9 Commentaires

  1. Le dessin du bord de mer est très réaliste, c’est exactement ce que l’on vit aujourd’hui, une société française plutôt tournée vers le sport et le plein air malheureusement individualiste (on le comprend) cohabitant avec une faune archaïque et hostile qui ne produit que de la racaille en nombre. Le regard de ces femmes est fermé sur notre monde, elles vivent chez nous tout en étant ailleurs, elles ont choisi les allocations mais pas la France.

      • J’essaye de trouver des mots justes pour écrire ce que je vois et ce que je comprends de notre société française d’aujourd’hui, je me déplace un peu partout en France et malheureusement ce que je remarque en ce qui concerne l’immigration musulmane ressemble beaucoup à ce que je vis chez moi, un envahissement de plus en plus important et en même temps un séparatisme toujours plus marqué, c’est affolant ce qui se passe avec toujours cette impression de ne pouvoir rien faire et de subir.

  2. Ce qui est contradictoire s’annule, par contre Qotmii indique bien tous les jours que Macron et Zemmour sont dans un mouchoir de poche, c’est à dire plus ou moins au même niveau, un jour c’est Macron qui est à 20% et Zemmour à 19% et l’autre jour c’est l’inverse, tout laisse penser de Zemmour sera bien au second tour. Demain le Trocadéro, on espère un maximum de monde et c’est bien parti.

  3. L’erreur, c’est déjà que les muzzs naturalisés votent et que les moutons sont des cons finis. À part ça je ne vois rien d’autre.

  4. Oui, cette distorsion entre l’offre politique et les résultats sondagiers ne manque pas de surprendre, mais corrobore l’idée que foutriquet est mis sur orbite par la mafia médiatico-financière comme ce fut le cas en 2017.
    Je pense tout de suite à lui quand je vois la pub de « Comme j’aime » à la télé…

  5. L’erreur est à mettre entièrement apparemment sur le manque de charisme, de proffesionnalisme, et de trop de radicalisation pour les petites oreilles fragile de beaucoup trop de français encore

  6. Oui mais 44% pour Marine au second tour ( enfin d’après les sondages officiel) si c’est vraiment vrai l’erreur est réparé

    • L’erreur serait réparée si MLP est quotée à 44% ? Ques aco? Il nous faut un Président qui ait le courage d’abroger totalerment le regroupement familial et toute la législation favorable à l’immigration/invasion, par voie référendaire. Seul E.Zemmour s’y est engagé! MLP n’a sans doute plus pris le métro depuis au moins 25 ans !…

1 Rétrolien / Ping

  1. Il y a un an, seuls 11% des Français étaient sûrs de voter à nouveau pour Macron ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.