Message de Robert Kennedy junior aux Français

Pour Robert Kennedy Junior la France, c’est 1789, c’est 1848, c’est la Résistance entre 1940 et 1945, c’est 1968, c’est les Gilets jaunes, c’est les manifestations contre la dictature sanitaire, le vaccin, le masque, le confinement, l’interdiction des traitements…

Dans la lutte contre la mondialisation, contre Big Pharma, les yeux du monde entier sont fixés sur nous. Et sans doute que le résultat des prochaines présidentielles est très attendu (espéré ou redouté par les uns et les autres)  car il aura des répercussions sur le monde entier.

Merci à Gigobleu qui nous a indiqué la video ci-dessous :

Nous avions publié il y a quelques semaines une fort intéressante interview de Robert Kennedy.

Je vous invite à la relire si vous l’avez manquée.

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/17/robert-f-kennedy-jr-les-gens-qui-sont-au-pouvoir-mentent/

 

 

 

 983 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Merci à lui de porter en nous français, ce message se voulant d’espérance à sauver le Monde de cette secte mondialiste.
    Je m’étais déjà exprimé sur ce point à propos de l’islamisation de la France encourant à sa perte si l’islam l’emportait; avec la conséquence que cela entraînerait alors aussi, dans cette même voie, tous les autres pays européens car la France est une cible, une conquête prioritaire de choix par les valeurs universelle de liberté qu’elle représente.
    Mais, là n’est pas leule stratégie de destruction de la repésentativité de la France à travers le Monde.
    Sont apparues d’autres stratégies, comme le wokisme, le BLM, l’arnaque covidesque, le macronisme pour saper les fondations de la France dans tous les secteurs constituant notre nation.
    Tous ces ennemis oeuvrent de concert à ce dessein pour le N.O.M.
    Aussi, est-il impérieux que le Français s’éveillent pour mesurer que leur destin repose sur leur capacité à entendre le danger et comprendre de la nécessité à recouvrer leur souveraineté; la seule garantie à se défaire de tous ces nuisibles et diverses entraves existentielles de liberté.

Les commentaires sont fermés.