Depuis des mois, l’Intelligence artificielle confirme que Z sera au 2e tour

L’Intelligence artificielle, depuis des mois, confirme que Z sera au second tour.

Cette image du 24 avril au soir, dont nous rêvons tous, est un montage de Reconquête, car impossible n’est pas français, comme chacun sait. Mais le second tour sera une autre élection, une autre campagne. En attendant, faisons confiance à la science.

L’intelligence artificielle, ce n’est pas un boniment de cartomancienne comme les sondages. C’est une approche scientifique complexe pour mesurer l’opinion sans nous demander directement notre avis.

Selon ses concepteurs, l’application d’intelligence artificielle Qotmii permet de mesurer le potentiel électoral des candidats en temps réel : « L’analyse des réseaux sociaux offre désormais une photo instantanée probablement plus pertinente. Qotmii permet notamment de mesurer le potentiel électoral des candidats en temps réel. »

Voici les chiffres du jour :

Macron : 25,1 % (qui bénéficie incontestablement de l’effet guerre ) ;

Zemmour : 19,9 ;

Marine : 15,0 ;

Mélenchon : 11,8 ;

Pécresse : 5,5.

Mais je rappelle qu’en janvier 2022 c’est Zemmour qui était en tête du classement IA.

https://www.entreprendre.fr/presidentielle-eric-zemmour-favori-du-premier-tour-devant-emmanuel-macron/

La diabolisation outrancière ne fonctionne plus. Macron et ses sbires refusent d’admettre que les électeurs vont voter POUR un programme salvateur et non pas CONTRE une parole de trop.

La meute médiatique trouve toujours un os à ronger, mais le peuple est imperméable à ces attaques misérables, qui veulent faire dire à Zemmour le contraire de ce qu’il dit.

La vérité est que le Système est aux abois car Zemmour leur fait peur. Il savent que lui seul aura le courage d’appliquer son programme. Lui seul renversera cet establishment criminel qui a détruit la France depuis 40 ans, au nom d’un mondialisme aussi béat que suicidaire.

Il ont liquidé l’héritage gaullien des Trente Glorieuses et ils ont la prétention d’avoir l’expérience du pouvoir. Leur indéniable expérience, c’est uniquement celle de l’échec généralisé, qui a fait de la France un pays en voie de paupérisation et de tiers-mondisation.

Ne croyez aucunement les sondages pour la simple raison que les sondeurs sont perdus.

Ils n’ont aucun recul sur la réalité du vote Zemmour qui vient de sauter dans l’arène. Ils n’ont aucune idée de l’abstention qui  peut faire passer Marine de 18 % à 12 %, comme ce fut le cas pour les régionales. Le RN devait rafler trois régions, il n’en a gagné aucune.

La seule donnée que les sondeurs connaissent, c’est que le Système réclame un remake de 2017 contre l’avis du peuple. Par conséquent, Zemmour à 10 %, ce n’est que salade de cartomancienne.

Zemmour ne trainant aucune casserole contrairement à Macron, le Système n’a aucune prise sur lui et a décidé de le placer à 10% pour décourager son électorat.

Mais comment Zemmour peut-il être aussi bas, alors que 70 % des Français partagent ses idées et ne veulent plus d’immigration. Plus il descend dans les sondages et plus ses meetings remplissent les salles, plus la ferveur de ses fans s’exprime. 100 000 participants au Trocadéro et 10 % dans les sondages, mais qui peut croire à cette farce ?

Ne vous laissez pas berner par les médias qui vomissent Zemmour pour 99 % d’entre eux. L’avenir de la France et de nos enfants, nos élites mondialistes s’en foutent.

Il faut aussi m’expliquer comment Macron peut encore être à 29 % alors que 84 % des Français ne veulent pas entendre parler de sa réélection et qu’une large majorité ne veut pas rejouer 2017 avec Marine au second tour face au fossoyeur de la Nation.

Il faut m’expliquer comment Macron peut caracoler en tête avec 10 points d’avance sur Marine, alors qu’il traîne des casseroles qui devraient le discréditer à jamais.

Doutes sur la véritable nature de son couple, maintes fois exposés sur RL.

Mensonges sur son patrimoine de 500 000 euros alors qu’il a encaissé des millions chez Rothschild.

Scandale de la grande braderie d’Alstom, fleuron industriel dépecé au profit de GE (General Electric).

