Il faut Zemmour pour que l’agriculteur qui a tué son cambrioleur ne soit pas condamné

Oui, il faut ajouter au Code Pénal la notion de Défense excusable !

https://www.charentelibre.fr/longre-un-homme-tue-un-cambrioleur-entre-chez-lui-10349458.php

 1,256 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Il est vrai que notre police est pleinement occupée , les poulets assis sur leur gros cul, à comptabiliser les PV déclenchés par les radars automatiques.
    C’est tellement plus juteux, n’est-ce pas macron ?
    Alors là, plus question de faire preuve d’humanité, plus aucune compassion pour cet agriculteur isolé avec une petite fille de TROIS ANS à la merci de quatre racailles étrangères.
    Du moment que c’est deux FDS, rien à secouer.

  2. France sans frontières devenue le terrain des malfrats de toutes nationalités.
    Ils se régalent, sachant que ni police ni justice ne s’opposeront à leurs exactions, et roule ma poule !!!
    Elle est belle la mondialisation.
    Votez bien, votez ZEMMOUR.

  3. Dès lors que quatre individus s’introduisent nuitamment par effraction dans le domicile d’un père de famille accompagné d’une enfant en bas âge cela constitue un motif de légitime défense eu égard à assurer la sécurité de son enfant et sa propre sécurité. Que serait il advenu des deux s’il n’avait pas eu recours à son auto défense ? Sachant l’incapacité de notre société défaillante à assurer son premier devoir régalien protéger le citoyen.quant au magistrat qui ose qualifier de meurtre cette autodéfense on ne peut que lui souhaiter une belle rencontre nocturne par quatre bien intentionnés histoire qu’il se défèque dessus.

  4. ZEMMOUR pour sauver l’Agriculteur mais aussi pour sauver la France !

  5. Il y a aussi une pétition sur mesopinions.com pour soutenir cet agriculteur.
    On sait que depuis macron, les agriculteurs sont régulièrement agressés, volés, leur matériel, leur carburant, leurs récoltes sur pieds volées en une nuit. Le bétail souvent tué et embarqué.
    La gendarmerie ne fait rien pour les protéger.
    Alors, les malfrats s’enhardissent et entrent dans les logements.
    Prochainement nous apprendrons le décès d’un agriculteur s’ils ne se défendent pas.

  6. « Défense excusable », je ne sais pas si ce sera suffisant, mais , c’est un premier petit pas.
    Le plus important est la refonte du système judiciaire, et un nettoyage des juges rouges.
    Ou alors, les juges seront élus pour quatre ans, parmi les avocats.

  7. mon flingo est sous la main prêt à fumer le 1 er qui rentre illégalement avis à tout endeur

  8. la France en effet secondaire se laisse islamiser, comme si c’était une recommandation du Dr Marty. Une femme en France ne peut plus s’assoir sur un banc si elle est en jupe. Ce qui dérange les boucs de mosquées heurte le politiquement emmerdé du chieur Emmanuel. https://urlz.fr/hRM2
    La charia de la musulmerderie s’installe. Les français vont avoir en guise de robe, le sac poubelle de la marque niqab.

  9. Des fois, un trou au fond du jardin, bien profond, ça évite bien des ennuis. Ni vu ni connu!

  10. Cela fait des années, soit dit en passant, que des gangs de gens de l’Est sévissent dans le Nord Charente, les Deux Sèvres, la Vienne et font des cambriolages dans les fermes. Un article de janvier au hasard https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/nord-deux-sevres-dix-cambriolages-dans-les-entreprises-resolus-cinq-personnes-incarcerees-9815bc5c-7ec2-11ec-8e54-503fe5ea52b0
    Il y a qq années c’était près de Lusignan
    https://www.charentelibre.fr/politique/nouvelle-aquitaine/deux-sevres-il-tire-sur-deux-cambrioleurs-l-un-est-mort-l-autre-blesse-video-6107953.php
    J’avais fait un article https://resistancerepublicaine.com/2017/11/16/lusignan-en-garde-a-vue-pour-avoir-tire-sur-leurs-cambrioleurs/
    A contrario, à Servian, l’enquête a permis de montrer qu’il n’y avait pas eu légitime défense mais le propriétaire était le commanditaire lui-même…
    Reste que sur la question de la proportionnalité de la riposte, il nous faut bien, en effet, la « doctrine du château » https://resistancerepublicaine.com/2015/12/22/legitime-defense-taubira-devrait-sinspirer-de-la-doctrine-du-chateau/

  11. prelevé chez un dico d onomastique

    « Zamora Nom castillan. Désigne celui qui est originaire de la ville du même nom, située dans la province de León, sur le Douro : une ville où s’illustre le Cid Campeador, dans sa lutte contre les Maures. Il s’agit sans doute d’un toponyme formé sur le berbère zemmour = olivier. Dérivé : Zamorano. » » » » » » » » »

    vive Z !!!!

    reconquete (déjà) du Cid Campéador sur les Maures……

  12. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·
    8 min
    Si des cambrioleurs font effraction chez vous quand vous êtes seul avec votre fille, Macron estime que vous devez vous laisser tuer.

