. Quand les sangliers étaient lâchés pour la chasse, ils allaient partout. Mes parents ont vu leur beau jardin complètement retourné. ça se passait en occitanie. En dehors de cette période, pas de problème.

  22. Quand on a à faire à des cons qui ne prennent même pas la peine de réfléchir …..
    Encore un pauvre type qui a un QI de moule irradiée.

  23. Faut rappeler Coluche pour qu’il parle à ce chasseur de la stratégie de Papy Bougeau pour faire grimper le « shimilimiblic » ! l’avait tout compris le papy pourquoi y comprendrait pas le chef des chasseurs de France et de Navarre ?!

  24. ce président des chasseurs c’est un vieux renard, il faudrait le naturaliser comme le Goupil derrière lui

    a preuve: il a pris soin de ne pas se decaler vers sa droite, il aurait été coiffé des cornes de son trophée

    cocu, va!

  25. Avis aux chasseurs ! ; un gros gibier courre en France …, depuis 5 ans ! Il saccage nos et notre culture et ravage tout sur son passage ! Il est facile à reconnaître , c’est un bipède agressif et haineux qui n’aime pas les hommes (blancs !) C’est le Macron ! Celui là (***)

    • Bonjour,

      Merci pour votre commentaire plein d’humour.

      Malheureusement, nous sommes sous la surveillance constante d’ennemis sans humour justement.

      Et je suis donc obligé de censurer.

      (Le modérateur).

  26. D’où l’expression, quand quelqu’un déconne : Con comme Mackron.

  27. Ah ne cherchez pas trop loin l’explication…
    Il a sans doute voté macron en 2017 et comme TANT D’AUTRES va y retourner histoire de se dire:
    -J’ai rien fait de mal la première fois puisque je revote une 2ème fois
    -Il a très bien géré les choses ( pour faire court), sinon je ne revoterais pas pour lui
    Et il y en BCP comme ça, et pas seulement pour macrouille

    • En psychologie, cela porte un nom : l’engagement, et cela consiste à persévérer dans l’erreur pour ne pas reconnaître que l’on s’est trompé et se prouver que l’on a raison, attitude hélas courante.

  28. Bof ! bof ! ????
    – Et pi : « les sondages, y disent que Zemmour l’est à 10% » ; c’est pas pour autant qu’il faille VEAUTER pour celui qui nous canarde depuis 5 ans !

    – Et pi : « les sondages, y disent que Zemmour l’est à 10% » ; ben si un chasseur+1chasseur+1chasseur+quelques membres de leur famille VOTE pour Eric Zemmour, ça fera le vote de tout ce petit monde à ajouter au 10% qui le seront en moins dans le pourcentage du chasseur anti-Français et anti-France.

    J’sais pas moi mais, y’en a un qui parlait de vases communiquants ; c’est un peu çà non ?

  29. les chasseurs sont des cons comme les autres il n’ y a pas de raison qu’ils se différencient de la masse abonnée à « Hanouna » tous les soir. Et puis le notable chasseur de campagne voter Zemmour ça fini par se savoir au village, tout chasseur qu’i est il ne veut pas se griller.

  30. Comme quoi qu’il y a des cons et même des gros cons dans les chasseurs!

    • @ durandurand ,Comme de partout , vous savez autour de moi personne ne chasse et pourtant faut voir les bouses !

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour le macroniste Schraen, Président des chasseurs, le meilleur c’est Zemmour, mais « en même temps , il va voter pour Macron !!!! | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.