Scandale du cabinet McKinsey, grassement payé par le contribuable, mais qui ne paie pas d’impôts en France.

Sans parler de ses comportements abjects (Saint-Martin), de ses mensonges permanents, de ses insultes et de ses trahisons envers le peuple français, depuis l’affaire Benalla  jusqu’à McKinsey.

Et que dire de l’économie avec un incapable comme Bruno Le Maire, le nul en maths qui gère les centaines de milliards du budget. Macron a déclassé la France du 5e au 7e rang mondial !

En cinq ans, le banquier a alourdi la dette de 600 milliards supplémentaires. Les intérêts annuels de 40 milliards pèsent dorénavant plus lourd que la croissance moyenne de 1 %.

Et que dire du déficit commercial historique de 85 milliards, qui nous appauvrit chaque année.

Tout s’est effondré, niveau de vie, niveau scolaire, niveau de soins.

Notre système de santé, le meilleur du monde en 2000, est tombé au 16e rang en 2022.

Immigration incontrôlée, islamisation conquérante, insécurité exponentielle, c’est cela le bilan de Macron. Il est là pour détruire la Nation afin de l’intégrer au grand village mondial qu’il appelle de ses vœux.

Et médias et sondeurs voudraient nous faire croire que Macron va être réélu ?

Faisons confiance à l’Intelligence artificielle. Avant la guerre en Ukraine, elle donnait même Zemmour devant Macron.

Mais il est vrai que Macron bénéficie de deux atouts : le conflit qui efface la campagne et occulte son bilan accablant, ainsi que l’effondrement de Pécresse, dont les électeurs centristes se reportent massivement sur Macron.

Mais aussi longtemps que l’IA donnera Zemmour au second tour, c’est que les sondages mentent et que la victoire est possible.

Pas une seule voix ne devra manquer à Éric le 10 avril.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/depuis-des-mois-lintelligence-artificielle-confirme-que-z-sera-au-2e-tour.html

 930 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Si cette IA donne 25% à Macron, je n’y crois pas plus qu’aux sondages. Je n’arrive pas à croire que Macron soit à plus de 10% avec tout le mal qu’il a fait, toutes les saloperies faite aux Français. Il a été pire que Hollande et il aurait un score 3 fois plus élevé ?

  2. En effet, Qotmii me semble bien plus proche de la réalité même si cela fluctue sans arrêt.

  3. Moi je tire les cartes (don de famille) et je vois Zemmour élu. J’ai demandé plusieurs fois à mon jeu et il me répond la même chose.
    J’ai regardé les clips de campagne. Alors que macron, yeux à moitié fermés et grosse moumoute sur la tête, se faisait filmer devant des portes en ferraille, Zemmour en costume impeccable était devant un prestigieux bâtiment évoquant l’Elysée.
    Quand à la salade, les pissenlits de mon jardin assaisonnés à la vinaigrette sont délicieux :-))

      • Personnellement, j’ai un pendule et il me répond que Zemmour sera élu.
        Même chose avec les cartes, l’Oracle de Belline, il sort la réussite pour Zemmour.
        Alors, croisons les doigts.

  4. Depuis le début, je crois que macron plafonne à 11%.
    On essaie de nous faire croire le contraire, pas question de se laisser impressionner par les vendus habituels.

  5. Macronescu en tête des sondages, n’importe quoi, ce n’est que manipulation et mensonge pour faire croire ça à ceux qui ont du fromage blanc à la place du cerveau. Comment peut on encore croire que le psychopathe pervers dictateur macronescu qui tape demuis 5 ans sur la France et les Français peut espérer gagner et comment peut il encore être soutenu. C’est inpossible d’être aussi con. Non je me refuse de croire que macronescu peut gagner. Notre prochain président sera Éric Zemmour point barre.

  6. Les militants RECONQUETE s’activent dur sur le terrain et on ne croise pas beaucoup la concurrence. Beaucoup d’enthousiasme dans les troupes, la motivation ne faiblit pas.
    On y croit, on y croit, on y croit……….
    ERIC, PRESIDENT

  7. S’il pouvait être élu dès le premier tour…
    Le micron en tête, soit les Français ont du fromage à la place du cerveau, soit les sondages sont truqués. Ce n’est pas possible.

Les commentaires sont fermés.