Miracle : le général russe Mordichev, tué le 19 mars selon Kiev, est ressuscité !

Miracle : le général russe Mordichev, tué le 19 mars selon Kiev, est ressuscité !

Les cris de victoire de Kiev n’ont d’égal que les silences de Poutine, qui ne contredit jamais les bobards occidentaux. Les faits se suffisent à eux-mêmes, comme cette réapparition miraculeuse du général Mordichev, déclaré mort le 19 mars par Kiev et bien vivant aujourd’hui.

Le narratif occidental de cette guerre est aussi fiable que celui de la CIA, qui inventait des armes de destruction massive en Irak, pour mieux justifier une agression occidentale et éliminer Saddam Hussein. On a vu le résultat !

Quand on ose comparer un pantin mafieux et corrompu comme Zelensky à Winston Churchill, c’est que le monde occidental a atteint un degré de débilité mentale qui dépasse l’entendement.

À ma connaissance, Churchill ne jouait pas du piano ou de la guitare à poil sur une estrade, et ne pratiquait pas d’évasion fiscale massive pour placer ses millions dans les paradis fiscaux.

Churchill n’était pas non plus le leader d’un État mafieux, ni le chef d’une armée abritant 4 000 nazis en son sein. Or, c’est bien le cas de Zelensky, l’idole du monde « libre ».

Plus Zelensky se fout de notre gueule, il n’y a pas d’autre mot, et plus on l’ovationne.

Il est pire que Greta, qui engueulait les grands de ce monde, sachant très bien que ceux-ci en redemandaient et l’applaudissaient quoi qu’elle dise. Enfin tous, sauf Donald Trump.

Nos médias sont toujours prêts à relayer les mensonges de la propagande ukrainienne et otanienne, mais sans jamais relayer les atrocités commises par les gentils soldats de Zelensky, qui violent systématiquement les lois de la guerre en persécutant leurs prisonniers, traités de « porcs bolchéviques ».

Mais ces délires pro-ukrainiens n’ont qu’un temps. Quand Poutine aura obtenu ce qu’il veut (et lui seul connaît ses véritables objectifs), alors les peuples ukrainien et occidentaux redescendront sur Terre et demanderont des comptes, non pas à Poutine mais aux va-t-en-guerre de l’Otan et à Zelensky, le guerrier en polo kaki qui attise les braises et se prend pour Napoléon. La question est au bord de toutes les lèvres.

Pourquoi tant de morts et de destructions pour un bilan ukrainien aussi désastreux, alors qu’il fallait négocier dès le début de l’offensive ? Car il n’y a aucune illusion à avoir. Poutine n’aura pas sacrifié ses soldats pour se contenter du minimum.

Zelensky devra plier de gré ou de force et Poutine ne se laissera pas traiter impunément de boucher par le sénile Biden.

Regardez d’abord cette courte vidéo du général Mordichev, toujours bien vivant aux côtés du leader tchétchène Kadirov.

Et regardez ensuite ces vidéos que vos chaînes TV ne vous montreront jamais.

Exclu : ces vidéos de crimes de guerre que les Ukrainiens essaient d’effacer

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/28/exclu-ces-videos-de-crimes-de-guerre-que-les-ukrainiens-essaient-deffacer/

Tout n’est que mensonges dans les médias. On vous cache les exactions des Ukrainiens sur les prisonniers russes, on vous cache les massacres perpétrés par les nazis des unités Azov au Donbass, mais aussi à Odessa et toutes les villes pro-russes.

« Plusieurs rapports d’Amnesty International et de l’ONU établissent des listes inquiétantes d’exactions commises en marge des affrontements, considérées comme des crimes de guerre : enlèvements et maltraitances, détention arbitraire, torture, viols, exécution par décapitation d’otages et de prisonniers pro-russes. »

Mais peu à peu la vérité va émerger de cet océan de désinformation et le lavage de cerveau permanent orchestré par Washington va apparaître au grand jour. Les Européens, plus niais que jamais, se seront une fois de plus rendus complices d’une odieuse machination sur le dos du peuple ukrainien.

Car pendant que Zelensky a cru jusqu’au bout que l’Otan volerait à son secours, Biden savait très bien que l’Ukraine était condamnée. Mourir pour Pearl Harbor ou Verdun, oui, mais certainement pas pour Marioupol.

52 % des Français commencent à écouter la version russe  des événements.

https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/ukraine-le-lent-mais-irresistible.html

Traiter Poutine d’assassin, de criminel de guerre, de boucher, de salaud et j’en passe, ne changera pas l’issue de la guerre. Rappelons que 73 % des Russes soutiennent leur armée.

Les Français, qui seront les plus durement touchés en Europe compte tenu du délabrement de leurs finances et de l’incompétence de Macron, vont ouvrir les yeux.

Ils vont réaliser qu’armer l’Ukraine en pure perte n’aura fait que précipiter dans la tombe des dizaines de milliers de civils et de soldats des deux camps, ce qu’on pouvait éviter

Ils vont réaliser que les sanctions irréfléchies à la Bruno Le Maire vont détruire des milliers d’emplois en France et pénaliser nos entreprises en Russie

Ils vont réaliser que leur pouvoir d’achat va s’effondrer, c’est déjà le cas à la pompe

Ils vont réaliser qu’on leur a  menti sur tout, et notamment sur les causes et les conséquences de cette guerre

Ils vont réaliser que Macron, l’immature président, n’a rien compris aux enjeux et aux risques économiques du conflit

Ils vont réaliser que Washington est le principal responsable de la colère de l’Ours russe, après 30 années d’arrogance et de mépris

Ils vont réaliser que Zelensky n’a rien d’un héros, mais veut que l’Europe se fasse hara-kiri pour l’Ukraine.