    Avec moi, vous aurez le droit de vous défendre si vous êtes attaqué. « Défense d’entrer » voudra de nouveau dire quelque chose.

    #LégitimeDéfense

    https://twitter.com/ZemmourEric

    VOTEZ ET FAITES VOTER ERIC ZEMMOUR CA URGE

  13. « contre quatre, votre glaive »
    Ne sous-estimez pas le couteau ou le glaive, pour moi c’est l’arme la plus redoutable dans un espace restreint, une arme que le cerveau reptilien est capable émotionnellement de totalement controler contrairement à un fusil qui demande d’être en controle de son cortex ce qui n’est pas toujours évident quand les émotions interviennent car le cerveau reptilien en cas de danger est capable de court circuiter complètement le cortex. (le cerveau reptilien est le plus réactif, perdre son cortex c’est ne plus savoir comment tirer avec un fusil)

  14. Il est 16h56 et je viens de lire et entendre que le Foutriquet Élyséen aurait déclaré au sujet de cette affaire -tenez bien le pinceau car je retire l’échelle!: qu’il est « CONTRE LA LÉGITIME DÉFENSE parce que cela DEVIENDRAIT le far west !
    Ma réflexion de pauvre con de Français au ras des pâquerettes : Il est vrai bien sûr, qu’il ne faudrait surtout pas que cette France paisible dans laquelle nous vivons depuis 30 ans changeât !

    • Le foutriquet, par contre, est pour la grosse cavalerie quand il s’agit de son auguste personne.
      On se souvient de la petite baffe qu’il a reçue.
      Doit-on parler de proportionnalité, six mois de prison ferme pour Damien Tarel ??????

      • Bonjour @ frejusien ; Le « baffeur » aurait dû être condamné à recopier 10 fois – pas une de moins: « Je ne bafferai plus le Président parce que c’est pas bien ! » Car vis à vis des zinstitutions il faut tout de même marquer le coup. Quoiqu’ en supplément, 15 minutes « au coin » à la discrétion du juge pour agrémenter la jurisprudence auraient été envisageables! Mais surtout, dans ce cas, sans imposer les mains sur la tête pour que le Sénat et/ou Amnisty International, voire le Conseil Constitutionnel ne se mêlent pas de l’affaire…
        Je reste bien sûr, cher ami, à votre disposition pour toutes cogitations à venir et partagées …

  15. L’usage d’une arme à feu pour repousser des cambrioleurs est plus que déconseillée, la preuve étant ce qui arrive à ce père de famille sans histoires. IL EST PREFERABLE d’utiliser une arme blanche de type machette, glaive, épée, sabre… n’importe quel truc long, pointu et coupant qui peut tuer mais suffira dans un premier temps à repousser les intrus en les piquant dans le lard. Si on consulte un article plus détaillé sur ce cambriolage ( https://www.printfriendly.com/p/g/BaAgki ) on constate qu’ils avaient cassé une vitre. Avec une épée, il était donc possible de les blesser depuis l’intérieur de la maison à travers la vitre cassée. Au lieu de tirer dans le tas au risque non maîtrisable de se retrouver accusé de meurtre…

    • Il y a eu légitime défense à partir du moment où il a tiré en l’air et que cela n’a pas suffit !! contre quatre, votre glaive aurait été une belle rigolade et le père de famille aurait été tué !! on a pas demandé à ces serbes de venir cambrioler !!!

  16. il y a une petition sur le site Zemmour pour aider cet agriculteur ! a vous de voir !

  17. Hé oui car maintenant, suite au renversement des valeurs prôné par une justice complètement à la masse, c’est l’agressé, celui chez qui s’est introduit un malfrat dont il a pourtant tout à craindre (les malfrats, si chers au ministre de l’injustice, l’ignoble EDM) qui doit attendre passivement que ledit malfrat lui tire dessus. EDM lui accorde pour toute défense le droit de faire une prière. Quand on voit que même dans la rue on peut se faire égorger, on a tout à craindre de celui qui rentre chez vous il me semble.

    • Il y a effraction, de nuit, c’est de la légitime défense.

        • il s’agit d’une pétition sur le site de Zemmour n en tous cas je l’ai trouvé là ..

      • C’est sûr que celui qui entre par effraction et la nuit dans un endroit habité est quelqu’un de potentiellement très dangereux !
        Il est complètement invraisemblable et même scandaleux qu’un président de la république ose tenir de tels propos !
        On voit bien que des victimes il n’a rien à foutre, comme son âme damnée l’aussi ignoble que hideux EDM. Ces mecs-là ne sont pas du tout, mais alors absolument pas à leur place dans un gouvernement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Il faut Zemmour pour que l’agriculteur qui a tué son cambrioleur ne soit pas condamné | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.