Quand cette guerre va se terminer au profit de Poutine, les Russes seront considérés comme les libérateurs du Donbass et le peuple ukrainien comprendra qu’il a été trompé par ses dirigeants, par l’Amérique et par les Européens complices.

Oui, Macron l’intraitable devra rendre des comptes au peuple ukrainien, mais également au peuple russe, qui ne méritait pas autant de haine de la part des Occidentaux.

Macron, qui n’a cessé de se poser en leader des sanctions, devra également expliquer aux Français pourquoi leur niveau de vie s’est effondré, alors que Poutine a gagné et que l’Ukraine est à genoux.

Jacques Guillemain 

https://ripostelaique.com/miracle-le-general-russe-mordichev-tue-le-19-mars-selon-kiev-est-ressuscite.html

 821 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pardon, n’importe quel « complotiste » un peu informé sait parfaitement ce que veut Vladimir Poutine.
    Soyez complotiste et vous y verrez plus clair qu’en vous « informant » en regardant les médias dominants.

  2. Regardez vite la vidéo effacée par l’Ukraine des traitements subis par les soldats russes. Le nazisme est bien ancré chez les gentils Ukrainiens d’AZOV et autres bataillons .

  3. INFOS relevantes de ce jour, 30/03/2022 sur VZGLYAD -ECHEC des NÉGOCIATIONS ENTRE LA RUSSIE et l’UKRAINE.
    ◘ Les États-Unis ont exhorté le monde à se préparer à une offensive russe à grande échelle en Ukraine →► https://tinyurl.com/muvx78cz
    LES BONNES NÉGOCIATIONS DE LA VEILLE MISES EN ÉCHEC ->Les Russes se sont encore fait avoir, comme en Syrie ; chaque fois que l’on demande un cessez le feu …. ceux qui veulent les trêves en profitent pour avancer. -> Hier les négociations semblaient avoir été approuvées par les deux parties, mais le pisseur sur piano n’écoutant que « la voie de son maître yankee’lequel flatte ses bas instincts ; a renversé la table et suit la feuille de route étasunienne. →► QUELQUES TITRES DE L’ACTUALITÉ DU CONFIT;
    https://textup.fr/620374wa

  4. Votre longue liste de « ils » est encore prématurée. ILS en sont encore pour une grande partie au stade de MACRON CHEF DE GUERRE avec Poutine pendu à son téléphone…Patience!

  5. HA HA comme ces douaniers censés être morts en martyrs sur un dernier juron…
    Ils faisaient la queue pour recevoir des rations peu après!
    Ah…Ils pourraient me faire pitié mais je ne suis pas Dieu 😉

  6. (cOMMENTAIRE CORRIGÉ)
    -« Quand cette guerre va se terminer au profit de Poutine, les Russes seront considérés comme les libérateurs du Donbass et le peuple ukrainien comprendra qu’il a été trompé par ses dirigeants, par l’Amérique et par les Européens complices. »- Oui ! Merci pour annoncer ce qui sera et plus encore : Poutine aura DÉLIVRÉ l’Europe ; peut-être cassé l’U€ et libéré le monde. Poutine est un vrai Politique qui assure et assume ce pourquoi il est président de son pays ; c’est un stratège, un militaire, un homme engagé à la cause de son pays ; pas comme les nôtres engagés par d’autres pour des objectifs peu clairs et non avoués, servir leurs intérêts ; nos « politiiens » nommés « démocratiquement » par ceux-là afin de gérer LEURS AFFAIRES ».

  7. Les Français ne vont rien réaliser du tout. Ils préfèrent le mensonge bien sapé à la vérité toute nue. Je n’ai plus confiance envers ces veaux.
    Hier encore, en allant chez le marchand de légumes (que je sais vaccino-méfiant), je ne vois que des clients masqués. Je n’ai pas pu m’empêcher de demander ce qui se passait, pourquoi tout le monde avait un masque. La marchande a eu l’air blasé. Que voulez-vous tirer de ça ?
    Les Français préfèrent croire qu’ils sont dans le camp des gentils, de ceux qui ont raison, pour ne pas voir le tas de cadavres sur lequel ils sont assis.

    • Bonjour Julie , je suis entièrement d’accord avec vous , et combien d’abrutis qui sont seuls dans leur voiture roulent ils avec le masque sur le grouin ? Combien de moutons de Panurge avons-nous en France ?

      • moi je sais 87% depuis des années ça ne bouge pas ? mais pourtant « NOUS » avons bien l’impression que c’est en expension !

    • Si vous en voulez encore ….a votre service , la France = armons nous et partez ….Mon pere, incorporé en 39 s’est battu 3 mois , et plus grave , épaulé et abandonné par ??? personne ……s’est retrouvé prisonnier 5 ans en stalag , France = armons nous et partez .

      Qui sont les premiers Gaullistes ?
      Dans un document en date du 11 septembre 1942, rédigé à Londres à I’intention de Léon Blum, le socialiste Félix Gouin décrit qui sont les hommes de la France Libre.
       » Parmi les les rares Français qui, au début, ont suivi de Gaulle, il y avait quelques civils, mais davantage de militaires. La plupart étaient des gens de droite et d’extrême droite et ils ont transporté dans la maison leurs préjugés, leurs croyances ou leurs haines idéologiques. C’est un fait que, sous leur influence qui était, dans le début du mouvement, prépondérante et sans contrepoids, ils ont constitué, ici, une sorte de copie en réduction du gouvernement Pétain ; mêmes tendances, mêmes outrances, mêmes conceptions autoritaires…
      Source principale : Raymond Amouroux. La grande histoire des Français sous l’occupation. Ed Laffont, 1998

Les commentaires sont fermés.